Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer

+2
Nyet
hexen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Empty
MessageSujet: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime14/5/2012, 17:28

Bonjour à tous,

J'ai crée un forum dédié au pistarde Alfa Romeo Youngtimer, pour parler préparation, matos, pilotage, piste, etc...

http://alfaromeosportclub.forumactif.com/

A+

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime14/5/2012, 18:40

euh, je vois pas l’intérêt a par disperser les posts sur les forum et devoir écrire en double
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime14/5/2012, 18:43

Shocked Shocked Shocked

hexen a écrit:
euh, je vois pas l’intérêt a par disperser les posts sur les forum et devoir écrire en double

+1

Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Dsc04813-Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Dsc04811-Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Dsc05412-Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Dsc05812-Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Dsc05814
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime14/5/2012, 18:59

Nyet a écrit:
Shocked Shocked Shocked

hexen a écrit:

+1

?

C'est vrai je comprend pas trop l'idée, mais bon il doit y en avoir une, et puis pourquoi pas tu es libre de faire selon tes envies après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime14/5/2012, 19:29

C'est une idée, libre à vous de ne pas adhérer, c'est aussi une façon de voir si ça intéresse du monde.

Ce n'est pas un transax bis mais un forum piste alfa romeo, entre le 100% piste et le transax. Si il n'a pas d'utilité, je le supprime et voilà...

Je pensais que ça complémenterait la section sport club du forum, pour parler matos et pilotage autrement qu'en ouvrant chaques présentation une à une, et souvent se taper 30 pages de blabla...

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime15/5/2012, 21:08

Bonsoir Messieurs,
Personellement et tenant de ce qui c'est passé depuis 6 mois, je soutiens la démarche de Jean-François.
Il est illusoire de croire que tout peut continuer comme s'il ne s'était rien passé (concernant l'activité Circuit).
Car le fond du problème, ce qui a mis le feu, c'est l'activité bouillonante des pistards (préparation châssis, moteur, allègement, débauche d'énergie, j'en passe et des meilleurs...) que certains (oh mon Dieu) ne pouvaient plus suppporter... Very Happy
Certains ont même dit que le Transaxale devenait un Forum Excel... Very Happy Quelle horreur ! Shocked Very Happy

Donc, finalement je trouve l'initiative de JF relativement bonne pour faire rebondir une activité piste qui, de mon point de vue, s'est fortement affaiblie sur le Transaxale ces derniers temps .
A tel point que ce nouveau Forum ne sera pas concurant du Transaxale de Baboon. Il sera exclusivement dédié à l'activité piste en Alfa Romeo Youngtimer (sous enttendu que le circuit en Yougtimer peut être abordée tout type d'ALfa Romeo).

Il me semble en effet clair Hexen, de dire qu'il serait bête de poster 2 fois la même chose. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai pas.
Perso, je continuerai à participer au Transaxale pour aider les Alfistes qui débutent et notamment concernant la mécanique du V6, assister à de belles restos, ... mais je posterai aussi sur le Forum Piste pour mon activité Circuit en GTV6 3.0l.
ET puis, si la mayo ne prend pas et bien alors je ne posterai plus du tout. Mais ce n'est pas grave du tout ! cheers

En ces temps de décmocratie, je veux bien croire qu'une différence de point de vue ne mette pas à mal les liens qui existent entre les Clubbers. thumright

Bien à vous,
David Loubeach
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime15/5/2012, 21:24

loubeach a écrit:
Bonsoir Messieurs,
Personellement et tenant de ce qui c'est passé depuis 6 mois, je soutiens la démarche de Jean-François.
Il est illusoire de croire que tout peut continuer comme s'il ne s'était rien passé (concernant l'activité Circuit).
Car le fond du problème, ce qui a mis le feu, c'est l'activité bouillonante des pistards (préparation châssis, moteur, allègement, débauche d'énergie, j'en passe et des meilleurs...) que certains (oh mon Dieu) ne pouvaient plus suppporter... Very Happy
Certains ont même dit que le Transaxale devenait un Forum Excel... Very Happy Quelle horreur ! Shocked Very Happy

Donc, finalement je trouve l'initiative de JF relativement bonne pour faire rebondir une activité piste qui, de mon point de vue, s'est fortement affaiblie sur le Transaxale ces derniers temps .
A tel point que ce nouveau Forum ne sera pas concurant du Transaxale de Baboon. Il sera exclusivement dédié à l'activité piste en Alfa Romeo Youngtimer (sous enttendu que le circuit en Yougtimer peut être abordée tout type d'ALfa Romeo).

Il me semble en effet clair Hexen, de dire qu'il serait bête de poster 2 fois la même chose. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai pas.
Perso, je continuerai à participer au Transaxale pour aider les Alfistes qui débutent et notamment concernant la mécanique du V6, assister à de belles restos, ... mais je posterai aussi sur le Forum Piste pour mon activité Circuit en GTV6 3.0l.
ET puis, si la mayo ne prend pas et bien alors je ne posterai plus du tout. Mais ce n'est pas grave du tout ! cheers

En ces temps de décmocratie, je veux bien croire qu'une différence de point de vue ne mette pas à mal les liens qui existent entre les Clubbers. thumright

Bien à vous,
David Loubeach

je suis tout a fait d accord avec toi David Wink
bravo JF,moi je soutiens ton idée.....
a plus
didi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime15/5/2012, 22:03

Salut, mis à part les prises de têtes récente, c'est un moyen de réunir les alfistes pistard qui comme moi se posent plein de questions et souhaitent approfondir le sujet.
À+
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime15/5/2012, 22:32

Ok j'ai compris l'idée, et pourquoi pas, l'important c'est le chrono et d'être devant non?
Caesarino

Caesarino

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime15/5/2012, 22:59

L'important , c'est aussi de partager , pouvoir apprendre et faire évoluer son auto et progresser !
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime16/5/2012, 21:12

bravo JF,

bien que je ne sois pas tres branché piste, j'ai 2 mains gauche et pas le budget, je te souhaite une belle expérience
avec cette nouvelle aventure.

ciao

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer   Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer Icon_minitime

Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer
Page 1 sur 1