|
| Ou placer sa batterie dans un sport club ? | |
|
+6hexen Walt spidman Fifou_ MrLindt gtvweb 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 13:24 | |
| Salut à tous, Ma batterie étant placée à l'arrière à côté de la pompe à essence et du réservoir je souhaiterais la déplacer... On a commandé une boite en plastique chez GT2i, la question c'est ou la mettre ? Dans l'habitacle en plein milieu ou derrière un siège ? Merci de vos réponse. A+ |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: ou tu peux ? 14/3/2012, 13:27 | |
| je dirais le plus bas possible, accessible pour pouvoir la bouger sans se contorsionner, j'aime bien l'idee de derriere le fauteuil passager.
Quel peut etre le probleme de la laisser dans le coffre ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 13:36 | |
| J'ai le réservoir et la pompe... En cas de problème, on ne sais jamais. Et puis pourquoi pas recentrer les masses A+ |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 13:47 | |
| Salut : Plusieurs bonnes raisons de ramener la batterie derrière les sièges passagers : - recentrer les masses - raccourcir (et donc alléger) le faisceau électrique - remplacer ce p*µ$¤n de câble de + batterie qui coure sous la caisse, pas loin de l'échappement... en tout cas sur GTV6 ! alors quitte à recentrer les masses, c'est derrière celui du passager qu'il faut le mettre car tu n'auras pas tj 1 passager ... mais attention : boite obligatoire si ce n'est pas une batterie sèche ! car en cas de tonneau, en plus du choc, tu risques aussi d'être bien brûlé à l'acide voilà pour moi : Rodolphe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 13:51 | |
| Nickel, c'est la même boite. Comme c'est une auto partagé, ce sera rare d'être tout seul, je vais la mettre au millieu surement Merci, A+ |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 14:09 | |
| - j-f1132 a écrit:
- Nickel, c'est la même boite.
Comme c'est une auto partagé, ce sera rare d'être tout seul, je vais la mettre au millieu surement
Merci,
A+ Tu ne pourras pas (ou alors faudra la sur-élever sur le tunnel central...) | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 14:56 | |
| | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 15:16 | |
| Non, côté passager, car du côté conducteur, il y a le volant, la colonne de direction, les pédales......
Et sur une Giulietta il y a plus de place, tu pourras donc la mettre directement au sol derrière le siège. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 16:12 | |
| Pareil pour moi derrière le siège passager, mais sur le plancher pas à la place su siège AR. Et quand on roule seul çà met du poids de l'autre coté | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 17:22 | |
| - hexen a écrit:
- Pareil pour moi derrière le siège passager, mais sur le plancher pas à la place su siège AR
pareil, et bien fixé, en cas de choc, même léger, vu le poid d'une batterie, ça peut vite devenir dangereux;) une fois le siège passager reculé au max, il n'y a aucun risque que ça bouge | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 18:18 | |
| Perso je laisse la mienne dans le compartiment moteur car j'aime pas l'idée de la batterie derrière moi et le cable est beaucoup trop lourd , donc plus il est réduit et mieux la balance est contente _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 18:20 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Edwin42
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 31 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 18:30 | |
| Je conseillerais derrière le siège passager , comme un amis , un feu sur un voiture ne peut pas se déclarer si il n'y à pas de batterie . | |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? 14/3/2012, 21:32 | |
| - Gatouille a écrit:
- MrLindt a écrit:
-
voilà pour moi :
Rodolphe
Le support noir vient d'ou Rodolphe ? Salut Gatouille ! Le support est fait maison sur mesure Gabriel de MG racing m'a fait ça en 2 coups de cuillère à pot !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou placer sa batterie dans un sport club ? | |
| |
| | | | Ou placer sa batterie dans un sport club ? | |
|