| sauver nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: sauver nous 5/3/2012, 21:24 | |
| salut que penser vous en géneral de la transformation de nos belle pour divers activité . moi perso je pense prendre des bas moteurs de v6 pour faire des tables basses gtv ,75,bertone et autre a garder d'orgine car la en ce moment la moutarde de dijon me monte au nez. hub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 21:33 | |
| Les transformer pour leur donner une seconde vie, c'est quand même mieux que de les voir partir à la ferraille, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 21:48 | |
| oui sur le fond s'est bien mais vu qu'il faut des basse saine pour les transformer | |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 21:52 | |
| toute voiture a le droit de continuer a rouler elle trouvera je l'espére un amoureux de se modéle qui lui donnera une seconde jeunesse si il n'est pas trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 21:55 | |
| Bah franchement Hubert, la mienne, c'était la piste ou la casse... Donc je ne regrette pas ! Il y a quelques jours je me disais qu'en tombant de la chaîne, elle ne pensais certainement pas avoir une deuxième chance sur le piste après un tel carton ! Et bien elle l'aura. Donc c'est que du bonheur. T'imagines : un GTV 2.0l planté contre un pont par un con bourré... qui finit sur la piste avec un V6 3.0l en guise de cardio. Si c'est pas un conte de fée .... En plus, toutes les pièces que j'ai vendues on permis de restaurer pas mal de GTV 2.0l. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:00 | |
| C'est ma giulietta avant sa transformation sur la photo elle est préparé pour la piste, c'est fait proprement... On a pas envi de la casser, on l'aime et on veut s'en servir... Je ne trouve pas ça triste, d'ailleur il y a la même à côté de chez moi à vendre 400€ à débattre, et il n'y a pas foule pour la sauver ! Je pense que si ça continue elle finira à la casse Une base saine oui, mais des bases saine déjà bien bidouillé par une multitude de proprio c'est en général ça qu'on retrouve sur les projets pistes. D'ailleurs certaines que tu vois belle en photo, ne sont pas toute fraiche C'est claire que si la tienne était racheté pour en faire une pistarde toute découpé je serais sur le cul A+ |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:04 | |
| david je l'ai deja dit mais j'ai trouvé sa super de sauver se gtv qui lui allait finir pour de bon a la casse pourvu que d'autre suive cette exemple . hub. | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:10 | |
| Allez Hub vire moi ce cuir bien lourd ce toît ouvrant et vroum Dijon _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:23 | |
|
j_f1132
ma façon de penser est plus dans l'esprit de laisser la voiture avec sa motorisation d'origine avec les amélioration d'époque .
car pour moi aprés s'est la course a l'armement .
rencontrer plusieur alfiste qui fesait 200km pour alllez sur un cicuit se tirer des bourres avec les copain et repartir par la route le soir meme.
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:44 | |
| D'accord, mais en serrant les fesses alors... Tu peux commencer le circuit dans ces conditions, mais au moindre pépin, c'est la galère tu ne peux pas arriver sur un circuit avec le coffre rempli d'outils et de pièces au cas ou et rouler toute la journée à fond avec tout ton bordèle Je voudrais bien arrivé avec un beau GTV6 performant et lourd avec de belles pièces d'époque mais à quel budget Opter pour un modèle boudé par les collectionneur, y mettre un TS fiable et performant pour pas cher, piocher dans les pièces d'origine d'autres modèle plus performant c'est la débrouille des gens modeste qui veulent assouvir leur passion... Impossible de rouler sur route ouverte, trop de lourdes conséquences en cas de pépin, donc plateau obligatoire et rassurant. Je ne vois pas le mal, d'ailleurs on a quasi tous un modèle de route proche de l'origine à la maison... Viens sur une sortie piste tu y verras de belles choses, dans un ambiance sympa avec des tours de pistes en prime. Enfin, je peux comprendre que ça derrange, on me l'a déjà dit aujourd'hui. A+ |
|
| |
ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Re: sauver nous 5/3/2012, 22:50 | |
| Sur le nombre d'autos d'origine qui restent en circulation, je ne pense pas que ce soit quelques feles du bocal qui font de la piste qui vont mettre en peril ces autos..
A la limite ca ne fera jamais qu'augmenter/donner de la valeur a celles qui seront d'origines.
Maitenant, toi c'est a ce niveau que ca te derange, il y en a c'est en mettant un autoradio moderne que ca denature l'auto, d'autres un autocollant, etc….
Je pense que le statut d'auto de collection est un peu depasse aujourd'hui, et que nous sommes beaucoup a vivre l'auto ancienne d'une autre maniere, en roulant au quotidien avec, en faisant de la piste, du rallye etc… Il n'est plus courant de trouver des collections d'automobiles statiques comme c'etait encore le cas il y a quelques (dizaines) d'annees.. | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: sauver nous 6/3/2012, 01:13 | |
| Perso mon gtv est rafistolé de partout la caisse est hs depuis le premier jour de son achat et j'ai la voiture depuis 1997/98 ,je pense grace à mon grand prix avoir fait une très bonne pub pour le gtv 2000 carbus car au milieu des V6 , Turbo , T.S sur les circuits depuis lohéac en 98 pour les 25 ans du gtv elle à fait du chemin Et comme beaucoup d'autres j'ai aussi une Alfa d'origine avec laquelle je roule beaucoup et loin Et ça fait tout juste un an que je roule avec un plateau (merci ZP), avant pendant des années c'était par la route a/r le gros soucis est qu'aujourd'hui nous sommes dans un monde ou il faut être "en règle" et en cas de soucis ton assurance ne couvre pas si tu as changé trois conneries sur ta voiture , donc quand tu as une famille , une maison , en clair quand tu es solvable tu as intéret d'être en règle et donc vive le plateau _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: sauver nous 7/3/2012, 18:23 | |
| Ton projet est sympa hub et adapté à quelqu'un qui vient par la route, un look "origine" et "homolgué" La difficulté dans ce projet sera de ne pas être tenté de dériver pour améliorer la performance par de petites touches insignifiantes qui au final, change l'auto et l(objectif. A bientôt _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: sauver nous 7/3/2012, 19:43 | |
| Bonsoir Hub la question se pose et doit se poser. Après chacun fait comme il veut et comme il peut Moi mon 4cl (hormis la couleur légèrement plus foncé) j'ai tout fais pour rester dans l'origine, et pas facile. Heureusement il y a les conseils, les copains et sipdman La comme j'ai beaucoup de temps libre et pour encore quelques semaines, je cherche mon projet futur..... Finir la Bx du père ( quasi finis reste à trouver les comodos) Attaquer la 2002 du frangin ( quand on parle de rouille sur nos autos je ne vous raconte pas la sienne) Bichoner notre E30 cab ( jantes BBS en 15 juste il manque) Et après Un gtv 6 ou une pistarde?????? Plus je réfléchis à mes deux mains gauches, plus je me dis refaire un beau V6 tout pareil que la 4cl mais en 2.5 Mais que je lis les aventures de nos "pilotes" j'ai envie aussi........................ A plus Ou alors une belle V6 performantes pour allez sur circuit mais pas trop ( un mix quoi)....................... | |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: sauver nous 9/3/2012, 12:12 | |
| salut le 100% d'origine n'est pas toujours possible et amélliore le comportement de nos belle je suis d'accord et oui je sais trés bien que vous prenez beaucoup de plaisir avec vos kart a roulette mais je n'ai pas la phylosophie de la disqueuse pour le circuit je suis souvent présent sur le bord de la piste et j'aime bien l'ambiance cette année un petit tours a lurçy avec la bmw qui elle a un chassis déja péparer des sa sorti d'usine par mtech pas pour la course mais pour me faire plaisir en prenant des trajectoires propre merci pour la pub pour le 2l gtvpp ne passe pas au twin il y en a déja trop dans les gtv voila voila je vous souhaite un bon weekend a vous je vous suivrait via le forum a+ HUB | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: sauver nous 9/3/2012, 13:23 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauver nous 9/3/2012, 14:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauver nous | |
| |
|
| |
| sauver nous | |
|