Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit jeune de plus ...

Aller en bas 
+6
phin
spidman
James l'Alfisti
Action Man
raf49
Alexgt
10 participants
AuteurMessage
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 12:07

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre 24 ans, passionné d'auto depuis toujours, je viens de faire l'acquisition d'une alfetta gt 1.8 et d'une alfetta gtv 2.0 . L'une est dans un bon état avec un peu de travail à prévoir quand même , la seconde était à la base vendue pour les pièces mais fournie avec les papiers donc je ne veux pas la ferrailler, je vais entreprendre une restauration complète qui prendra le temps qu'il faudra.

Voilà, je n'ai pas encore de photos mais j'aurai les autos d'ici une quinzaine de jours donc je vous en ferai profiter à ce moment là.
J'ai déjà restauré une auto mais là je vais vraiment avoir besoins de conseils et astuces car il y a du travail ! J'ai également un peu peur pour les pièces car il me semble que tout n'est plus disponible et j'aurai également besoin de vos conseils pour me fournir en pièces.

En tout cas j'espère qu'il y a de la place sur votre forum pour une petit jeune comme moi Very Happy , dès que j'ai les autos sous la main vous aurez le droit à de belles photos, en attendant je me prépare psychologiquement et physiquement pour le travail qui m'attend bounce
Revenir en haut Aller en bas
raf49

raf49


Messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : maine et loire

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 13:22

bienvenu a toi cheers

bonne acquisition mais les photo avant tout commentaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 13:23

C'est bien, d'être motivé comme ça. Tu pourras déjà t'inspirer de pas mal de travaux récents du même genre.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 13:33

Bienvenue à toi cheers

Tes autos ne viennent pas du Maine et Loire ?
L'Alfetta Gt en rouge/bordeaux et le gtv en bleue?

Bon courage et au boulot pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 15:24

Bienvenue ici!
cheers

Bon courage dans tes travaux, et si on peut t'aider, il ne faut pas hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 16:07

Merci beaucoup pour votre accueil, non les autos viennent du Nord, je vous poste une photo dès que je peux, j'en ai peut-être une sur mon portable !

Alfetta gt rouge et alfetta gtv noire , je suis impatient de les avoir, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un site de pièces refabriquées ou autre qui permet d'avoir à peu près tout ce qu'on cherche ? C'est ce qui me fait le plus peur avec les alfa...
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 17:12

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 18:07



salut et bienvenue

pour les pièces


http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/index.php?id=1&title=Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 18:25

Tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 18:31

Bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 18:52

Bonjour et bienvenue ! cheers

Tu trouveras des conseils et beaucoup d'informations ici, sois-en certain... study

Pour les pièces, l'adresse fournie par Thierry est bonne... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 21:58

Merci pour cet accueil, je vais aller visiter le lien pas de souci ! c'est la boutique de quelqu'un du forum ?

Je me pose une petite question , il n'y a pas de ceinture à l'arrière de la gt car c'est une 1975, si quelqu'un peut me confirmer que la sienne n'en a pas non plus et que je n'ai pas besoin d'en mettre ce serait sympa ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 22:00

Et pour répondre à Kaporal, je suis d'Hénin-Beaumont ( vous devriez connapitre, on parle que de ça à la tv en ce moment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mondialudo

mondialudo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2012

Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime11/6/2012, 22:26

Bievenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit jeune de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeune de plus ...   Un ptit jeune de plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit jeune de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune alfiste en vue!
» jeune et passionné!
» Jeune nouveau
» Bonjour d'un jeune Alfiste!
» mon jeune ami Alfiste Alexandre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: