Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alfa 75 V6 sur Leboncoin

Aller en bas 
+5
MrLindt
seb6v
Action Man
hexen
Smatwo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smatwo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:09

Salut à tous,
Oui oui je sais, je me suis pas présenté, je vais le faire de suite !

Je commence à m'intéresser au 75, qui sont de bonnes alternatives aux bmw et surtout Porsche 4 cylindres qui sont plus onéreuses à l'achat et à l'entretien.
Je sais, je suis passé par les 2 cases allemandes.

Le prix est il bien placé ?
J'aurai voulu un avis sur cette auto, quelqu'un la connait ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/273606395.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:36


Salut,

1) Présentation.

2) Maintenant... oui, le prix est bien placé à la condition que.... la mécanique et les dessous de la belle soient en très bon état.

Mais, je t'arrête de suite concernant l'entretien. Un V6 (2.5l ou 3.0l) est très onéreux à l'entretien. Car il y a ensuite boite, arbre de transmission (flectors), freins, cardans, qu'il faut entretenir à l'occasion. Et là, par rapport aux autres, l'Alfa n'est pas bien placé.
Et même en roulant très peu, tout cela s'use.
D'où la nécessité de choisir une auto PARFAITEMENT entretenue (donc avec les factures des 5 dernières années minimum) si tu ne veux pas y laisser ta chemise et le caleçon. Very Happy

Mais une fois prévenu et en connaissance de cause.... Fonce !
Ce moteur est un monument !! Foi de Loubeach.


A+
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:42

très onéreux d'entretien faut pas poussez Wink

courroie + galet c'est loin d'être la mort. Après forcement si comme toit on refait de A à Z le moteur à neuf c'est forcement plus cher Wink

les collectors c'est le consommable surtout pour la piste comme je te l'ai dit sur l'autre forum. Da,s les 400€ les 3.

sinon le gars annonce 192Cv il doit se planter. Sur une 75 V6 en jetronic c'est 188CV, seul les toutes dernières sont en motronic et font 192CV.

Le motronic a aussi l'avantage d'être plus performant, mais aussi la puce est amovible ce qui permet une petite reprogramation, alors que sur le jetronic c'est soudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:45

hexen a écrit:
très onéreux d'entretien faut pas poussez Wink

C'est clair, c'est pas la mort. Mais c'est pas gratuit non plus par rapport aux deux marques citées. Faut juste le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:50

Salut Stéphane,

Une 88 est une L-Jet bien sûrs ... mais on s'en fou en fait. C'est une V6 3.0l. Very Happy

Euh, perso quand je parle d'entretien, cela ne se limite pas à la courroie et au tendeur... sinon, ce serait vraiment light pour le porte feuille. cheers

Pour moi, les 2 bougies de plus, c'est des flectors plus gros, des cardans plus gros, une masse supérieure donc des freins plus sollicités, une conso supérieure, une pochette de rodage plus chères, des soupapes plus chères, des poussoirs d'échappement spécifique qui valent la peau du cul, .... Bref, pour moi, c'est très cher.

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : 89

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:52

hexen a écrit:
très onéreux d'entretien faut pas poussez Wink

courroie + galet c'est loin d'être la mort. Après forcement si comme toit on refait de A à Z le moteur à neuf c'est forcement plus cher Wink

les collectors c'est le consommable surtout pour la piste comme je te l'ai dit sur l'autre forum. Da,s les 400€ les 3.

sinon le gars annonce 192Cv il doit se planter. Sur une 75 V6 en jetronic c'est 188CV, seul les toutes dernières sont en motronic et font 192CV.

Le motronic a aussi l'avantage d'être plus performant, mais aussi la puce est amovible ce qui permet une petite reprogramation, alors que sur le jetronic c'est soudé.


plus performant je pense pas d'ailleurs en essai presse jamais une 192ch n'a reussi à refaire les temps et la Vmax de la 188ch de 1987, pareil un pote est partie essayé une 192ch y a quelques années et en essayant la mienne le soir meme, il ma dit qu'il avait l'impression que la mienne était plus légère et plus spontané sur tout les rapports que se soit en bas ou en haut du comptour, après c'est pas évident de juger des caisses dépassant les 20ans, mais je reste sur les chiffres de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:54

Salut !

Je ne connais pas bien les coûts d'entretien chez BMW et Porsche mais les 75 et GTV en V6 ne sont pas particulièrement excessifs !
surtout pour une utilisation routière... c'est pas tous les jours qu'on doit refaire les flectors ou l'embrayage...

Je suis même convaincu (et bien placé pour le savoir) que c'est bien plus accessible financièrement qu'un 24S transversal (164, 166, GTV916, GTA etc...)
pour ces autos, la moindre intervention coûtent un bras en main d’œuvre car ces moteurs sont rentrés au chausse-pied et la moindre intervention se solde par du temps de travail par paquets de 10 heures !! et les pièces ne sont pas moins cher, au contraire....

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 12:56

De toutes façons, ils font d'origine autour de 170 ch.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 13:02

3litresourien a écrit:
De toutes façons, ils font d'origine autour de 170 ch.... lol!

lol! lol! lol!


Et merde une autre polémique de lancer... Oh non Thierry, c'est pas cool ! lol! lol! lol!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 13:04

Désolé, c'était plus fort que tout, j'ai pas pu m'en empêcher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : 89

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 13:06

il sort ses chevaux si bon état, ca j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 13:10

3litresourien a écrit:
Désolé, c'était plus fort que tout, j'ai pas pu m'en empêcher... lol!

C'est parti... lol! lol!

Bon, perso je ne dirai pas grand chose !!! C'est promis. Tien, allez, soyons fou, je dirai même "Amen" à tout ce qui sera dit sur ce post (concernant la puissance annoncée par Thierry précisons).

Merci Thierry !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 14:18

loubeach a écrit:
Salut Stéphane,

Une 88 est une L-Jet bien sûrs ... mais on s'en fou en fait. C'est une V6 3.0l. Very Happy

Euh, perso quand je parle d'entretien, cela ne se limite pas à la courroie et au tendeur... sinon, ce serait vraiment light pour le porte feuille. cheers

Pour moi, les 2 bougies de plus, c'est des flectors plus gros, des cardans plus gros, une masse supérieure donc des freins plus sollicités, une conso supérieure, une pochette de rodage plus chères, des soupapes plus chères, des poussoirs d'échappement spécifique qui valent la peau du cul, .... Bref, pour moi, c'est très cher.

A+
Wink

C'est ce que je disais, sauf à être maniaque comme toi Wink Tu parle de réfection et pas d'entretien. Toi et gatouille quand vous avez un moteur vous le sortez et le refaite de A à Z c'est votre trip. Sur ma carbu j'ai fait les vidanges, changé les bougies et c'est parti pour la piste.

Turbo/V6 au niveau transmission flector cardan c'est les mêmes, puissance proche donc sollicité proche, donc budget équivalant. Coté conso 3L ou Turbo on doit être proche aussi si piste les 2 sont poussé à fond donc c'est groso modo dans les mêmes eau.

LE truc que n'a pas le turbo c'est courroie + galet de distrib. Ca ne va pas chercher très loin et comme tout est très accessible même chez un garagiste çà n'ira pas chercher trop loin.

Les 50kg de plus çà usera oeut être un peu plus les freins mais bon çà ne joue pas à grand chose niveau cout.

C'est vrai le cout du V6 est peut être légèrement plus élevé que le turbo mais on reste dans les mêmes ordres de grandeurs.

Par contre dans l'environnement du turbo il doit y avoir quelques élément qui se détériore plus vite à cause de la chaleur. Le moteur est plus brutal, donc les flectors et l'embrayage doivent plus souffrir.

Donc l'un dans l'autres en terme de cout d'utilisation on reste dans les mêmes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 14:25

Le seul juge de paix: passage au banc.

On voit des autos qui semblent hyper préparées qui donnent au mieux
la puissance constructeur... Donc pas d'illusions sur celles d'origine.

Alors 188 ou 192, c'est pipi de chat à coté de la réalité vraie
donnée par une mesure comparative fiable sur un banc.

Pour ce qui est de l'entretien des V6, plus de problème comme je
fournis de beaux galets tous neufs qui étaient devenus introuvables.




Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Smatwo




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 14:38

J'ai écris une réponse mais apparemment elle est pas passée Mad

Donc je disais, en cout, la 75 est forcément inférieur à une Porsche 4 cyl. Ces dernières sont connues pour avoir une distri et embrayage très très chers.
Sur une 944 2.5 (pareil pour toutes les autres, même base)
Distri, 500€ de pièces, 8-10h de MO.
Embrayage 500-600€ le kit, 8-10h de MO.
A part ces 2 éléments, le reste est "accessible".

La 75 V6 a une distri accessible, et la transmission l'est tout aussi. Je pense que c'est donc largement moins cher que ces porsches.
J'ai pas dit "pas cher", mais moins cher.
Le prix n'est pas le critère principale, mon budget achat est entre 3-6k€.
Je peux mettre plus, mais ensuite, c'est la surenchère perpétuelle, je veux me fixer ce budget.
La prépa va déjà me couter pas mal, alors autant partir sur une base pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 15:22

la distrib, c'est une 20ene d'€ pour la courroie, 135 pour le galet tendeur si je ne trompe pas auprès de notre amis 3ltrsourien. Prévoir aussi aussi 2 bidons de liquide de refroidissement et éventuellement une pompe à eau (70€).

J'ai fait la distib avec lui qui m'expliquait comment faire cela nous a pris l'après midi, barbu et apéro compris Wink

L’embrayage 8h/10h c'est ce tu mettra si c'est toi qui le fait, qui découvre comment c'est fait à 4 pattes sous la voiture. L'idéal c'est de tout sortir et dans ce cas changer en même temps les durite d’embrayage et de frein et vérifier que le cable de frein à main n'a pas sont écrou de réglage soudé par la rouille et dans ce cas le changer d'office plutôt que de perdre 1/2 journée à le débloqué pour finalement le casser.

Un disque racing coute un peu plus de 200€.

Après tout dépend si tu as ou non 2 main gauche, car si on tombe le train arrière pour changer l’embrayage autant en profiter pour faire les syncro : 2/3 en neuf et on retourne les autres en mettant celui de 5 sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : 89

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 16:11

3litresourien a écrit:
Le seul juge de paix: passage au banc.

On voit des autos qui semblent hyper préparées qui donnent au mieux
la puissance constructeur... Donc pas d'illusions sur celles d'origine.

Alors 188 ou 192, c'est pipi de chat à coté de la réalité vraie
donnée par une mesure comparative fiable sur un banc.

Pour ce qui est de l'entretien des V6, plus de problème comme je
fournis de beaux galets tous neufs qui étaient devenus introuvables.






bon aller j'y vais Laughing

les versions "préparé" comme tu dis faut voir, moi j'ai vu de mes yeux une 75v6 avec arbre QV boite de 75turbo et debimetre de 635 rester dans mes retros du début à la fin ont à coupé vers 220 et refait le test au moins 5fois, le mec la pas bien pris et continuait à dire que j'étais pas d'origine en cylindrée Rolling Eyes , et moi des 75 d'origine j'en ai éssayé pas mal qui devait rouler comme la mienne, bref les préparés ne prouve rien,
je me souviens aussi sur ARP d'une GTV6 2.5 prepa sodemo de 220ch, et qui s'était fait tenir par la 2.5 d'origine d'un autre membre et ca je l'ai vu devant moi, alors les prépa j'en suis revenu, et pas que chez alfa, bm c'est pas mieux...
de toute facon j'ai mon pote qui travaille chez "digiservices" à croissy beaubourg, ils ont un banc dernière generation et quand l'occas se fera et qu'ils auront le temps je passerai ma 75..
.mais je suis sur de moi, trop de comparaison avec des potes et d'autres caisses, poids, puissance, cx pour pas avoir en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 19:23

Ma remarque ne prejuge pas de la valeur de puissance
de ta 75.

Juste que les comparaisons ont leurs limites.

Les chiffres... Rien ne vaut des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : 89

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 19:41

3litresourien a écrit:
Ma remarque ne prejuge pas de la valeur de puissance
de ta 75.

Juste que les comparaisons ont leurs limites.

Les chiffres... Rien ne vaut des chiffres.


oui c'est certain, en tout cas j'ai bien vu sur se forum un passage à 187,5ch sur banc recemment pour un 3.0 12v, donc les chiffres en effet sont la, mon experience personnel est que j'ai eu suffisamment de voiture pour comparer avec la 75v6, j'ai aussi essayé des tonnes de bagnoles quand j'étais vendeur auto et jusqu'ici y a jamais eu une "190ch 1300kgs" qui ma fait douter de ma 75v6 et des bonnes 75v6 en général d'ailleurs Wink

bon en tout les cas si y a une sortie passage au banc avec le forum je serai présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 20:39

hexen a écrit:


L’embrayage 8h/10h c'est ce tu mettra si c'est toi qui le fait, qui découvre comment c'est fait à 4 pattes sous la voiture. L'idéal c'est de tout sortir et dans ce cas changer en même temps les durite d’embrayage et de frein et vérifier que le cable de frein à main n'a pas sont écrou de réglage soudé par la rouille et dans ce cas le changer d'office plutôt que de perdre 1/2 journée à le débloqué pour finalement le casser.

Un disque racing coute un peu plus de 200€.

Après tout dépend si tu as ou non 2 main gauche, car si on tombe le train arrière pour changer l’embrayage autant en profiter pour faire les syncro : 2/3 en neuf et on retourne les autres en mettant celui de 5 sur la 1.

Un embrayage de V6 a 2 disques et le kit complet vaut 1000 euros pièce. Bon, il est vrai que le méacanisme casse très rarement et qu'il faut ne faut souvent changer que les 2 disques.
C'est d'ailleurs pour des raisons decoût que beaucoup passent au mono disque de 75 turbo.
Pour info, il est très facile de trouver les 2 disques seuls.

Honnêtement, j'entretiens 2 V6 depuis quelques temps et franchement, cela coûte plus cher qu'un 4 cylindres. Malheureusement !
Regarde sur le site de Jérôme (Spidman) le prix des pièces pour V6. La différence est parfois assez importante.

Maintenant, je connais très peu de gens ayant un V6 et qui ont fait eux-même leur embrayage. C'est quand mmême pas la majorité.
Il faut l'avoir fait au moins une fois eul pour trouver cela facile.

A+
Wink



Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 21:59

il n'y a que le GTV6 qui est bidisque, la 75 turbo et V6 ont le même embrayage monodisque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Invité
Invité




Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 22:03

hexen a écrit:
il n'y a que le GTV6 qui est bidisque, la 75 turbo et V6 ont le même embrayage monodisque.

C'est quand meême étrange ce choix. scratch
Donc beaucoup moins cher sur 75 que sur GTV6
Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 53
Localisation : viking et fier de l’être

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 22:08

hexen a écrit:
il n'y a que le GTV6 qui est bidisque, la 75 turbo et V6 ont le même embrayage monodisque.


la 90 aussi est bidisque hexen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime27/2/2012, 22:17

loubeach a écrit:
hexen a écrit:
il n'y a que le GTV6 qui est bidisque, la 75 turbo et V6 ont le même embrayage monodisque.

C'est quand meême étrange ce choix. scratch
Donc beaucoup moins cher sur 75 que sur GTV6
Wink

Tous les GTV de piste sont en boite mondisque 75 turbo ou V6 avec disque racing.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 53
Localisation : viking et fier de l’être

Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime28/2/2012, 09:04

loubeach a écrit:


Maintenant, je connais très peu de gens ayant un V6 et qui ont fait eux-même leur embrayage. C'est quand mmême pas la majorité.
Il faut l'avoir fait au moins une fois eul pour trouver cela facile.






pour info ça se fais aussi bien qu'un mono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé





Alfa 75 V6 sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 V6 sur Leboncoin   Alfa 75 V6 sur Leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 75 V6 sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» Alfa Club des volcans - Il était une Alfa dans l'Ouest
» Alfa 75 circuit + 2eme alfa 75
» alfa gtv 2l et alfa 159 2.4 jtdm selective
» Alfa Romeo Alfa 75 1.8 Turbo S 1 Rennfahrzeug — EUR 90 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: