Salut les gars !
la courte aventure Alfa va pour moi se terminer, ou du moins s'interrompre.
Entre les problèmes de boulot, les travaux de la baraque, les motos et les les soucis rencontrés sur la voiture, il faut faire des choix donc voila, je vends mon Alfa dont j'avais eu l'occasion de vous parler brièvement sur ce fofo
je l'ai acheté en Mars de l'année dernière, 143000 km, un peu de corrosion (bas des ailes avant), un petit choc avant droit, un peu de revision a prévoir (légère fuite d'eau et suintement liquide de frein), synchro 2eme a revoir, embrayage fatigué, etc..
beaucoup de travail et d'entretien ont néanmoins été faits sur cette voiture, je possède l'historique des revisions, achats de pièces, peinture, etc..
je considère m'être fait enfler par la personne qui me l'a vendue, celle ci ne m'ayant bien sur que parlé que des points positifs et fourbement caché les vrais problèmes, je n'ai aucune intention de faire de même avec le prochain propriétaire, je préférerais donc tomber sur quelqu'un qui connait l'engin oui qui se fait conseiller plutôt que d'avoir affaire a un clampin comme moi qui se retrouve, sur un coup de fièvre, avec un gros sac a emmerdes (sauf si on a le temps, la place et les moyens de s'en occuper, c'est bien différent, je la garderais si j'avais tout ça pour moi)
je la vends avec ou sans un certain nombre de pièces que j'ai acheté depuis l'année dernière dont un tableau de bord en meilleur état que celui actuellement en place, une boîte a air d'origine pour celui qui n'aimerait pas ces filtres K & N, des phares, des pièces electriques et autres merdouilles
je suis a l'écoute d'une offre décente, la voiture est visible dans le val de marne, contact par mail isarodo@gmail.com