Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 centralisation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

centralisation! Empty
MessageSujet: centralisation!   centralisation! Icon_minitime26/4/2012, 17:42

bonjour ,et bing Suspect la centralisation qui fonctionne plus No :en fait elle verrouille les portières et crac tout remonte et les portières ne sont plus fermées Suspect j'ai changé le grand boitier noir derrière le mini vide poche ,pas de changement scratch quelqu'un a t-il eu le problème Question merci Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!   centralisation! Icon_minitime28/4/2012, 13:38

Salut,
c'est peut-être parce qu'un loquet de porte est réglé trop enfoncé. Si tu as les modèles avec réglages à tête hexagonale, essaye de remonter celui qui empêche la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!   centralisation! Icon_minitime28/4/2012, 17:12

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!    centralisation! Icon_minitime29/4/2012, 14:17

bonjour,merci les gars , je vais essayer çà de suite Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!    centralisation! Icon_minitime8/5/2012, 17:15

bonjour,j'ai trouvé d'où provenait le souci Idea en fait les" loquets " réglables n'étaient pas en cause Exclamation le problème venait de la pièce en plastique de fermeture (sur l'habillage de porte) celle qui a un petit rectangle de plastique rouge et qui est vissée sur la tige cylindrique qui actionne la fermeture,en fait elle était trop vissée Embarassed et du coup trop basse c'est elle qui faisait remonter la condamnation pale voilà çà pourra peut-être aider un de vous si il est confronté au problème cheers Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!   centralisation! Icon_minitime8/5/2012, 17:35

c'est ce qu'on as dis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!    centralisation! Icon_minitime8/5/2012, 18:03

Embarassed , oh,mer.. Exclamation ,j'avais pas compris çà au départ,j'ai interprété trop vite Exclamation je croyais que c' était ceux sur la carrosserie No désolé les gars ,enfin l'essentiel c'est que çà marche cheers bonne fin de journée Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!   centralisation! Icon_minitime8/5/2012, 18:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé





centralisation! Empty
MessageSujet: Re: centralisation!   centralisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: