| Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa | |
|
+56gian vin75 raoul volfoni LeStef NO STRESS transam 3litresourien jackgtv6 paganini seb.v Janfilip Dayatch UnLimitedSlipper pascal 27 rs200 anguus145 roméo75 barchetta087 alfiste76 Marcvalence millano75t MrLindt PIPO ascari hexen Paso GTV007 raf49 mackie07 g.dewan Alfara alfa42 david v6 spidman phin seb6v GTV thierry30 Alfa158 dabru gtvweb alfissimo bertone hub Diremas Action Man Fifou_ AlFra Gatouille Nyet gtvpp fenris Caesarino SpecOmega miky164 didi gtv Walt 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 25/3/2013, 22:53 | |
| Lorsque j'irais habiter chez le roosbeef _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:12 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:14 | |
| Que c'est beau !!! | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:18 | |
| J'ai un nouveau souci avec la Rossa.
J'ai l'impression que le circuit d'essence reste constamment sous pression.
J'ai eu une durite d'un injecteur qui s'était mise à fuir, du coup je les ai toutes changées.
Mais, après le changement, c'est la durite du 7ème injecteur qui s'est mise à fuir, pourtant avec une durite neuve.
J'ai essayé de lui remettre la durite ancienne et lorsqu'on essaie après le montage, nickel ça ne fuit pas. Je fais un tour avec, laisse l'auto reposer pendant la nuit et au redémarrage le lendemain matin, ça fuit à nouveau.
J'ai essayé avec d'autres durites neuves et au diamètre plus petit, même constatation, ça tient un essaie et le lendemain ça fuit.
J'ai même mis un collier, pire encore la durite se coupe carrément.
D'où peut venir le problème ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:23 | |
| vérifie la mise à l'air du reservoir.. | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:26 | |
| Ok, je vais essayer de la trouver, je suppose que c'est sur le haut du réservoir. Mais, dans ce cas, le réservoir devrait être sous pression aussi et je le sentirais lorsque j'ouvre le bouchon non ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 17:33 | |
| | |
|
| |
MrLindt
Messages : 1626 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 18:27 | |
| Salut Walt !
Ce ne serait pas le régulateur de pression qui déconne ?? Trop de pression et les durites qui lâchent les unes après les autres....
Rodolphe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 19:08 | |
| Salut walt, Si c'est comme le gtv6 il y a un genre de réservoir tampon en plastoc noir suivi d'un clapet anti retour après la mise à l'air du réservoir à tester... Sinon teste aussi le retour au réservoir aussi on pourrait penser que ton circuit est toujours sous (trop forte) pression. Régulateur ou retour bouché.
Sinon puisque tu as des fuite d'essence, investis dans une boite d'allumettes !
Bon courage, @+ |
|
| |
phiphi156
Messages : 1602 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 61 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 20:12 | |
| - g.dewan a écrit:
- vérifie la mise à l'air du reservoir..
j'allais le dire ... +1.... | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 21:14 | |
| - g.dewan a écrit:
- oui
Donc le souci ne vient pas de là. Je pense plutôt au retour au réservoir. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 21:18 | |
| si tu pense au retour du réservoir, as tu passer un coup de soufflette dans le tuyau, car si il est boucher la pression montera à la pression max de la pompe et pas à la pression du régulateur. | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 21:20 | |
| Je vais essayer _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 5/6/2013, 23:26 | |
| Bon le régulateur sur le retour est OK, par contre le coup de soufflette dans le tuyau entre le régulateur et le réservoir indique que celui-ci est bouché Maintenant il va falloir trouver où il est bouché _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 6/6/2013, 08:13 | |
| | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 6/6/2013, 09:20 | |
| - bertone a écrit:
- Que c'est beau !!!
+1 | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 6/6/2013, 18:53 | |
| | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 6/6/2013, 20:19 | |
| Et sinon, c est qui se reflète dans la 75, chaussée en ronal turbo?
Pour la 75, pour une fois c est pas grand chose...
Bon courage | |
|
| |
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 6/6/2013, 20:22 | |
| Salut Walt, le circuit d'essence reste sous pression, c'est normal, il y a une valve dans la pome à essence qui est là pour ça... J'avais le problème inverse sur la gtv6, la pression tombait complètement à l'arrêt du moteur, d'où elle redémarrait pas instantanément... Cette valve permet au circuit de rester sous pression quelques heures. Par contre, il faudrait vérifier que tu n'as pas trop de pression, normalement il te faut 2.5 bars dans la rampe (2.0 bars au ralenti avec la dépression du régulateur branchée).
| |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 7/6/2013, 04:36 | |
| - Walt a écrit:
- g.dewan a écrit:
- oui
Donc le souci ne vient pas de là.
Je pense plutôt au retour au réservoir.
ce que tu montres sur la photo est un chepakoi mais pas un retour vers le reservoir, l essence doit arriver en passant dans ce truc qui est je crois sense attenuer les coups de belier, puis l essence passe dans la rampe d injecteurs et enfin dans le regulateur. Ce dernier possede une petite durite d event si tu aspire avec ta bouche et qu il sort de l essence la membrane est ko _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 7/6/2013, 09:19 | |
| - Gatouille a écrit:
ce que tu montres sur la photo est un chepakoi mais pas un retour vers le reservoir, l essence doit arriver en passant dans ce truc qui est je crois sense attenuer les coups de belier, puis l essence passe dans la rampe d injecteurs et enfin dans le regulateur.
Ce dernier possede une petite durite d event si tu aspire avec ta bouche et qu il sort de l essence la membrane est ko Bienvu Gatouille, je m'en suis rendu compte hier soir en retrouvant une doc qui montre le sens de passage de l'essence et en effet j'ai confondu avec mon V6 de 164 qui est sur la 75 piste où là l'essence arrive par devant et repart par derrière. Mais, il était trop tard et j'étais trop fatigué pour aller tester sur l'auto. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 19/6/2013, 14:30 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa 19/6/2013, 15:04 | |
| Elle est superbe cette 75. Je me demande un truc. Est ce une vrai America ? Car elle a les feux orange et la calandre horizontale ? Marche t-elle enfin comme tu le souhaites ? | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa | |
| |
|
| |
| Walt's Alfa 75 V6 3.0 Rossa | |
|