|
| Durites de radiateur de chauffage | |
| | Auteur | Message |
---|
Janfilip
Messages : 363 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Durites de radiateur de chauffage 14/3/2012, 09:22 | |
| Bonjour,
Avez vous déjà changé vos durites de radiateur de chauffage, est-il nécessaire de démonter le tableau de bord (sur un GTV6)
Encore une petite question, savez vous ou trouver des clips de fixation des bas de caisse et des baguettes de protection de portes.
Merci
Janfilip | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Durites de radiateur de chauffage 14/3/2012, 09:26 | |
| Pas besoin de démonter le tableau de bord, ouf sauvés Les clips tu cherches méticuleusement sur ebay monde et il y en a sur la grèce ou israël je crois _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Janfilip
Messages : 363 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Durites de radiateur de chauffage 14/3/2012, 09:46 | |
| Merci Gatouille
Je pense qu'il faut démonter la console pour accéder aux tuyaux ?
Une autre question, je dois régler mes soupapes d'admission et ma courroie de distribution est démontée, est-il nécessaire d'utiliser l'outil ad hoc pour enlever la poulie ou je peux utiliser un arrache roulement classique et ou trouver les joints toriques qui vont dans cette poulie.
Merci Janfilip | |
| | | Roms707
Messages : 167 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Ornans, Doubs
| Sujet: Re: Durites de radiateur de chauffage 15/3/2012, 15:08 | |
| Salut
Je profite de ton post jeanfilip, j'ai plus de chauffage aussi sur ma GTV.
En fait la vanne d'eau dechauffage doit être grippée ou bloquée. Quant on pousse la tirette ( en haut à droite) sur chaud, elle ne reste pas en place et revient toute seule, le câble doit donc faire ressort et la vanne rester fermée je pense. Où se trouve cette vanne? dans l'habitacle, collée au radiateur?
Dernière édition par Roms707 le 15/3/2012, 15:20, édité 1 fois | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: Durites de radiateur de chauffage 15/3/2012, 15:15 | |
| Bonjour ROMS707
cette vanne est dans l'ahitacle, sous le tableau de bord, sur le coté droit du bloc ventilation.
Si tu enlève la console et la tablette aux pieds du passager, tu devrait la voir, à l'endroit où la durite de chauffage venant du compartiment moteur vient se raccorder au bloc chauffage.
Ciao Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durites de radiateur de chauffage | |
| |
| | | | Durites de radiateur de chauffage | |
|