Je mets en vente a regrets mon Alfa Romeo 75 2.4 TD de 1991 car je n'arrive pas a vendre la 145 qui est en panne suite a casse de coussinets de bielles et ca me saoule de voir cette "pauvre" 145 QV dans la cour, j'aurais put la vendre en pieces mais je n'ai pas envie que ca traine pendant des mois et je n'ai surtout pas la place de stocker des pieces pour le moment.
J'ai bien eut 2/3 contacts mais qui n'aboutissent apparemment pas concernant cette 145.
Donc, si j'arrive a vendre la 75 ou a trouver un moteur TS 2.0 ou 1.8 en echange, je referais la 145 pour mon usage quotidien.
Voici les details de la 75....
Elle a quasiment 330 000 km au compteur mais demarre au quart de tour et roule très bien.
Je fais 20 km tout les jours pour aller au travail avec sans aucun souci.
Le controle technique est OK.
Il y a forcement quelques bricoles a revoir mais elle est relativement en bon etat pour son age.
Les 4 pneux sont neufs.
La batterie est neuve.
Vendue avec attelage.
Il y a un etrier de frein avant a refaire.(cache poussiere).
Il y a 2 points de corrosion au niveau du coffre a revoir.
Le reste de la carrosserie est propre.
Il manque la console centrale auto-radio.
Je fournis avec un bloc chauffage complet et des jantes de 75 Turbo (non montées et sans pneus).
Echange possible contre moteur Alfa TS (Twin Spark) mais uniquement le modeles 2.0 ou 1.8 qui est monté dans les 166, 156, 147, 145 ou 146.
Ou 1000 € a debattre.