|
| Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 14/5/2012, 17:28 | |
| Bonjour à tous,
J'ai crée un forum dédié au pistarde Alfa Romeo Youngtimer, pour parler préparation, matos, pilotage, piste, etc...
http://alfaromeosportclub.forumactif.com/
A+
|
| | | hexen
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 14/5/2012, 18:40 | |
| euh, je vois pas l’intérêt a par disperser les posts sur les forum et devoir écrire en double | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 14/5/2012, 18:43 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | jackgtv6
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 14/5/2012, 19:29 | |
| C'est une idée, libre à vous de ne pas adhérer, c'est aussi une façon de voir si ça intéresse du monde.
Ce n'est pas un transax bis mais un forum piste alfa romeo, entre le 100% piste et le transax. Si il n'a pas d'utilité, je le supprime et voilà...
Je pensais que ça complémenterait la section sport club du forum, pour parler matos et pilotage autrement qu'en ouvrant chaques présentation une à une, et souvent se taper 30 pages de blabla...
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 15/5/2012, 21:08 | |
| Bonsoir Messieurs, Personellement et tenant de ce qui c'est passé depuis 6 mois, je soutiens la démarche de Jean-François. Il est illusoire de croire que tout peut continuer comme s'il ne s'était rien passé (concernant l'activité Circuit). Car le fond du problème, ce qui a mis le feu, c'est l'activité bouillonante des pistards (préparation châssis, moteur, allègement, débauche d'énergie, j'en passe et des meilleurs...) que certains (oh mon Dieu) ne pouvaient plus suppporter... Certains ont même dit que le Transaxale devenait un Forum Excel... Quelle horreur ! Donc, finalement je trouve l'initiative de JF relativement bonne pour faire rebondir une activité piste qui, de mon point de vue, s'est fortement affaiblie sur le Transaxale ces derniers temps . A tel point que ce nouveau Forum ne sera pas concurant du Transaxale de Baboon. Il sera exclusivement dédié à l'activité piste en Alfa Romeo Youngtimer (sous enttendu que le circuit en Yougtimer peut être abordée tout type d'ALfa Romeo). Il me semble en effet clair Hexen, de dire qu'il serait bête de poster 2 fois la même chose. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai pas. Perso, je continuerai à participer au Transaxale pour aider les Alfistes qui débutent et notamment concernant la mécanique du V6, assister à de belles restos, ... mais je posterai aussi sur le Forum Piste pour mon activité Circuit en GTV6 3.0l. ET puis, si la mayo ne prend pas et bien alors je ne posterai plus du tout. Mais ce n'est pas grave du tout ! En ces temps de décmocratie, je veux bien croire qu'une différence de point de vue ne mette pas à mal les liens qui existent entre les Clubbers. Bien à vous, David Loubeach |
| | | didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 15/5/2012, 21:24 | |
| - loubeach a écrit:
- Bonsoir Messieurs,
Personellement et tenant de ce qui c'est passé depuis 6 mois, je soutiens la démarche de Jean-François. Il est illusoire de croire que tout peut continuer comme s'il ne s'était rien passé (concernant l'activité Circuit). Car le fond du problème, ce qui a mis le feu, c'est l'activité bouillonante des pistards (préparation châssis, moteur, allègement, débauche d'énergie, j'en passe et des meilleurs...) que certains (oh mon Dieu) ne pouvaient plus suppporter... Certains ont même dit que le Transaxale devenait un Forum Excel... Quelle horreur !
Donc, finalement je trouve l'initiative de JF relativement bonne pour faire rebondir une activité piste qui, de mon point de vue, s'est fortement affaiblie sur le Transaxale ces derniers temps . A tel point que ce nouveau Forum ne sera pas concurant du Transaxale de Baboon. Il sera exclusivement dédié à l'activité piste en Alfa Romeo Youngtimer (sous enttendu que le circuit en Yougtimer peut être abordée tout type d'ALfa Romeo).
Il me semble en effet clair Hexen, de dire qu'il serait bête de poster 2 fois la même chose. Je ne l'ai jamais fait, et je ne le ferai pas. Perso, je continuerai à participer au Transaxale pour aider les Alfistes qui débutent et notamment concernant la mécanique du V6, assister à de belles restos, ... mais je posterai aussi sur le Forum Piste pour mon activité Circuit en GTV6 3.0l. ET puis, si la mayo ne prend pas et bien alors je ne posterai plus du tout. Mais ce n'est pas grave du tout !
En ces temps de décmocratie, je veux bien croire qu'une différence de point de vue ne mette pas à mal les liens qui existent entre les Clubbers.
Bien à vous, David Loubeach je suis tout a fait d accord avec toi David bravo JF,moi je soutiens ton idée..... a plus didi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 15/5/2012, 22:03 | |
| Salut, mis à part les prises de têtes récente, c'est un moyen de réunir les alfistes pistard qui comme moi se posent plein de questions et souhaitent approfondir le sujet. À+ |
| | | jackgtv6
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 15/5/2012, 22:32 | |
| Ok j'ai compris l'idée, et pourquoi pas, l'important c'est le chrono et d'être devant non? | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 15/5/2012, 22:59 | |
| L'important , c'est aussi de partager , pouvoir apprendre et faire évoluer son auto et progresser !
| |
| | | PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer 16/5/2012, 21:12 | |
| bravo JF,
bien que je ne sois pas tres branché piste, j'ai 2 mains gauche et pas le budget, je te souhaite une belle expérience avec cette nouvelle aventure.
ciao
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer | |
| |
| | | | Forum Alfa Romeo sport club - Youngtimer | |
|