| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| collecteurs, a bander ou pas ? | |
|
+10NO STRESS gtvmanu awacks81 mackie07 Larifounette Bloopalooza Gatouille Walt Caesarino gtvweb 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: collecteurs, a bander ou pas ? 27/7/2012, 19:35 | |
| pour vous faire part de mon experience sur ma turbal(je n fais pas de circuit) j ai mis le bandagea partir de la sortie du turbo et sur mon col de cygne et c evident que le compartiment me remercie surtout avec les temperature en ce moment dans le vaucluse apres niveau perf c kif kif et heuresement que j ai un radia d huile bref les 2 m semble quec est un bon investissement | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: collecteurs, a bander ou pas ? 30/7/2012, 20:49 | |
| Et pourquoi pas "bander" le silencieux Ar en proxilmité de l'étrier ARD ?
Je pense que je vais profiter de l'opération étrier AR pour le faire. | |
| | | potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| | | | Walt Admin
| Sujet: Re: collecteurs, a bander ou pas ? 31/7/2012, 08:10 | |
| - ritonbiscione a écrit:
- Et pourquoi pas "bander" le silencieux Ar en proxilmité de l'étrier ARD ?
Je pense que je vais profiter de l'opération étrier AR pour le faire. C'est ce que je fais sur toutes mes transaxle........ sauf celle de circuit ou le pot sort sur le côté _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteurs, a bander ou pas ? | |
| |
| | | | collecteurs, a bander ou pas ? | |
|