Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée

Aller en bas 
+55
ssarg
al capone
hub
mackie07
ritonbiscione
spidman
barchetta087
ascari
Dayatch
SpecOmega
Alfara
The Stig
Larifounette
GTV thierry30
manugtalfa
phin
miky164
awacks81
AlFra
david v6
jackgtv6
Daneck Snoby
Damien51
millano75t
Diremas
jlp35
mecaalfa
Caesarino
NO STRESS
gtvweb
GTV007
fenris
greg_GTV6
g.dewan
alfa42
3litresourien
didi gtv
JC87
vin75
spish
TURBINEUR
Gatouille
MrLindt
bertone
Nyet
Fifou_
frusmire
turboseb
AlfaJet
Action Man
patV6
Walt
gtvpp
hexen
baboon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 10:07

Walt a écrit:
Aujourd'hui 14h à Chambley  thumleft 

Super !!
tu dois être chaud-Patate !!

amuse toi bien surtout !!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 13:19



+1
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 13:41

Bon bhein c'est raté Sad

Il pleut trop et après un bref essai devant chez moi, on a toujours nos soucis de freins  Rolling Eyes 

Lorsque l'auto est éteinte la pédale est bien dure comme il faut. Mais lorsqu'on allume la course de la pédale s'allonge et devient très spongieuse. Donc je pense qu'il y a un souci avec le servo-frein.

Rodolphe, je crois que je vais passer au même système que toi.

Le moteur lui a apprécié les injecteurs  thumright 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 13:49

Donc Dijon ce fera sans nous une année de plus  Rolling Eyes 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 14:15

Walt a écrit:
Bon bhein c'est raté Sad

Il pleut trop et après un bref essai devant chez moi, on a toujours nos soucis de freins  Rolling Eyes 

Lorsque l'auto est éteinte la pédale est bien dure comme il faut. Mais lorsqu'on allume la course de la pédale s'allonge et devient très spongieuse. Donc je pense qu'il y a un souci avec le servo-frein.

Rodolphe, je crois que je vais passer au même système que toi.

Le moteur lui a apprécié les injecteurs  thumright 

 Suspect Suspect No No No thumbdown thumbdown 

Bien désolé pour toi !!
Quand on n'a pas confiance en ses freins, c'est plus raisonnable de régler le problème avant de se lancer sur circuit...
ça doit bien être le mastervac, d'après les signes... c'était idem sur le GTV6 et on a tout changer (étriers et disques avant, arrière, MC...) sans améliorer cette pédale molle... jusqu'au passage au pédalbox !

Tu veux quand même pas que je t'envoie le mien ???? Suspect Suspect lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 14:31

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Bon bhein c'est raté Sad

Il pleut trop et après un bref essai devant chez moi, on a toujours nos soucis de freins  Rolling Eyes 

Lorsque l'auto est éteinte la pédale est bien dure comme il faut. Mais lorsqu'on allume la course de la pédale s'allonge et devient très spongieuse. Donc je pense qu'il y a un souci avec le servo-frein.

Rodolphe, je crois que je vais passer au même système que toi.

Le moteur lui a apprécié les injecteurs  thumright 

 Suspect Suspect No No No thumbdown thumbdown 

Bien désolé pour toi !!
Quand on n'a pas confiance en ses freins, c'est plus raisonnable de régler le problème avant de se lancer sur circuit...
ça doit bien être le mastervac, d'après les signes... c'était idem sur le GTV6 et on a tout changer (étriers et disques avant, arrière, MC...) sans améliorer cette pédale molle... jusqu'au passage au pédalbox !

Tu veux quand même pas que je t'envoie le mien ???? Suspect Suspect lol! lol! 

 lol! non rassures-toi, par contre si tu pouvais me communiquer les réf et où tu as commandé ça m'aiderai pas mal Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 15:20

Walt a écrit:
MrLindt a écrit:
Walt a écrit:


Rodolphe, je crois que je vais passer au même système que toi.
 

Tu veux quand même pas que je t'envoie le mien ???? Suspect Suspect lol! lol! 

 lol! non rassures-toi,

 drunken drunken Ouf !! thumleft 

J'avais acheté le pedalbox chez les grand britons :
http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?cPath=562_580_581&products_id=4045
les MC sont compris et on peut demander les dimensions de MC que l'on veut... je ne sais plus ce que j'avais demandé. Peut-être que sur mon post ça doit être mentionné...
Prévoir en plus un limiteur de pression réglable pour régler l'arrière plus finement.

Je crois que Fifou a monté le même sur son bolide de piste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 15:32

Ok merci  thumleft 

J'ai déjà un réglage pour le freinage  thumright 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 15:33

J'ai retrouvé les dimensions que j'avais demandées pour les MC :
0,75 in, soit 19mm.
Résultat : une course de la pédale plutôt courte. On peut peut-être prendre des plus petits diamètres pour une course plus longue et donc plus facile à doser... m'enfin ça allait bien comme ça ;-)

tu peux aussi demander un plus petit pour l'arrière... comme dirait Laspalles : "c'est vous qui voyez !!" lol! lol!


Dernière édition par MrLindt le 4/3/2014, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime3/3/2014, 15:41

Course courte ça me va  thumleft 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime29/3/2014, 09:24

Petit changement d'avis, on a juste changé le maître cylindre par celui d'un "Trafic" on dirait que c'est bon, mais il faudra un test sur circuit pour confirmer, peut-être samedi prochain.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
HD57




Messages : 102
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : MOSELLE

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime29/3/2014, 20:59

Salut,

Regarde chez ORECA (page 302 du catalogue) il on un pédalbox pas mal, 3 versions dispo! c'est ce que je vais monter sur mon évo! le prix Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 11:19

Hello, des news.

On a tourné avec Turbineur samedi à Chambley, c'était pas mal du tout, il faut encore peaufiner certaines choses et changer un soufflet de cardan qui a pissé toute sa graisse mais j'ai pris mon pied même si l'auto était beaucoup trop SURvireuse.

Les freins avec le nouveau maître cylindre de Renault Traffic c'est nettement mieux, la pédale ne va plus au fond du plancher, mais ce n'est toujours pas génial niveau sensation, on ne ressent pas vraiment si une roue bloque ou pas, bref c'est enfin utilisable mais encore à peaufiner.

Le châssis est pas mal, très vif, trop vif, pas assez de grip à l'arrière, on va essayer d'enlever de la pince à l'avant et tester sans BAR arrière la prochaine fois et puis sans la graisse du soufflet de cardan ça devrait mieux aller aussi Very Happy Et si c'est toujours pas bon, il faudra essayer de rabaisser plus l'arrière ou l'assouplir.

Le moteur ?  Un pur régal, je l'aime Smile

Vivement la prochaine Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 12:06

cheers cheers cheers ENFIN  cheers cheers cheers 

Super content pour toi, Walt !

Tu en auras eu des battons dans les roues avant de pouvoir rouler à nouveau !

tu as donc un arrière trop balladeur ???

as-tu une grosse BAR à l'arrière ?

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 12:34

Yes et la liste de ceux qui m'ont aidés est longue et tu en fais partie :bien: D'ailleurs il va falloir que je te rendre les injecteurs et que j'envoie les miens à l'hosto Very Happy

La BAR arrière est d'origine la prochaine sortie on va essayer de la débrancher, mais je vais aussi enlever le pincement sur mon train avant et passer à zéro. Idéalement il me faudrait pouvoir jouer sur la hauteur de caisse à l'arrière et sur la dureté des amortisseurs, mais bon ça ne sera pas pour tout de suite ce genre de "joujou"  Rolling Eyes 


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 12:46

C'est étonnant que l'arrière manque tant de grip...
c'est des vieux pneux que tu as à l'arrière ? peut-être trop gonflés...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 12:51

MrLindt a écrit:
C'est étonnant que l'arrière manque tant de grip...
c'est des vieux pneux que tu as à l'arrière ? peut-être trop gonflés...

Non les pneus étaient récents et en bon état et on a bien soigné les pressions.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2011

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 12:51

Walt a écrit:
Hello, des news.

On a tourné avec Turbineur samedi à Chambley, c'était pas mal du tout, il faut encore peaufiner certaines choses et changer un soufflet de cardan qui a pissé toute sa graisse mais j'ai pris mon pied même si l'auto était beaucoup trop SURvireuse.

Les freins avec le nouveau maître cylindre de Renault Traffic c'est nettement mieux, la pédale ne va plus au fond du plancher, mais ce n'est toujours pas génial niveau sensation, on ne ressent pas vraiment si une roue bloque ou pas, bref c'est enfin utilisable mais encore à peaufiner.

Le châssis est pas mal, très vif, trop vif, pas assez de grip à l'arrière, on va essayer d'enlever de la pince à l'avant et tester sans BAR arrière la prochaine fois et puis sans la graisse du soufflet de cardan ça devrait mieux aller aussi Very Happy Et si c'est toujours pas bon, il faudra essayer de rabaisser plus l'arrière ou l'assouplir.

Le moteur ?  Un pur régal, je l'aime Smile

Vivement la prochaine Smile

Tu as quoi comme freinage?
Tuyau rigide et flexible avia ou que flexible avia?
En etriers, plaquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 13:00

A l'avant étriers 4 pistons d'origine Volvo 240, plaquettes PBR ceramic, disques d'Alfa 164, durites avis.

A l'arrière disques et étriers d'origine, plaquettes ferrodo DS 2500, durites avis de devant jusqu'à l'arrière.

Mastervac de 75 V6 d'origine (je pense que le souci vient de lui, il ne serait plus très en forme)

Maître cylindre de Renault Traffic (neuf)

Répartiteur de freinage av/ar réglable

Liquide de frein Castrol SRF


J'ai pratiquement le même matériel sur mon GTV6 et là c'est vraiment nickel, le freinage et puissant, il y a du mordant et parfaitement dosable.

A mon avis il ne reste plus que le Mastervac qui peut merder, mais vu le prix que ça coûte je préfère m'en débarrasser et passer à une pédal-box

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 13:26

Walt a écrit:
j'ai pris mon pied même si l'auto était beaucoup trop SURvireuse.


Trop survireuse ?...... c'est rare quand tu écris ça !  lol! 

Content de te savoir à nouveau sur la piste en tout cas. Wink 
Bon, ça manque un peu de photos quand mème.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 13:31

bertone a écrit:
Walt a écrit:
j'ai pris mon pied même si l'auto était beaucoup trop SURvireuse.


Trop survireuse ?...... c'est rare quand tu écris ça !  lol! 

Content de te savoir à nouveau sur la piste en tout cas. Wink 
Bon, ça manque un peu de photos quand mème.  Very Happy 

Pas de photos, par contre Turbineur a fait une vidéo et là tu comprendra que quand je dis que ça Survire de trop c'est pas pour rien  lol! 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 14:35

J'attends de voir ça avec impatience.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 14:55

thumleft bonne nouvelle un vrai pilote du dimanche enfin sur la piste!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 14:57

ascari a écrit:
thumleft bonne nouvelle un vrai pilote du dimanche enfin sur la piste!!  lol! 

C'était samedi et c'était pour mon annif  lol! 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime28/4/2014, 14:59

Walt a écrit:
ascari a écrit:
thumleft bonne nouvelle un vrai pilote du dimanche enfin sur la piste!!  lol! 

C'était samedi et c'était pour mon annif  lol! 
 lol! lol! alors d' un bon anniversaire (c'est quand qu'on boit le champagne avec les copains? :mrred: et de deux bravo @toi pilote du samedi! malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée
» l'ex de walt
» Photos en vracs
» Pour Walt
» Walt's GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: