| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| liste gtv production | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: liste gtv production 8/3/2012, 18:03 | |
| Bonjour a tous,
J'ai acheter un gtv production le n°58. Et je suis a la recherche d'une liste d'alfa gtv production encore envie si puis-je dire. Voila merci dee contacter si quelqu'un a une liste. Merci a vous. |
| | | philippe
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 59 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 18:32 | |
| bonjour moi aussi j'aie demandé une liste existe mais personne ne veut la partagé | |
| | | GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:08 | |
| Si tu leur envoie un mail (à Gtv Passion) avec ton numéro de chassis la date de première immatriculation ainsi que le numéro, ils te diront si c'est un vrai ou pas.
GTV007
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:12 | |
| - philippe a écrit:
- bonjour
moi aussi j'aie demandé une liste existe mais personne ne veut la partagé j'ai vu sur le site quelque personne qui recherche aussi une liste et apparament une certaine personne s'apellant frusmire. lui aurait une liste complete. Je lui ai envoyer un message lui demandant on verra ce qu'il va me repondre. Voila je te communiquerais la liste si je suis en possession. Et toi, quoi comme alfa as-tu?. |
| | | philippe
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 59 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:14 | |
| mon gtv6 production est une réplique je le sais gris d'origine je veut juste une liste des vraie et la sais impossible
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:14 | |
| - GTV007 a écrit:
- Si tu leur envoie un mail (à Gtv Passion) avec ton numéro de chassis la date de première immatriculation ainsi que le numéro, ils te diront si c'est un vrai ou pas.
GTV007
ok ok je vais faire ceci. Allons voir ca. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:16 | |
| - philippe a écrit:
- mon gtv6 production est une réplique je le sais
gris d'origine je veut juste une liste des vraie et la sais impossible
ok ok simpas. C'est toujours le plausir de rouler en alfa gtv. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: liste gtv production 8/3/2012, 19:20 | |
| - GTV007 a écrit:
- Si tu leur envoie un mail (à Gtv Passion) avec ton numéro de chassis la date de première immatriculation ainsi que le numéro, ils te diront si c'est un vrai ou pas.
GTV007
mais c'est un vrai de toute facon. C'est le numeros 58. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste gtv production | |
| |
| | | | liste gtv production | |
|