|
| Bouchon de réservoir bloqué verrouillé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 14:44 | |
| Bonjour à tous, j'ai le bouchon de réservoir sur ma 33 qui est verrouillé et qui ne veux plus s'ouvrir avec la clé... Impossible, j'ai mis de l'antigel, du wd 40, de l'eau bouillante, rien à faire , je suis dans la mouise faut que j'aille bosser !!! J'ai penser à le forcer mais c'est pas évident ou à mettre un coup de perceuse...
Avez vous une méthode qui marche ?
Merci, a+ |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 14:56 | |
| Marteau et tournevis. C'est du beurre cette serrure. Le plein et ensuite , tu revisses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 15:47 | |
| J'ai joué avec les quondition météo Hier j'ai mis de l'eau bouillante, elle à gelé le mécanisme dans la nuit et hop ouvert, j'ai fais le plein mais ensuite ça s'est débloqué... Je cherche un bouchon au plus vite !!! A+ |
| | | awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 15:49 | |
| t'a essayer un sèche cheveux ?? | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 15:51 | |
| J'ai p'tet ca dans mon stock qq part avec une clé dessus ... | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 19:00 | |
| Salut, Je me suis laissé dire que la durée de vie de ces bouchons n'était pas géniale. Je te conseille de 1°) déposer le bouchon, 2°) le coller à l'araldite pour qu'il cesse de tourner fou. Tu perds la fonctionnalité verrouillage mais personne ne le sait et tout le monde s'en fout. Aujourd'hui les voleurs d'essence préfèrent le gazole et comme toutes les bagnoles ferment à clef ils percent carrément le fond du réservoir. @+zp _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 5/2/2012, 19:38 | |
| Merci ZP, je vais faire ça avec le prochain bouchon celui là est plus présentable... Mais c'est claire que je n'aurais pas du le fermer la dernière fois A+ |
| | | fenris
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé 6/2/2012, 11:24 | |
| - gtvpp a écrit:
- Salut,
Je me suis laissé dire que la durée de vie de ces bouchons n'était pas géniale. Je te conseille de 1°) déposer le bouchon, 2°) le coller à l'araldite pour qu'il cesse de tourner fou. Tu perds la fonctionnalité verrouillage mais personne ne le sait et tout le monde s'en fout. Aujourd'hui les voleurs d'essence préfèrent le gazole et comme toutes les bagnoles ferment à clef ils percent carrément le fond du réservoir. @+zp +1 Je ne ferme jamais a clef ces reservoir sur 33 et 75. Ils se visent et ca suffit pour ne pas perdre son essence en route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir bloqué verrouillé | |
| |
| | | | Bouchon de réservoir bloqué verrouillé | |
|