Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mets de l'huile!!!

+2
Caesarino
LOOP
6 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime30/3/2012, 10:15

j'ai renversé environ 1l d'huile de boîte (c'est pas celle qui sent le meilleur) dans le coffre de la 159 SW Rolling Eyes
J'ai enlevé la moquette, nettoyée au karcher eau chaude (elle était pas trop trouchée) et j'ai épongé le bac de la roue de secours (c'est là qu'elle s'est concentrée) et j'ai dégraissé. Mais j'ai une odeur (ça fait 2 jours) !!!!
Vous avez une idée, un conseil????
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime30/3/2012, 10:54

Febrèze , vitres ouvertes , pouffe patchoulisée ...

Après , c'est le temps qui passe qui va résoudre celà ... lol!
LOOP

LOOP

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime30/3/2012, 22:18

Merci pour votre aide :-))))
Pour la peine, demain vidange de la boîte de l'inox avec l'huile qui me reste :-) et une dose de Mecacyl puis obligé de mettre la 159 en quarantaine :-)))
jlp35

jlp35

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 00:01

LOOP a écrit:
Pour la peine, demain vidange de la boîte de l'inox avec l'huile qui me reste :-) et une dose de Mecacyl puis obligé de mettre la 159 en quarantaine :-)))
C'est la plus mauvaise que j'ai entendue pour prendre son inox tous les jours lol!
phin

phin

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 08:13

jlp35 a écrit:
LOOP a écrit:
C'est la plus mauvaise que j'ai entendue pour prendre son inox tous les jours lol!

Je la retiens quand même Very Happy
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
SpecOmega

SpecOmega

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 09:59

jlp35 a écrit:
LOOP a écrit:

lol! lol! lol!
jlp35

jlp35

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 10:01

phin a écrit:

Je la retiens quand même Very Happy [/quote]
Il y avait aussi la clé de la "moderne" perdue le matin d'un grand périple qui oblige a prendre le GTV
Embarassed j'ai oublié qui avait posté ça Embarassed
LOOP

LOOP

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 22:06

Et oui les amis, faut tjrs essayer de positiver, et avoir une bonne dose de mauvaise foi pour faire avaler notre passion à notre entourage qui ne comprend pas toujours notre passion à sa juste valeur. Demain, obligé d'aller à la messe en GTV, car ça sent le poisson dans la 159 Razz Razz Razz
GT44

GT44

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime31/3/2012, 22:49

LOOP a écrit:
je compte en mettre aussi du MECACYL dans la boite à tu dejas essayé ? scratch
LOOP

LOOP

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime1/4/2012, 08:52

J'en ai mis hier AM avec vidange complète de la boîte. Y en avait et les vitesses passent vraiment mieux. Après est ce que c'est du à l'huile neuve ou au Mecacyl???? J'avais un bruit, il faut que je roule plus pour voir s'il y ait toujours.
GT44

GT44

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime1/4/2012, 09:03

ok merci,car j'ais un flacon de MECACYL pour boite que j'avais acheter pour la 944 et je m'en suit jamais servi,ya po de joints sur les ecrous de boite ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Mets de l'huile!!! Empty
MessageSujet: Re: Mets de l'huile!!!   Mets de l'huile!!! Icon_minitime

Mets de l'huile!!!
Page 1 sur 1