|
| Recherche GTV | |
| | Auteur | Message |
---|
Roms707
Messages : 167 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Ornans, Doubs
| Sujet: Recherche GTV 21/2/2012, 20:40 | |
| Bonjour à Tous
Je suis depuis un certain temps un lecteur de votre forum, j'ai donc décider de franchir le pas en m'inscrivant. Je vai vous faire ma présentation dans la rubrique qui va bien.
Voila donc mon projet et ma requête, j'en rêve depuis longtemps et j'ai décider de me lancer dans l'aventure Transaxle:
Je cherche donc un GTV 116 d’après 1981 , plastique donc, en 2.0L. Si possible rouge avec intérieur beige. Une carrosserie saine sauf quelques corrosions facilement traitable. La mécanique n'est pas un problème pour moi tant qu'elle est rappatriable par la route.
J'ai un budget de 3500€ - 4000€
Je suis le Doubs, dans l'Est de la France
Merci
Pensez vous que mon projet est réaliste?
Romain
mon mail en cas de besoin: aupiaisrom02 _at_ hotmail.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche GTV 22/2/2012, 06:25 | |
| Salut ! Oui, ton projet est réaliste si tu trouves un GTV en très bon état et surtout parfaitement entretenu. Ce dernier point est important si tu ne veux pas remettre 1000 euros de remise en état (freins, moteurs, amortos, ...). Celava très vite. Donc, selon moi, prends ton temps et surtout n'achete pas la première vue. Va en voir plusieurs et demande à chaque fois les factures récentes (celles d'il y a 10 ans sont utiles pour l'historique de l'auto mais pas pour l'état actuel, sauf pour le moteur et la boite et encore, et si le kilométrage effectué depui est faible). Bonne recherche, A+ |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Recherche GTV 22/2/2012, 07:38 | |
| Bienvenue Romain! Comme vient de le dire Loubeach, avec ce budget, et en prenant un peu le temps, tu dois pouvoir trouver une auto saine. Il y'a des points sensibles à regarder, et qui ont déjà été évoqués dans les pages de ce forum. Avec un minimum de recherche, tu devrais trouver les réponses à tes questions, et si ce n'est pas le cas, la communauté transaxle se fera un plaisir de t'aider, j'en suis sûr! | |
| | | Roms707
Messages : 167 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Ornans, Doubs
| Sujet: Re: Recherche GTV 22/2/2012, 11:00 | |
| Salut
Merci pour l'acceuil. Effectivement je vai essayer , malgré l'impatience, de pas foncé tête baisser sur la 1er que je vois. D'ailleurs j’aimerais bien rencontrer un propriétaire de GTV près de chez moi afin d'être un peu briefé pour mes future visites. Savez vous vers qui me tourner? | |
| | | fredouille
Messages : 63 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Recherche GTV 23/2/2012, 15:04 | |
| - Roms707 a écrit:
- Bonjour à Tous
Je suis depuis un certain temps un lecteur de votre forum, j'ai donc décider de franchir le pas en m'inscrivant. Je vai vous faire ma présentation dans la rubrique qui va bien.
Voila donc mon projet et ma requête, j'en rêve depuis longtemps et j'ai décider de me lancer dans l'aventure Transaxle:
Je cherche donc un GTV 116 d’après 1981 , plastique donc, en 2.0L. Si possible rouge avec intérieur beige. Une carrosserie saine sauf quelques corrosions facilement traitable. La mécanique n'est pas un problème pour moi tant qu'elle est rappatriable par la route.
J'ai un budget de 3500€ - 4000€
Je suis le Doubs, dans l'Est de la France
Merci
Pensez vous que mon projet est réaliste?
Romain
mon mail en cas de besoin: aupiaisrom02 _at_ hotmail.com
j'avais pas vu ton post , je suis maintenant au courant de ton budget ! il faut que tu prennes ton temps , c'est quand meme un beau budget pour trouver quelques chose de correct ! | |
| | | fredouille
| Sujet: Re: Recherche GTV 23/2/2012, 15:05 | |
| - Roms707 a écrit:
- Salut
Merci pour l'acceuil. Effectivement je vai essayer , malgré l'impatience, de pas foncé tête baisser sur la 1er que je vois. D'ailleurs j’aimerais bien rencontrer un propriétaire de GTV près de chez moi afin d'être un peu briefé pour mes future visites. Savez vous vers qui me tourner? on voit ensemble si tu veux !!! | |
| | | Roms707
| Sujet: Re: Recherche GTV 25/2/2012, 13:31 | |
| - fredouille a écrit:
j'avais pas vu ton post , je suis maintenant au courant de ton budget ! il faut que tu prennes ton temps , c'est quand meme un beau budget pour trouver quelques chose de correct ! Bon tous le budget n'est pas obliger d'y passer non plus tant qu'à faire... | |
| | | fredouille
| Sujet: Re: Recherche GTV 1/3/2012, 12:08 | |
| - Roms707 a écrit:
- fredouille a écrit:
j'avais pas vu ton post , je suis maintenant au courant de ton budget ! il faut que tu prennes ton temps , c'est quand meme un beau budget pour trouver quelques chose de correct ! Bon tous le budget n'est pas obliger d'y passer non plus tant qu'à faire... tu en es ou de ta recherche? | |
| | | Roms707
| | | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Recherche GTV 1/3/2012, 17:46 | |
|
ça se précise.....
c'est bien de se faire accompagner ,
Thierry
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche GTV | |
| |
| | | | Recherche GTV | |
|