|
| branchement tachy sur alfet' gtv | |
| | Auteur | Message |
---|
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: branchement tachy sur alfet' gtv 4/6/2012, 19:23 | |
| voila mon equation a resoudre, ou plutot les bons branchements a faire.
J'ai un compteur meca de gtv inox, une boite de 75, le boitier noir intermedaire "sous banquette", un bloc compteur de 75.
Mon intention: trafiquer le bloc compteur du gtv pour y mettre des elements de celui de la 75 et que ca roule... ma poule.
La revue technique n'est pas tres explicite...
si quelqu'un sait deja quel fils garder, comment brancher le bloc de la 75 pour qu'il marche... je suis preneur...
ciao a tutti.
| |
| | | gtvweb
| Sujet: + 7/6/2012, 07:59 | |
| bon, vu le peu de reponses, je pense que celle-ci est plus facile... le boitier sous banquette, a une cosse noire et une blanche... mais avec des fils identiques en couleur... vert, rouge et non isole. Est-ce la blanche qui va au compteur ou la noire ?
j'ai pas envie de flinguer le boitier si je branche a l'envers.
Merci !
| |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: branchement tachy sur alfet' gtv 7/6/2012, 09:09 | |
| Vois GTVPP et ZP pour çà _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | gtvweb
| Sujet: alfa 75 premiere serie, rien sous la banquette? 13/6/2012, 11:24 | |
| j'ai regarde sur le site de ZP, je me rends compte que mon capteur de boite, correspond aux premiers modeles...
j'ai un bloc compteur "blanc" d'alfa 75, c'est ceux des premieres series a en croire zp, mais sur ces modeles, il n'y a donc pas de boitier intermediaire ?
http://alfaimola.free.fr/racing/compteur/index.html
cela veux dire que si je peux trouver un capteur de serie 2 avec le boitier sous banquette que j'ai deja, je dois trouver un bloc compteur de S2 ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement tachy sur alfet' gtv | |
| |
| | | | branchement tachy sur alfet' gtv | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |