Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche 75 turbo à essayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gentleman-driver

gentleman-driver


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime10/3/2012, 22:45

Je recherche donc une alfa 75 turbo en bon état et d'origine pour un essai (accompagné ou pas) dans le finistère avant un éventuel achat. en effet, je n'en ai jamais essayé et je ne sais pas si je l'aimerais ! donc plutôt que de traverser la france pour en voir une et être déçu... de plus, je ne veut pas me faire passer pourun acheteur et donner de faux espoirs à un pauvre gars.
d'après ce que j'ai pu lire dessus, elle devrait me plaire mais bon, j'avais été un peu déçu du moteur de mon ancienne twin spark donc je préfère être sûr.
en échange, je propose un essai de ma 33 en bon état ou de ma murena sur lequel il reste quelques travaux à faire donc pas optimal pour tester.
je tiens à préciser que j'ai un minimum de respect pour la mécanique et que je ne cherche pas à maltraiter une voiture.
une rencontre serait pour moi la possibilter de discuter et donc d'en apprendre plus sur cette voiture (points à vérifier avant achat, les défaut de fiabilité si il y en a...)

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver

gentleman-driver


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime16/3/2012, 11:02

personne dans les alentours de Brest ? Crying or Very sad

un dimanche où si vous vous ennuyez... Laughing
à la limite, même en passager ça m'irait, je connais un peu le chassie, c'est surtout le moteur que j'aimerais connaitre. si le son est sympa, si le "coup de pied au cul" est aussi présent qu'on ne le dit, si c'est vraiment un moteur rageur...

évidemment, dans cette vidéo on voit bien que c'est le cas ! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=1nii8RKo_R0&feature=player_embedded
mais bon, j'aimerais savoir si le moteur est aussi explosif à moindre mesure sur un moteur d'origine.
le couple étant relativement bas, n'a t-on pas l'impression de conduire un TD ?! Neutral (je n'ai jamais conduit de turbo essence)
déjà, les deux twinspark que j'ai conduit, j'ai été étonné du couple à bas-régime qu'ils avaient (par rapport à mon 1.5L...) mais passé 3500... bah... il ne se passe pas grad chose, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime16/3/2012, 14:04

salut

tu as bien choisit ta vidéo..............

si tu veux en savoir un peu plus sur cette auto (superbe ) regarde ici



https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t3458-ma-turbineuse-prete-a-courir


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver

gentleman-driver


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime16/3/2012, 20:23

oula ! ne t'inquiètes pas l'ami, ce n'est pas choisit par hasard ! Very Happy le poste est déjà lu de A à Z et j'ai ça en fond d'écran Laughing
Cherche 75 turbo à essayer Sanstitrexq

un vrai fan ! :p
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime16/3/2012, 22:17

ca aurait ete avec plaisir mais suis comment dire un peu loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: cherche    Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime16/3/2012, 23:41

gentleman-driver a écrit:
oula ! ne t'inquiètes pas l'ami, ce n'est pas choisit par hasard ! Very Happy le poste est déjà lu de A à Z et j'ai ça en fond d'écran Laughing
Cherche 75 turbo à essayer Sanstitrexq

un vrai fan ! :p

la lorraine ou la 75 on AIME [img]Cherche 75 turbo à essayer Dscn5461[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver

gentleman-driver


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime18/3/2012, 14:23

très jolie également ! Smile

je ne suis pas fan des quatre phares ronds mais le capot en alu est de toute beauté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: cherche    Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime19/3/2012, 17:57

gentleman-driver a écrit:
très jolie également ! Smile

je ne suis pas fan des quatre phares ronds mais le capot en alu est de toute beauté ! I love you

merci du compliment

encore une 75 lorraine celle de mon freres bob [img]Cherche 75 turbo à essayer Dscn5051[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver

gentleman-driver


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime21/3/2012, 20:53

sympa également ! il fait de la piste ? trouve t-il que tout les chevaux sont présents ?

parce que j'en ai essayé deux et sérieusement, ma 33semblait nerveuse à coté ! en tous cas, plus rageuse dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 75 turbo à essayer Empty
MessageSujet: Re: Cherche 75 turbo à essayer   Cherche 75 turbo à essayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 75 turbo à essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche moteur 75 turbo
» cherche mastervac de 75 turbo
» URGENT - cherche allumeur 75 turbo
» Cherche arbre de transmission 75 Turbo
» Cherche pont autobloquant 75 TS ou Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: