Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

seven v6 alfa

2 participants
AuteurMessage
hexen

hexen

seven v6 alfa Empty
MessageSujet: seven v6 alfa   seven v6 alfa Icon_minitime20/2/2012, 12:41

http://www.alfadax.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
tit-rider

tit-rider

seven v6 alfa Empty
MessageSujet: Re: seven v6 alfa   seven v6 alfa Icon_minitime20/2/2012, 13:41

Ah ça c'est un beau projet ! J'adore les Seven ! A une époque, comme je bosse dans la conception mécanique je comptais me faire un Seven en prenant une bonne vieille Ford Sierra comme base. Mais au final, à part faire les plans, je n'avais pas les compétences pour faire un châssis parfaitement "droit", et pis c'est une voiture qui servirai de décor tout au plus => quid de l'homologation française ... Rolling Eyes
Les anglais ont de la chance avec tout les kitcar qui mettent sur les routes. Une qui me vient à l'esprit est la réplique de Lancia Stratos, faites à Hawk. On pouvait au choix y mettre un moteur de Ferrari Dyno ou un V6 Alfa. Et on avait une Stratos pour 10000£ de mémoire ! Mais en France il vaut mieux partir sur des voitures existantes et éviter de construire les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas

seven v6 alfa
Page 1 sur 1