shimo
| Sujet: Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait 13/9/2008, 11:05 | |
| Bonjour tout le monde, il y a quelques semaines je me tatais et je cherchais tantôt un 2L tantôt un V6. Maintenant que je suis sur de ce que je veux, à savoir un V6, je peux vous refiler une voiture pour laquelle on vient de me relancer ce matin même: http://dl.free.fr/rVYEhDZqw C'est un pack de photos d'un gtv2l qu'on me propose à 1500€ - Citation :
- Jai tres peu de phoots voila 2 autres photos du vehicule.
ce que je peux dire c'est que les 2 passages d'aile avant sont à refaire c'est la maladie des alfas. Les siéges ne sont pas en trop bon état. compteur ne fontionne pas je pense que cela doit etre la sonde sur la boite. Un reglage carbu est nécessaire. Le véhicule ne se trouve pas chez moi donc je ne peux pas vous fournir d'autre photos actuellement.J'HABITE PRES DE metz La plaque d'immatriculation n'est pas celle affichée car je l'ai acheté en alsace depuis je l'ai passé au controle technique qui est valable encore 5 mois - Citation :
- je vous propose 1 650 euros ,je vous fourni une aile,uncapot ,des feux et pour 200 euros de plus soit 1850 euros je vous fourni un moteur à recondionner que l'on m'a fourni lors de l'achat de la voiture
Une semaine plus tard: - Citation :
- Es tu pret à m'en donner 1500 euros car je n'ai plus de moyen pour la garer
Voila, si ça intéresse quelqun => MP, je donnerais l'email de la personne. Le véhicule était sur leboncoin il y a quelques temps. Ne m'en demandez pas plus que je n'en ai écrit ici, car je n'en sais pas plus | |
|