salut les amis, a force de vouloir trop bien faire les choses sur mon moteur ts, je me suis perdu dans mes reperes et comme j'avias qu'une twingo sous la main...
je vous pose quelques questions avant de m'y replonger demain matin...
1/ donc: l'allumeur de culasse distribue les bougies "cote essuie glace", celui du bloc, "cote radiateur" ? oui/non ?
2/ on peut inverser les 2 bobines par rapport au allumeur, cela ne change rien ? oui/non ?
3/ l'ordre d'allumage est bien 1/3/4/2 ? oui/non ?
4/ les 2 allumeurs font l'etincelle en meme temps ? donc si j'ai un doigt en face de la bougie 1 "cote radiateur", je dois etre a l'identique sur sa jumelle ? oui/non ?
5/ la ou j'ai un enorme doute, c'est que sur mon TS "grand prix", le fil de la bougie 2 se branche sur l'allumeur de culasse quand on le regarde de face en haut en droite ? alors que sur mon piste j'etais avec le fil de la 4... et vous ?
en tout cas, demain, je vais mettre mon grand prix a cote de mon autre bouse, je vais devisser le cache arbre a came et me caler comme il faut... si ca marche sur l'un ...
ca serait sympa de comparer nos differents montage, on devrait tous etre pareil...