Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Durites de radiateur de chauffage

4 participants
AuteurMessage
Janfilip

Janfilip

Durites de radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime14/3/2012, 09:22

Bonjour,

Avez vous déjà changé vos durites de radiateur de chauffage, est-il nécessaire de démonter le tableau de bord (sur un GTV6)

Encore une petite question, savez vous ou trouver des clips de fixation des bas de caisse et des baguettes de protection de portes.

Merci

Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime14/3/2012, 09:26

Pas besoin de démonter le tableau de bord, ouf sauvés What a Face

Les clips tu cherches méticuleusement sur ebay monde et il y en a sur la grèce ou israël je crois scratch

Janfilip

MessageSujet: Re: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime14/3/2012, 09:46

Merci Gatouille

Je pense qu'il faut démonter la console pour accéder aux tuyaux ?

Une autre question, je dois régler mes soupapes d'admission et ma courroie de distribution est démontée, est-il nécessaire d'utiliser l'outil ad hoc pour enlever la poulie ou je peux utiliser un arrache roulement classique et ou trouver les joints toriques qui vont dans cette poulie.

Merci
Janfilip
http://www.meublescottin.sitew.com
Roms707

MessageSujet: Re: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime15/3/2012, 15:08

Salut

Je profite de ton post jeanfilip, j'ai plus de chauffage aussi sur ma GTV.

En fait la vanne d'eau dechauffage doit être grippée ou bloquée. Quant on pousse la tirette ( en haut à droite) sur chaud, elle ne reste pas en place et revient toute seule, le câble doit donc faire ressort et la vanne rester fermée je pense. Où se trouve cette vanne? dans l'habitacle, collée au radiateur?

Dernière édition par Roms707 le 15/3/2012, 15:20, édité 1 fois
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime15/3/2012, 15:15

Bonjour ROMS707

cette vanne est dans l'ahitacle, sous le tableau de bord, sur le coté droit du bloc ventilation.

Si tu enlève la console et la tablette aux pieds du passager, tu devrait la voir, à l'endroit où la durite de chauffage venant du compartiment moteur vient se raccorder au bloc chauffage.

Ciao
Stéphane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durites de radiateur de chauffage   Durites de radiateur de chauffage Icon_minitime

Durites de radiateur de chauffage
Page 1 sur 1