Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

Aller en bas 
+69
transam
James l'Alfisti
gtvced13
GTV007
raf49
al capone
ludominos
Vincenzo-turbo
Fafalastuce
pandiwan
Loran73
will01en75
nuvola
bob34
Fred GTV59
alfa42
alfissimo
dabru
alfiste76
le pointu
Caesarino
LeStef
mauretto
quentin2803
Dayatch
ascari
ritonbiscione
vin75
milanno75t
manu57520
phiphi156
ji13
kinder
millano75t
barchetta087
The Stig
phin
Nyet
roméo75
miky164
potenziata
lolo451
SpecOmega
GTV thierry30
hexen
manugtalfa
spidman
Walt
gtvpp
gtvweb
Action Man
HD57
MrLindt
3litresourien
Marcvalence
ketre51
Thomasg
TURBINEUR
Alfara
PIPO
didi gtv
fenris
AlFra
Gatouille
hub
mackie07
jackgtv6
bertone
Fifou_
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/2/2020, 16:32

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:


J'ai pas tout compris, mais il manquait une vis (mais à l'occasion je demanderai à Christophe).
En tout cas, la différence est énorme ! J'ai vraiment l'impression d'avoir une grille Ferrari : très ferme, très "directeur" en H, je ne sais pas comment t'expliquer! Je te la ferai essayer à l'occasion Wink


Moi, c'est pas une grille Ferrari que j'ai mais plutôt un fouet pour battre la mayonnaise. Very Happy

Je suis preneur de toute info dès que tu en sauras plus. Wink

Il n'y a pas de secrets.

Tu commence par la bague du levier qui le relie à la tringle, ensuite ...... TOUTES les articulations sur le système iso sont à changer pour retrouver un bon guidage, sans oublier les supports de boîte.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/2/2020, 16:40

Walt a écrit:


ensuite ...... TOUTES les articulations sur le système iso sont à changer pour retrouver un bon guidage, sans oublier les supports de boîte.

Tu parles des articulations en bout de tringlerie coté boite ?
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/2/2020, 16:51

Jolie tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 08:49

bertone a écrit:
Walt a écrit:


ensuite ...... TOUTES les articulations sur le système iso sont à changer pour retrouver un bon guidage, sans oublier les supports de boîte.

Tu parles des articulations en bout de tringlerie coté boite ?

Oui

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 12:42

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:


J'ai pas tout compris, mais il manquait une vis (mais à l'occasion je demanderai à Christophe).
En tout cas, la différence est énorme ! J'ai vraiment l'impression d'avoir une grille Ferrari : très ferme, très "directeur" en H, je ne sais pas comment t'expliquer! Je te la ferai essayer à l'occasion Wink


Moi, c'est pas une grille Ferrari que j'ai mais plutôt un fouet pour battre la mayonnaise. Very Happy

Je suis preneur d'info POUR POUVOIR ENFIN ME FAIRE MONTER LA MAYONNAISE PLUS FERMEMENT EN PENSANT AU GROS POT DE WALT Wink
et bé c'est du propre   lol!  lol!  :mrred:

euh sinon toujours aussi superbe ta 75 fifou! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 14:12

Le sujet déraille 😁
Après les poupées gonflables, on fait monter la mayonnaise en.pensant au GROS pot 😂
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 15:59

kaporal a écrit:
Le sujet déraille 😁
Après les poupées gonflables, on fait monter la mayonnaise en.pensant au GROS pot 😂
lol! lol! c'est encore bertone qui a les idées mal placées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 16:51

Walt a écrit:
bertone a écrit:
Walt a écrit:


ensuite ...... TOUTES les articulations sur le système iso sont à changer pour retrouver un bon guidage, sans oublier les supports de boîte.

Tu parles des articulations en bout de tringlerie coté boite ?

Oui

Je pensais pas que ça se changeait. Et tu trouves ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/2/2020, 19:15

bertone a écrit:
Walt a écrit:
bertone a écrit:
Walt a écrit:


ensuite ...... TOUTES les articulations sur le système iso sont à changer pour retrouver un bon guidage, sans oublier les supports de boîte.

Tu parles des articulations en bout de tringlerie coté boite ?

Oui

Je pensais pas que ça se changeait. Et tu trouves ça où ?

Plus chez Alfa en tout cas Wink

Performatek aux USA en fait http://www.performatek.com/Alfa/Drive%20Line/DriveLinededion.htm#Monkey

Sinon Fastdoc en a fabriqué un pour son GTV6, il pourra probablement t'aider.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime1/3/2020, 17:15

Plus chez Alfa…. t'es sur ? lol! lol!

Merci pour toutes ces infos. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime1/3/2020, 19:39

bertone a écrit:
Plus chez Alfa…. t'es sur ? lol! lol!

Merci pour toutes ces infos. thumright thumright thumright

Enfin, pas certain, essaie d'aller voir pour rire lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime2/3/2020, 09:46

Ils ne savent même pas ce que c'est une 75. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime3/3/2020, 19:04

Je rebondis sur la discussion à propos des lignes d'échappements, ça se trouve des lignes pour Alfa 75 à carbus ? Et est-ce que les lignes des Alfa 90 ou GTV avec les mêmes moteurs sont similaires ?
J'en ai vu ici http://ricambi.alfisti.net/ produites par CSC mais après contact avec le vendeur CSC est pas en très bonne situation et pas d'info sur un éventuel futur stock.

En inosque cela va de soi Razz
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime4/3/2020, 10:47

blood_sam a écrit:
Je rebondis sur la discussion à propos des lignes d'échappements, ça se trouve des lignes pour Alfa 75 à carbus ? Et est-ce que les lignes des Alfa 90 ou GTV avec les mêmes moteurs sont similaires ?
J'en ai vu ici http://ricambi.alfisti.net/ produites par CSC mais après contact avec le vendeur CSC est pas en très bonne situation et pas d'info sur un éventuel futur stock.

En inosque cela va de soi Razz

Hello,

Sans dire trop de bêtises, c'est idem sauf l'intermédiaire des GTV qui est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime23/6/2020, 09:59

Hello tout le monde!

juste pour dire que j'ai enfin le permis BE (remorques) cheers cheers cheers
Trop content!
Je vais pouvoir m'acheter une belle remorque porte-voiture sans me soucier du poids (ou presque) :mrred:
Le véhicule tracteur sera le Ford Ranger de mon père, un pick-up (de 2006 je crois) avec une benne bien pratique pour y mettre des pièces et des roues supplémentaires Very Happy

Des conseils pour la remorque ? marque/modèle préférée ?
Je souhaite une double-essieu (avec les roues "extérieurs" et pas sous la remorque), basculante, et bien équipée (treuil par exemple).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime23/6/2020, 10:07

Félicitations mon Fifou !!!! cheers cheers

Fifou_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolo29




Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 61
Localisation : finistère

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime23/6/2020, 21:06

Bonsoir Fifou.
J'ai moi aussi investi dans une remorque l'été dernier. J'en avais marre d'emprunter.
Pour l'usage occasionnel que j'en ai (6 sorties par an environ) , j'ai trouvé sur LBC un modèle LIDER 2000 kg , double essieu avec rampes et vérin de basculement hydraulique. Il faut compter 2500 € en neuf selon les options (treuil , roue de secours , vérin , butée).
Elle est d'un bon rapport qualité-prix.
En occasion , les 2T ne sont pas courantes , mais c'est ce qu'il faut pour nos voitures assez lourdes (une tonne).
Je "promène" ainsi le GTV inox ou la Dolomite Sprint , selon les sorties.
Il existe d'autres marques plus prestigieuses , mais les prix s'envolent...
On en trouve en promo parfois dans les magasins style "Espace Emeraude" ou assimilé.
Il faut surveiller les promos et LBC , çà part très très vite (2-3 heures).
J'ai acheté des sangles de roues qui permettent de ceinturer les pneus sans passer par les jantes. C'est très efficace et rapide à poser.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/6/2020, 14:56

Bonjour,

Je pense aussi qu'une double essieu de 2T de PTAC est le bon choix. A vide une remorque de ce genre fait dans les 400 kilos et ça permet de transporter la plupart des véhicules même les modernes qui sont souvent lourd. on peut même dépasser cette jauge sans que cela se  voit trop et sans se mettre en danger. Bon il ne faut pas faire comme moi qui a voulu rapatrier récemment un magnum Rayton Fissore (4X4italien sur base Iveco à moteur V6 Alfa) parce qu'a 2T3 ça m'a assis le plateau et plié une des rampes. J'ai sagement préféré rentrer à vide et vu qu'un de mes garde boue métallique s'est barré à moitié au retour et avait commencé à m'entailler les pneus, je me suis peut être sauvé la vie sans le savoir Very Happy

Évite donc les modèles a rampes non basculant comme le mien (ex baboon) car c'est moins pratique et assez chiant à trimbaler vu le poids. le treuil c'est quasi indispensable pour monter une auto non roulante, électrique c'est évidemment le top mais c'est plus cher évidemment. Une roue de secours peut être un plus, certes on ne crève quasiment plus jamais mais devoir abandonner le plateau à cause ce ça quand on est a 400 bornes de la maison ça peut être chiant et puis il y a les incidents dont j'ai parlé plus haut...

Si tu peut prend un plateau plat et pas avec deux "u" de chaque coté comme le mien car si on doit monter une voiture hyper basse ça peut être galère, j'ai donné avec des Citroën DS non roulante en position basse. Avoir un plateau plat permet de trimballer aussi d'autres trucs qu'une voiture comme une tondeuse auto-portée ou autre véhicules peu larges.

Pour ce qui est de la position des roues ça se réfléchit. Les roues à l’extérieur c'est très bien pour la stabilité si on tracte avec une berline car la prise au vent est moins importante et c'est bien entendu plus large. le gros problème avec cette disposition c'est que le gabarit de la remorque est nettement plus important que celui du véhicule tracteur même avec un fourgon ce qui est mon cas. Du coup il faut constamment surveiller l'arrière quand on traverse des patelins et on a souvent tendance à toucher dans les rues étroites avec les trottoirs et les délimitations centrales et ça bradasse sévère des fois. Si tu veut vraiment cette disposition de roue je te conseille donc de prendre le plateau le moins large possible histoire de rouler plus tranquille.

Après pour les marques ce qui est certain c'est que la fourchette de prix est très large. Comme souvent les premiers prix sont très light au niveau de la construction et pour un truc qu'on est amené a garder longtemps ce n'est pas l'idéal. Si possible je te conseillerai d'en acheter un d'occasion de bonne qualité mais comme le dit dolo29, les bonnes affaires sur le coincoin partent très vites, donc il faut pister.

Je vais vendre le mien sous peu je pense mais comme je vient de te lister à peu près tous ses inconvénients ça va peut être pas te faire envie Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
marco99

marco99


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 60
Localisation : 06

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/6/2020, 18:31

pour repondre à bertone

le mecanisme iso de performatek ...acheté il y a 2 ans !
Toujours pas monté car la cx m'a pris du temps.....

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Perfor10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/6/2020, 18:51

Merci Marco ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime28/6/2020, 21:50

Assez d'accord avec JC pour l'avantage "largeur" du plateau avec roues dessous (surtout si un jour tu as à balader des engins plus larges - c'est pour ça que mon père ne cherchait que cette disposition) mais par contre, ces plateaux ont je pense des diamètres de roues plus petits qui rendent le choix pneumatique assez réduit et dans de piètres qualités. Mon père a déjà éclaté plusieurs pneus sur la sienne sans franchement commettre d'imprudence ni rouler n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/6/2020, 11:16

J'ai eu l'occasion de tracter avec des plateaux à roues intérieures et à roues extérieurs et niveau stabilité j'ai un préférence pour ce dernier. Le poids logé plus haut provoquait plus de mouvements parasites.

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Img_1611

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Img_1610

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime29/6/2020, 22:28

Merci à tous cheers

Ca conforte en grosse partie mon choix thumleft
Il n'y a plus qu'à... Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime22/9/2020, 21:31

salut as tu trouver ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime23/9/2020, 08:23

Salut!

presque! Very Happy

Je ne l'ai pas encore fait mais je pense acheter finalement une Mecanorem, bien équipée (treuil, bascule hydraulique, 2 cales de roue), à double essieu, 2000kg.
Neuve, car impossible d'en trouver en occasion... et ça commence à urger (fin octobre, il me faut une remorque).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» Alfa 75 turbo Evoluzione
» ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE
» 75 turbo Evoluzione Ecurie Alfa Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: