Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 18:09
J'ai trouvé l'origine de mes vibrations. J'ai un gros morceau de gomme 15cm x 4cm qui est partie de la bande de roulement, comme je venais de changer une roue je m'était focaliser sur un mauvais montage/serage.
greg_GTV6
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 18:32
Mme JF-1132 a écrit:
greg_GTV6 a écrit:
Si quelqu'un a des photos de mon GTV6 en piste je suis preneur!!
Merci
Greg_GTV6
Voila ce que j'ai en stock:
Désolé certaines photos ne sont pas top top, si tu les veux en taille réel, demande a jf de te les envoyer.
Super!! Merci beaucoup!!
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 19:55
hexen a écrit:
mimilasourishf a écrit:
hexen a écrit:
la 2eme session verte avec entre autre la petite bataille avec la mercedes 190 2.3 16s de nico
Yep!!!
Trop fort Hexen ta vidéo!!! C' est moi au début de ta vidéo avec la 75 grise champagne!!! Merci beaucoup!!!
Tu était en slick il me semble ?
Oui avec mes slicks rallye gonflés à 2.4!!!
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 20:04
greg_GTV6 a écrit:
Mme JF-1132 a écrit:
greg_GTV6 a écrit:
Merci
Greg_GTV6
Désolé certaines photos ne sont pas top top, si tu les veux en taille réel, demande a jf de te les envoyer.
Super!! Merci beaucoup!!
Tu as été gâté , trop génial la madame paparazzi
_________________ ça glisse sur la piste ...
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 21:02
gtvweb a écrit:
une question, tu ne la fais pas moins hurler qu'avant la ppmobile ? en tout cas il tourne super rond ce moulin, et dans la ligne droite, il en veut et en reveut !)
bravo pour ton oreille , j'ai encore un prôblème de pot , suite un une réparation juste avant de partir avec gatouille la résolution de ne pas dépasser 5500 trs à été prise pour essayer de rouler toute la journée et du coup elle à roulé sans casse du pot
C'est pour ça qu'après Folembray à la fin du mois zp démonte tout le moteur pour faire un équilibrage complet du vilo ainsi que du volant moteur ensemble pour arrèter cette casse systématique ...
Mme JF-1132
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 21:26
gtvpp a écrit:
greg_GTV6 a écrit:
Mme JF-1132 a écrit:
greg_GTV6 a écrit:
Merci
Greg_GTV6
Super!! Merci beaucoup!!
Tu as été gâté , trop génial la madame paparazzi
J'avoue que j'ai galéré a trouver les photos de la voiture...... parce que pour MOI y'en avais 2 ou 3 qui se ressemblais
A la prochaine sortie, j'ouvrirais un post et vous mettrez les photos de vos voitures histoire que je m'attarde un peu plus sur vos voitures (pourquoi jf a choisi une voiture aussi coloré????? a votre avis comme ça il est sur que je le reconnaisse sur la piste......)
A+
Elodie
Pour Gtweb y'a pas de souci pour les photos!
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 21:34
Salut les transaxés. Très content d'avoir pu revoir tout ces félés qu'on apprecient de plus en plus. Deception bien sur de n'avoir pas roulé ,mais la turbineuse a déclaré forfait au dernier moment. Depuis la dernière sortie 2011 ,j'avais des coupures moteur brutales a 6000 trs. J'ai beaucoup cherché depuis ,sans résultat. Finalement j'ai trouvé la panne le samedi a 15 h 30 . Un des fil de la broche du capteur de pression turbo nageait dans sa cosse . Du coup info sur la pression parasitée ,et le boitier coupait la rampe d'injection. Une fois remis en etat j'ai vérifié le fonctionnement du rupteur et du shift light ,2,3 coup a 7200 trs et le flector a rendu l'ame . Explosé en sortie moteur et déchiré sur le central. Je vais mettre les 3 en neuf. Au démontage j'ai pu lire la date : 1995 . Ils auront eu une belle carrière . Bref ,ce n'est que partie remise. Content d'avoir passé un bon moment avec vous tous . A bientot. ALEX.
gtvpp Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 22:00
Suite de la première vidéo avec la revanche de la Lotus et toujours gatouille bien sage à droite
fred
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mar 13 Mar - 22:14
respect GTVPP !!! ça marche fort
Gatouille Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 4:55
Comment il dit dans la vidéo le passager ?
"C'est pas mal Gtvpp"
Bravo pp
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
jackgtv6
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 5:50
Bravo gtvpp, super duo , pilote plus l'auto (bon trio avec Gatouiile à côté). Vu que je roule comme le merlo, on peut dire que les années à venir vont être riches en batailles sur la piste. Et sinon, tu es un peu viril sur la piste toi non?
gtvpp Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 6:16
jackgtv6 a écrit:
Bravo gtvpp, super duo , pilote plus l'auto (bon trio avec Gatouiile à côté). Vu que je roule comme le merlo, on peut dire que les années à venir vont être riches en batailles sur la piste. Et sinon, tu es un peu viril sur la piste toi non?
Merci de ta part c'est un chouette clin d'oeil , viril tu veux dire quand je cherche à passer la Lotus ?
gtvpp Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 6:43
Gatouille et fredouille dans le gtvpp
Invité Invité
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 7:39
Salut PP,
Est-ce que tu passes les coubes sur les même rapports habituellement ou ça change du fait que tu ne dépasse pas 5500trs.
Sinon la cosworth vous met une sacrée raclée dans la dernière ligne droite
A+
Gatouille Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 8:23
La Cosworth souffle très fort, malgré çà un peu avant Pouas, Gtvpp revient, du classique ouais ouais...
Ce GTV rouillé rafistolé par eun amateur piloté par un amateur porte bien les couleurs ALfa, transaxles qui plus est
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Walt Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 10:25
La "raclée" de la Cosworth contre la ppmobile (sans sa cage en verre papale ) me rappel le vent que me mettais la Turbineuse et que j'étais ensuite obligé de combler dans les Sablières ........ en fin à l'époque le Turbineur étaient quelque peu "conservateur" à cet endroit....... le binôme Turbineur/Turbineuse a fait des sacrés progrès depuis
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
hexen
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 10:37
j-f1132 a écrit:
Salut PP,
Est-ce que tu passes les coubes sur les même rapports habituellement ou ça change du fait que tu ne dépasse pas 5500trs.
Sinon la cosworth vous met une sacrée raclée dans la dernière ligne droite
A+
L'année dernière je me suis fait doublé plusieurs fois par la ferrari qui était préparée. Si j'avais encore eu le frein à main sur la voiture j'aurais vérifier si il n'était pas enclenché Quand il m'a doublé j'ai vérifié j'étais bien en 4ème, au alentour des 140km/h, malgrès cela j'ai eu l'impression d'être à l’arrêt ......
Dans la ligne droite entre le 1er panneau et le dernier, j'ai mesuré à la vidéo, turbineur me mettait 5s
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 12:29
Alors la ,c'est le top. Sans avoir roulé j'ai l'impression d'avoir fait un bon chrono . Dijon 2012 ,la loose Dijon 2013 ,a l'aise . Sinon ,comme les autres j'ai été impressionné par les passages de PP dans les sablières . Meme vu de l'extérieur, ca sentait le plaisir au volant . Une vrai plume cette auto. A plus. ALEX.
frusmire
Messages : 289 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 69 Localisation : Pyrénées
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 13:37
jackgtv6 a écrit:
Et sinon, tu es un peu viril sur la piste toi non?
Ce n'est pas nouveau, mais jusqu'à présent c'est passé à chaque fois......
fredouille
Messages : 63 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Doubs
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 16:22
gtvpp a écrit:
Gatouille et fredouille dans le gtvpp
c'est cool , Gatouille a aussi un bon coup de volant , je me suis bien amusé en tant que passager a part une petite frayeur a coté d'une certaine alfa GT grise qui a voulu caresser la jambe du gtvpp ; moi ça va j'étais de l'autre coté de la voiture , mais Gatouille a du sentir les dessous de bras du pilote de la GT
Gatouille Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 17:38
Merci Fredouille, si tu viens à Magny ou ailleurs je t'emmenrai dans ma voiture
Le GT doublé dans le virage en montée, il part en dérive, celà decale sa trajectoire qui croise la mienne
Super sympa le moment quand c'est pas ta voiture
fredouille
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 20:53
Gatouille a écrit:
Merci Fredouille, si tu viens à Magny ou ailleurs je t'emmenrai dans ma voiture
Le GT doublé dans le virage en montée, il part en dérive, celà decale sa trajectoire qui croise la mienne
Super sympa le moment quand c'est pas ta voiture
c'est avec plaisir , le temps que mon GTV soit operationnel , ça m'a vraiment donner envie de venir rouler ! oui c'est vrai , meme moi ça m'a calmé , temps mort pendant 2 a 3 minutes dans le GTVPP ....................... et puis c'est reparti .........!
gtvpp Admin
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 21:35
Photos forum des 916
fredouille
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 21:38
tres tres belles photos !
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... Mer 14 Mar - 21:51
Magnifique la dernière !
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen