Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime3/2/2012, 20:12

Cette année,nous aurons, de nouveau ,le plaisir de mettre une voiture du club en valeur sur notre stand ( Hall2; stand 181- le même qu'habituellement) au salon champenois du véhicule de collection à Reims: une Alfetta 1800 (1ere série)

Si vous voulez nous rejoindre, nous rencontrer, profiter de belles voitures, trouver la pièce ou la miniature manquante, nous vous proposons des billets à tarif réduit au prix de :

pour la journée - tarif membre 7,50 € -
tarif extérieur club 8,50 €
(Si des membres comptent rester les deux jours, il est recommandé de commander un bracelet valable pour les deux jours, prix: 20 EUR

Prix d'entrée normal : 10 € la journée

Si vous êtes intéressés, veuillez nous faire parvenir un chèque correspondant au nombre de places ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour le retour. Le chèque doit être libellé à l’ordre du :

VIRUS ALFA Romeo
3 Rue Saint Jean
60180 Nogent sur Oise

Réponse souhaitée avant le 11 Fevrier 2012 ( surtout pour la commande des bracelets)

N.B: Nous comptons organiser le samedi soir, comme les années passées, un repas après le salon, afin de s' organiser , merci de nous préciser si vous comptez être présent.
Nous allons essayer d'organiser un petit buffet le dimanche midi sur le stand, pour cela nous vous demanderons une légère participation, que nous vous communiquerons plus tard.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion

Le club VIRUS ALFA Romeo

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Virusautomedon2010060jp




salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Dscf4788d


Le Plouc

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Copiededsc0018hjjpg
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime3/2/2012, 22:48

C'est là que l'an dernier, j'ai rencontré la sympathique équipe du VAR.
Mais cette année, ça me fait suer: J'avais bien prévu de retourner à Reims,
mais Dijon tombe en même temps Evil or Very Mad
Et comme j'ai prévu de faire une présentation de ma boîte à Dijon, c'est rapé pour Reims Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime3/2/2012, 23:13

On peut pas êtres partout jérome , et puis c'est bien d'alterné pour ce faire connaitre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime5/2/2012, 23:54

Merdouille... C'est dans ma ville!!! affraid

Mais le samedi je prends la route pour Dijon... et je pense qu'on va rentrer assez tard le dimanche... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime8/2/2012, 20:53

Je ne rentre plus aux belles champenoises, il y a plus a voir sur le parking que dans le hall…


Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime8/2/2012, 20:58

c'est vrai que c'est sympa aussi dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Empty
MessageSujet: Re: salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars    salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon des vehicules de collections de Reims 10 et 11 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Reims les 7 et 8 mars 2015
» 6éme SALON CHAMPENOIS DES VEHICULES DE COLLECTION 9-10 MARS
» Salon de Reims
» salon de REIMS
»  4 heures de solex et de véhicules anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: