Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 21:16
A suivre
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 21:24
Bravo !
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 22:13
Aié, arrivé à la casa sain et sauf
Un grand merci à la famille GTVPP pour l'acceuil et mention spéciale pour Baboon, qui m'a gentillement prété ses sangles qu'il utilise d'habitude pour ses soirées SM
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
baboon
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 22:33
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:06
Je confirme pour avoir comme d'autres constaté la remise des clés de la V6 au bruit très feutré
Super journée entre clubber's
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:11
De toute façon Walt avait tout prévu , il est venu très bien équipé
hexen
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:12
Comme il y a des bretons, on se prépare à la pêche au gros et on jete l'ameçon
le poison est férré et tout se déroule sans l'ombre d'un bruit
notons le sens du détail de Walt dans le choix de son chalutier :
le poison est remonté, plus que quelques tour de moulinet
la pêche a été fructueuse
La remise des clef (personne ne voulait les lâcher )
Après la pêche le réconfort
Le maître des lieux a eu droit a son cadeau de la part de ZP :
On se demande bien ce qu'il va pouvoir en faire, il paraitrait qu'entre GTVPP et ZP il y a des histoires de chèvre, mais cela ne nous regarde pas
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:25
Pat lui aussi en arrivé super équipé comme quoi nous avons affaire à de vrais pros d'un côté comme de l'autre .
Dans un premier temps la belle 75 de pat recule tranquilement du beau camion plateau grâce au cable du treuil
Mais le plus curieux c'est qu'il me semble qu'elle remonte sur le plateau de walt de la même manière , c'est curieux , peut-être pour ne pas déranger les voisins dans leurs sièste , du coup Pat est devenu le roi du câble et du treuil
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:26
Affaire à suivre ...
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:37
Je trouve que ça vanne , j'ai pas dit Vannes
Ou alors comme ça vannes , enfin bref c'est comme on veux
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:55
En tout cas , grosse équipe de mateurs les Alfistes aujourd'hui , si si ...
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:58
Le remontage au treuil, c'est parce qu'elle est palourde et que Pat est un pro de la pêche à mollusques
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Sam 6 Sep - 23:59
gtvpp a écrit:
Ah il y a un balénot qui s'est égaré
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:01
Citation :
palourde et que Pat est un pro de la pêche à mollusques _________________
Et oui c'est vrai , il nous a bien raconté son histoire de pêche , bien sur , voilà donc toute l'explication
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:05
La "belle" dans sa nouvelle écurie
Dernière édition par Walt le Dim 7 Sep - 10:07, édité 1 fois
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:07
Walt a écrit:
gtvpp a écrit:
Ah il y a un balénot qui s'est égaré
D'ailleurs attention DANGER , car Baboon lui il s'occupe de filles pendant que certains mates
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:08
A ton avis, pourquoi j'ai pas pris ma femme avec
Sacré Baboon
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:09
Dis gtvpp, tu crois que c'est Baboonette qui lui écrase le pied pour qu'il se tienne correctement
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:13
Comme il faut toujours sur piste vérifier la pression pour faire un temps au tour correct , et bien walt lui pense pouvoir faire un temps sur le retour avec la voiture sur plateau et pour ça rien de tel qu'un contrôle
C'est le plateau pas la voiture qu'il faut vérifier walt
...
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:14
Walt a écrit:
Dis gtvpp, tu crois que c'est Baboonette qui lui écrase le pied pour qu'il se tienne correctement
Oui c'est sur
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:19
gtvpp a écrit:
Comme il faut toujours sur piste vérifier la pression pour faire un temps au tour correct , et bien walt lui pense pouvoir faire un temps sur le retour avec la voiture sur plateau et pour ça rien de tel qu'un contrôle
C'est le plateau pas la voiture qu'il faut vérifier walt
...
Meuh non, je vérifiait simplement s'il avait gonflé les slick à l'air marin.....paraît que c'est palourd du tout et ça rend les slick super silencieux..........euh pas que les slicks d'ailleurs
Walt Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:23
Bon, je sens que mes vannes à 2 balles deviennent aussi lourdes que gâteau "doubitchou" que PAT nous à servi comme dessert
Sur ce bonne nuit
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:33
hexen a écrit:
On se demande bien ce qu'il va pouvoir en faire, il paraitrait qu'entre GTVPP et ZP il y a des histoires de chèvre, mais cela ne nous regarde pas
Oui oui , et toi avec zp il se passe quoi quand tout le monde est à table ...
Comment ça j'ai pas mis toutes mes photos
gtvpp Admin
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 0:44
Bon d'accord , voilà la suite
Ah c'est deux là ensemble c'est quelques chose toujours avec le cerveau qui fume
Chez moi la seule chose qui fume c'est mon BBQ
hexen
Sujet: Re: Les aventures de Walt chez PP Dim 7 Sep - 8:35
La seul chose qui fume, c'est le BDQ, il y a quelques temps on aurait dit que tu avais mis en route le GTV