Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR

Aller en bas 
+4
bertone
Caesarino
spidman
larouge
8 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 11:55

Bonjour aux alfistes
Juste une ptite question sur mon GTV 4 la ou il y a la roue de secours j'ai comme toute je suppose 4 bouchons en plastique qui pour le moment ne laisse pas passer la flotte mais que mettez vous pour que cela soit encore plus étanche silicone ou ?
Merci pour vos réponses JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 14:06

Moi, si je peux te donner un conseil, c'est de ne surtout pas les rendre étanches...
L'eau ne rentre pas par là, au contraire, elle en sort Wink
donc si tu les rends étanche, l'eau va stagner, et là No


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 14:27


C'est vrai Jérôme , logiquement , il doit y avoir un petit trou au point le plus bas de plus.

Depuis que j'ai rendu étanche les bouchons , je n'ai plus de flotte dans le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 14:29

Moi j'ai solutionné le problème, je ne roule pas sous la flotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 14:33

bertone a écrit:
Moi j'ai solutionné le problème, je ne roule pas sous la flotte ! lol!

Bertone isn't Waterpouf ...

Un certain maitre Lada dirait :

" Patrickdawan ! L'eau sur ton alfa tu éviteras , la rouille tout de même t'atteindra ... " De plus les joies de la glisse risquée , tu manqueras "
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 15:12

Pour les joies de la glisse, j'utilise mes 75. Le GTV reste au sec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 15:19

salut

pareil

le gtv l'eau ne verra pas Wink

moi perso pas de silicone sur les bouchon du coffre

il faut le laisser respirer sous peine de corrossion avancer.

hub
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 15:43

Je sais pas pour le gtv, mais généralement, j'ai tendance à virer ces bouchons qui font stagné l'eau dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime5/1/2012, 17:57

Moi j'ai bien envie de les souder car de l'eau dans le coffre j'en ai jamais vu ???

Et puis vu que c'est pas loin des roues ça risque plutot d'en laisser rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOURS   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime7/1/2012, 17:10

Bonjour a tous,
Merki pour toute vos réponses mais si je peut je fais comme Bertone quand il pleut elle reste au chaud et je prend la Ford a ma chérie.
A + JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime7/1/2012, 18:43

ma 1ere voiture était une fuego, dans le coffre il y avait des compartiment sous la moquette, l'étanchéité de la bulle n'était pas parfaite (le réglage était difficile à faire + vieux joint). Régulièrement j'avais de l'eau, voir un bloc de glace en hiver Wink J'ai fini par faire un trou et pour empêcher que l'eau ne rentre j'ai mis une guide de fil éléectrique du style celui qui est sur une perceuse, comme çà je n’avais plus d'eau dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Empty
MessageSujet: Re: BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR   BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCHON DE COFFRE A ROUE DE SECOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac de roue de secour
» Au secour ! Cremaillere de direction Alfa 75
» interieur coffre
» Verin de coffre
» Insonorisant coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: