Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.

+6
Diremas
bertone
Gatouille
mackie07
lagaffe84
frusmire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frusmire

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Empty
MessageSujet: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime16/1/2012, 11:54

Mise en vente pour le compte de mon mécano préféré.

Il se compose d'un gros débimètre BOSCH de BMW 635 CSI et de 8 injecteurs BOSCH (2 offerts) gros débit 280cc/min sous 3 bars.
Les injecteurs n'ont jamais été montés depuis réfection/révision (avec filtres, joint neuf et passage aux ultrasons).

Les 8 injecteurs 250€
Le débimètre 250€
Le kit complet 400€.

Frais de port offert.

Montage possible sur Alfa Roméo 75, GTV, GTV6,

contact par mail : autopassionnostalgie@gmail.com

bref de quoi pouvoir tirer quelques chevaux d'un V6 Laughing

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. 5329058179

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. 5339624167

Dernière édition par frusmire le 19/1/2012, 09:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime16/1/2012, 19:05

Salut,
Juste 3 remarques :

Sur la photo, on dirait une version 4 broches. Si c'est le cas alors attention à la compatibilité avec le L-Jet des Alfas. Pour nos boitiers, il faut du 7 broches.
Le mieux serait de donner la référence Bosch (0 280 203 ...). Si c'est un 7 broches alors pas de problème (j'en ai essayé 2).

Par ailleurs, 280cc/min sont, selon moi, bien trop élevés, surtout pour quelqu'un qui conserve un système d’admission d'air de série.

Ensuite, les prix sont libres mais un débitmètre de 635 CSI 7 broches se négocie en très bon état aux alentours de 150 euros.

Ton mécano va dire que je suis un con et que je n'y connais rien.... puisque je ne suis pas pro.
Mais tant pis.
Pas d'inquiétude, les gens font se qu'ils veulent !

Bonne vente.

A+
Loubeach

Wink
frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime16/1/2012, 19:27

Le débitmètre était monté sur un gtv6 qui marchait plutôt pas mal et qui est connu ici.
Les injecteurs eux jamais montés, 280cc c'est 25% de plus que l'origine soit des injecteurs de 75 turbo et ca se monte sur les gtv6 porc-cluber depuis la nuit des temps afro

Le mieux est de voir tout ça directement avec lui adresse disponible sur son site : www.autopassionnostalgie.com

Pour le prix il fallait bien en mettre un.... mais c'est ouvert !

J'en profites pour vous dire qu'il est en plein déménagement donc si vous cherchez des pièces introuvables pour GTV, 33 et surtout Bertone c'est le moment de passer un coup de fil.
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 11:04

pour info
injecteurs 75 turbo 247cc/min à 3 bars

injecteur GTV6 et 75 3L L-jetronic: Reférence Bosch: 0280150105 191cc/min à 3 bars

je trouve également un peu chére le débimetre aprés pour les prix chacun fait commme il veut il y a plusieurs exemple en ce moment
sur le bon coin a moins de 100€

@+
frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 11:18

Merci de voir directement avec l'intéressé lol!

le prix aussi c'est à voir avec lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 11:39

Apparemment la " médiocrité qui règne sur ce forum" (pour te citer) ne te gène pas pour y faire ton business... Rolling Eyes

silent

frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 11:44

Laissez tomber.... je vois que ça n'a pas changé ici....
Même pas capable de lire un post correctement.

Bonne continuation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 11:45

Oui, c'est pas toi qui vends on a compris... C'est bien toi qui post par contre non ?

Salut et bon vent !

frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 12:01

Oui ... tu vois c'est simple.
JE rends un service à qq qui ne s’entend pas très bien avec Internet.

.. il dispose de pas mal de pièces d'Alfa dont il souhaite se séparer en cette période de déménagement.
Donc pour toutes questions s’adresser à lui je ne suis que passe plat et pour les tarifs idem / c’est plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 12:45

Qu'est-ce que t'es généreux ! Laughing Laughing

C'est juste que t'as pourrit ouvertement le forum dans sa généralité il y a quelques mois et tu reviens comme une fleur pour poster une annonce... Leboncoin.fr fonctionne très bien pour ça !

Tu t'attendais à quoi comme accueil ? scratch Suspect

mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 20:52

frusmire a écrit:

...mais qui a un superbe site internet...
Même s'il n'y connaît rien, ton "ami" peut demander à son webmaster de lui créer une section PA...

Mais bon, tu vas me dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas...
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime17/1/2012, 21:11

mackie07 a écrit:
frusmire a écrit:

...mais qui a un superbe site internet...
Même s'il n'y connaît rien, ton "ami" peut demander à son webmaster de lui créer une section PA...

Mais bon, tu vas me dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas...

lol!

Bien vu What a Face

A+
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime18/1/2012, 07:21

Messieurs, un peu de calme, le mieux est l'ignorance, vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds (remember ARP Rolling Eyes )

N'hésitez pas à adhérer au MACCCREF Wink

bertone

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime18/1/2012, 08:25

Gatouille a écrit:

N'hésitez pas à adhérer au MACCCREF Wink

thumleft lol! lol! lol! lol!
frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 09:37

VENDU.

En 4 jours.
Merci pour lui. cheers
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 09:43

C'est bien, t'as fait ton petit baiznezz. Maintenant, je prends les paris sur le délai de ta prochaine réapparition juste pour vendre autre chose...
Diremas

Diremas

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 10:50

mackie07 a écrit:
C'est bien, t'as fait ton petit baiznezz. Maintenant, je prends les paris sur le délai de ta prochaine réapparition juste pour vendre autre chose...

Qu'est ce qui t'arrive mackie, il te manque le rico ?
Lui dis pas des choses comme ça, il serait capable de venir tous les jours ! Shocked
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 10:58

Perso, sur les forums de clubs d'amateurs, j'exècre au plus haut point les gens qui n'ont pas cet esprit "club", à savoir ceusses qui viennent :
* faire du profit sur le dos des amis,
* prendre les gens pour des c*ns,
* cracher dans la soupe dans le dos du club ou du forum,
* venir poster que des messages sans intérêt (genre PA de ventes ou que des message "bienvenue"),
* faire que du bizness...

Et vu qu'à la naissance, j'ai fait l'économie de l'option "diplomatie", ça donne des réponses brutes de fonderie... Laughing
Diremas

Diremas

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 11:26

mackie07 a écrit:

Et vu qu'à la naissance, j'ai fait l'économie de l'option "diplomatie", ça donne des réponses brutes de fonderie... Laughing

Bah moi je trouve que tu as malgré tout été gentil clown

La médiocrité n'étant pas un bon vecteur d'image, je crois volontiers que son pote n'est pas un familier d'internet sinon il choisirait un autre représentant. Wink

Après "bonne vente" souhaitons lui "bon vent".
frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 11:36

Vous êtes exceptionnels...

... d'ailleurs opération réussi car les pièces sont parties et que le sujet est dans le TOP_10 des annonces en terme de "nb de consultations".

Merci GTV_pp d'avoir validé mon annonce.
Caesarino

Caesarino

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 13:24

C'est le forum qui est exceptionnel !

Il accepte correctement tout le monde ... Very Happy

Comme quoi , la correction est un concept qui nécessite peu d'efforts et qui fonctionne dans les deux sens.
Même la critique est rarement mal vue ! Enfin presque.

Ca se médite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 16:17

frusmire a écrit:
Vous êtes exceptionnels...

... d'ailleurs opération réussi car les pièces sont parties et que le sujet est dans le TOP_10 des annonces en terme de "nb de consultations".

Merci GTV_pp d'avoir validé mon annonce.

Bonjour Frusmire,

Ma réponse n'avait que pour seul objectif que de mettre en garde des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui, pour le prix sont en droit d'attendre des résultats probants et du concret, avec passage au banc à la clé. Car 400 euros c'est presque la moitié d'un smic.

Maintenant, c'est ta dernière intervention qui ne me plaît pas. Tu as l'air de nous prendre pour des cons et des incompétents.
Aussi, j'espère te voir à Dijon, j'aurai 2, 3 choses à t'expliquer.

Je ne connaissais pas ton passé sur ce Forum, mais tu as l'air de faire l'unanimité... contre toi.
Quelle chance tu as : tu viens de te faire un copain de plus (moi).
Malgré mes 41 ballets, j'ai encore une mémoire d'éléphant.

Alors à très bientôt.

Loubeach
bounce bounce

frusmire

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 16:28

La moitié d'un smic... c'est autant que ça le smic.... Laughing
Pour 400€ de nos jours y'a pas grand chose .. un bon resto pour 2...
Pour info le lot est parti à 300€ comme quoi certains ont bien profité de cette annonce et du prix qui était négociable....

En tout cas encore merci aux admins d'avoir permis la publication de l'annonce.

3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 17:21

En plus, le mieux est de le virer le débilomètre... Pas d'en acheter un plus gros (et plus cher...).

lol!
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime19/1/2012, 17:38

Ok, les pièces sont vendues et tout le monde à dis ce qu'il pensait, on clôture donc.

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Bandea10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.   [VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit. Icon_minitime

[VENDU].Débitmètre BMW + injecteurs gros débit.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant