Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat pièces 75TS et alfetta GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Empty
MessageSujet: Achat pièces 75TS et alfetta GTV   Achat pièces 75TS et alfetta GTV Icon_minitime22/9/2008, 16:29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un roulement d'arbre primaire pour une boite de vitesse d'Alfa Romeo 75TS.
Sur le plan, "eclate BDV" que je vous ai joint. ce sont les piéces répérées numéro 6,7,8,9.

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Eclate13
Achat pièces 75TS et alfetta GTV Eclate11

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Eclate12


Je cherche aussi pour une alfetta gtv6 de 1984 des enjoliveurs/cerclage chromés de phares avant (4unité).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
stradale56

stradale56


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Loire Atlantique

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces 75TS et alfetta GTV   Achat pièces 75TS et alfetta GTV Icon_minitime25/9/2008, 08:08

salut Marco

J'ai une boîte de vitesse de 75 TS en état. Si tu as besoin de plusieurs pièces,

c'est l'occasion.

Je peux te dépanner également avec les 4 cercles chromés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces 75TS et alfetta GTV   Achat pièces 75TS et alfetta GTV Icon_minitime26/9/2008, 10:49

Salut stradale 56,

Tu l'as vends en pièce ou complète ta boite? Elle est démontée? Beaucoup de kilomètre? Quelle usure?

Pour les cerclages, je suis intéressé. Il m’en faut. Ils sont en bonne état ? Est-il Possible d’avoir une photo ? Fait moi une offre.

Merci d’avance

A+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
stradale56

stradale56


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Loire Atlantique

Achat pièces 75TS et alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces 75TS et alfetta GTV   Achat pièces 75TS et alfetta GTV Icon_minitime27/9/2008, 21:13

Salut marco 14,

La boîte est démontée. Elle fonctionnait lors de son démontage de la 75. Je ne sais pas le kilométrage ni le degré d'usure. Je la vends complète.

Pour les cercles chromés je te fais des photos demain et te l'envoie en MP avec mon offre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pièces 75TS et alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Achat pièces 75TS et alfetta GTV   Achat pièces 75TS et alfetta GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pièces 75TS et alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Pièces Alfa 75
» ACHAT : pare-brise Alfetta GT
» ACHAT : intérieur complet Alfetta GTV2000 inox
» Pièces Alfetta GTV
» Pièces GTV, Alfetta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: