|
| Votre année 2011 en photos? | |
|
+26hexen GODZYLA ritonbiscione Paso hub miky164 John Quickos john sparko alfiste76 Action Man rs200 Larifounette Nyet Walt gtvpp jlp35 mackie07 da silva paolo plouc1966 bertone gtvweb Gatouille Damien51 didi gtv spish 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Votre année 2011 en photos? 15/12/2011, 19:50 | |
| L'année n'est pas totalement fini mais bon, comme l'année dernière, je lance le post bon, et puis, je commence, moi d'abord 2011 a été placé sous le signe de l'hyper activité pour moi surtout cette fin d'année qui est limite "laborieuse" Une année presque "frustrante" sur certains points..! bref, 2011 a été pour moi un veritable tournant. Le tout debut d'année a été marqué par l'achat d'une ruine dont vous avez surement vu quelques photos sur le forum. Je suis propriétaire officielement depuis le 29 avril . 8 mois plus tard, les avancement sont significatif. Mon père m'aide enormement, et a 2 ( aidé quand même de temps en temps par mon frère, ma mére, les cousin, les copains pour les "gros morceaux"..) nous avons reussi à tenir le calendrier qu'on c'était fixé : refaire la maçonnerie et la toiture de la maison. En plus de ça on a pu avancé sur la grange, qui habrite actuelement ma pistarde ... Je suis vraiment content. Je pense que dans 2 ans, ça aura déjà de la gueule Une photos de la partie "maçonerie" de cette été, demontage de la toiture, tomber le mur, remonter le mur, refaire la toiture Une sacré aventure.. Le 2 Mai, je signais un contrat dans une boite de charpente metalique après pas mal de galére a trouver un boulot... la roue tourne comme on dit! 2011 fu aussi pour moi une année placé plus que tout sous le signe du drift, puisque je suis passé du coté organisation , en devenant president de l'association FDC... Chose qui n'est pas evidente, mais s'investir comme ça dans ma passion, ne me derange pas finalement. Mais tellement debordé par l'orga, le boulot, la maison, que j'ai très peut rouler. Mais disons le clairement : ça a été un regal, surtout le weekend de juillet ou je me suis vraiment marré!! en 2011, j'ai passé mon permis EB, acheté un plateaux, depuis je ne crains plus rien, on peut allez rouler partout et j'ai aussi fait 2 sorties circuit en 33. Dont la première a Charade avec le GFF team. Quel regal cette caisse Coté "Alfa", j'ai participé à la ronde de la montagne noir, j'en garde un excellent souvenir!! super ambiance avec les copains, vraiment, j'ai adoré! J'ai pu venir a dijon un peut " a l'arrache" mais c'était vraiment cool de revoir tout le monde. Par contre je n'ai pas pu participer a la ronde auvergnate.. Et surtout je me suis vraiment rendu compte que le monde alfiste était peuplé de gens absolument fabuleux... Un enorme MERCI à tous ceux qui m'ont aidé, de près ou de loin il ce reconnitront En 2012 il va y avoir beaucoup de boulot sur ma drifteuse, un debut de restau sur la 33 16s, beaucoup de sortie circuit je l'espère, de gros avancement sur la maison ( il faut qu'elle soit fini en 2015 ) et des vacances que j'attend depuis bien longtemps, loins d'ici ! le calendrier ce profil déjà... 2012 va être une sacré année pour moi ... a vous les studio ! | |
| | | didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 15/12/2011, 21:07 | |
| | |
| | | Damien51
Messages : 915 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 35 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 16/12/2011, 09:19 | |
| Ah sympa comme idée de topic!! Donc pour moi, 2011 a été vraiment la découverte de la marque Alfa, de l'esprit et du plaisir... Donc fin 2010, une petite nouvelle dans le garage: Fraîchement rapatriée, avec encore ses plaques allemandes de transit...! Mais passionné de moto, je réalise aussi deux rêves: l'achat d'un Tuono 1000R pour la route: et d'une mamie, GSX-R 750 SRAD de 96 (donc carbu) pour la piste: Je me lance à corps perdu dans la piste... J'enchaine beaucoup de journée et j'avoue que je me fais relativement plaisir Bon jusqu'à un jour, où j'avais pas plus envi que ça de rouler... J'ai fait 2 sessions et... La moto a vraiment pas aimé les 4 tonneaux en l'air avec réception sur le dos Au début je pense la remonter mais... Le goût de la moto m'est passé... Entre temps, j'ai enchainé les rasso en Alfa et j'avoue que j'y ai pris plus de plaisir!! A Verdun: A Reims: A Bourges: Après tout ça... Pas du tout envi de remonter la moto pour repister... Surtout que j'en ai marre de me faire mal... Du coup, je revends le SRAD pour m'acheter ma 75 Turbo: Que je retape actuellement avec un collègue... Et maintenant, je revends aussi mon Tuono pour arrêter la moto et me consacrer à 100% aux Alfa Voilà, vous connaissez ma vie 2011 | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 16/12/2011, 11:08 | |
| Bravo pour tous ces projets Spish, je suis toujours admiratif _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: +1 16/12/2011, 17:09 | |
| sympa l'idee et bravo pour la perseverance et le courage ! de mon cote 2 sorties circuit pour le gtv "coursifie", de belles balades avec mon grand prix, et bien sur les retrouvailles des potos du forum et de mon club "du sud". j'allais oublie, un peu de carosserie, mais bon, je n'y suis que pour peu de chose... au niveau du boulot, les boulons ont ete resserre avec 3 excellents collegues licencies (sur une equipe de 8 ) et du coup, bibi devient un peu l'homme a tout faire, et 2 we d’astreinte par mois... mais, bon, j'ai garde le job... ouff... au niveau perso, ben ca roule. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 16/12/2011, 18:00 | |
| Pour ma part, je ne pourrais pas clore cette année sans évoquer la course de cote historique de Rodelle qui m'a permis de renouer avec le passé. Mèmes sensations, mèmes autos et pilotes de ma génération et ambiance vraiment sympa avec Ascari et Vin75 qui participaient aussi. 15 jours après, ce fut la ronde de la montagne noire, l'occasion de faire de nouvelles connaissances ( Micky 164, John Quickos et son frangin, Awacks, Lolo 451, Thierry-n .... ), de revoir les potes dans une ambiance extraordinaire et une région magnifique. Et puis , le week end qui suivi, c'était Charade avec, là aussi, une super ambiance de potes et une bourre vraiment sympa avec GTVweb. J'ai vraiment adoré, merci Cyril , c'est typiquement ce que je recherche sur une sortie circuit.! Voilà, c'était un mois de mai bien rempli, intense et riche humainement. Bref, tout ce que j'aime . Merci les gars de m'avoir offert ces moments là ! | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 16/12/2011, 18:18 | |
| | |
| | | da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 23/12/2011, 17:41 | |
| très bon ce post On peut mettre des visages sur des noms Alors moi 2011 comme d'habitude j'ai tout fait à l'envers. certes le GTV m'a pris du temps et va m'en prendre encore, mais j'ai fait mon voyage de noces A Miami+les Bahamas J'ai pas perdu mes bonnes habitudes, ok cela ne vaut pas une Triple mais c'est quand même mieux que leurs BUD Puis je me suis Marié après 10 années et deux enfants Donc au final je voudrais juste une année 2012 du même type pas plus pas moins!!!! Sauf bien sûr si un V6 me fait de l'œil, que mes impôts baissent et que madame dis oui bounce bounce bounce | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 23/12/2011, 18:37 | |
| Tu devrais arrêter de battre ta femme, çà se voit Paolo Elle a la tête au carré 2011, avec l'arrivée du GTV6 fin 2010, découverte de nouvelles sensations (ton corps change, ce n'est pas sal ) Ici avec son très sympathique ancien propriétaire sur circuit : Celà montre qu'une auto qui a roulé sur circuit n'est pas forcément ruinée L'occasion de découvrir de nouveaux copains, d'aller à Paris, d'apprendre encore en mécanique. L'occasion de mieux connaître Loubeach, un garçon brillant, solidaire et généreux; merci David. Merci à ceux qui m'ont aidé à son acquisition, GtvThierry30, Gtvpp Diremas et les copains présents lors de son rapatriement de la région parisienne 2011, j'arrive enfin au bout d'un an et demi, à faire tourner un moteur Twin Spark neuf sur mon GTV de circuit Pour l'amateur que je suis, c'est enthousiasmant. Le rève devient réalité lors d'une baston mémorable avec Gtvpp et que j'arrive à rester devant à la régulière à Dijon, celà restera un très fort souvenir (sans doute le seul ) Les progrès en mécanique et en pilotage sont validés par cette bourre Quand en plus l'intèressé vient vous féliciter chaudement juste après avoir pris sa fessée, c'est extraordinaire C'est un déclic qui permet sans prétention aucune de plus "y croire" et de prendre confiance ce qui a son importance sur circuit... Des progrès importants restent à faire L'alfetta toujours là, malgrè 100 cv au banc ridicules donc sur le papier, elle tracte plateaux, elle emmène à droite à gauche, en rally en ballade. Merci à tout ceux que j'ai croisé dans nos périples Alfa Roméo _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 23/12/2011, 18:40 | |
| t'inquiet gatouille si tu y regardes de plus prêt je suis plus petit qu'elle............................................ Chut, faut pas lui dire........................... A+ | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 23/12/2011, 21:49 | |
| Pour moi 2011 a été l'année la plus placée sous le signe d'Alfa Romeo... 2010, année à oublier avec la disparition de mon grand-père maternel que j'adorais et également de ma grand-mère 8 mois et 2 jours plus tard... Mais en juin 2010, ça a été la grande messe Milanaise dont je ne remercierais jamais assez mon pote Fifou pour son invitation !! Egalement l'arrivée de Boxstinette II en juillet... 2011 s'enchaîna alors avec la sortie de Dijon en mars avec la découverte de nouveaux super amis : Patrick et David... Ha le coup de l'étoile de Belgrade et la nuitée mémorable dans le même lit que Fifou (lequel de nous deux a le mieux dormi, heu...joker ! ?) !! Suivi alors de mon arrivée sur ce forum où je me suis senti tout de suite à l'aise... Et un super souvenir en septembre quelques jours avant mon 37ème anniv : LA RONDE AUVERGN?ATE ! Merci les amis pour ce superbe cadeau à un moment où le moral était en très grosse berne (réminescences des souvenirs avec mon grand père à cette période de l'année, et grosses emmerd* professionnelles)...ce qui a pu donner de moi une image un peu négative et peu souriante ? Allez, on s'y remet pour 2012 ? Objectif perso : tenter de lancer une Ronde Ardéchoise ? | |
| | | jlp35
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 65 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 25/12/2011, 17:59 | |
| 2O11, l'année du "passage à l'acte"... Après avoir lu, relu et re-relu des revues sur les anciennes, hésité à acheter une "populaire" française; j'ai trouvé ma belle en Janvier grâce à l'aide inestimable de nombreux membres du forum que je remercie une fois encore et j'ai rencontré une ou deux personnes du forum, vu un garage de rêve J'ai commencé des toutes petites choses sur ma voiture mais c'était déjà l'aventure J'ai pu profiter du beau temps breton avec quelques alfistes Participé à quelques petits rassemblements avec "ma" voiture et plus en spectateur quelques promenades solitaires ma première sortie "club" Et l'année se termine avec l'achat d'un garage pour mettre la belle à l'abri près de chez moi et pouvoir bricoler un peu plus sérieusement Bref, j'ai acheté une Alfa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 25/12/2011, 20:18 | |
| |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 25/12/2011, 22:42 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 01:24 | |
| J'ai vendu une Swift _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 01:49 | |
| Pfff ... quelle année 2011 ! Bien rempli avec de nombreuses tâches à l'agenda et pas assez de temps à consacrer au GTV6 de piste ni même pour la belle ! Tout commença sur les chapeaux de roue avec mon bel exemplaire à rappatrier rapidement sur BXL en janvier L'accumulation de neige sur les toits à provoquer plusieurs effondrements et sans une intervention rapide, cela aurait été une catastrophe ! Merci encore à Louffy et mon frère pour leur aide lors de cette opération "délicate" Elle dort maintenant au chaud à proximité et en bonne compagnie (Merci les brother's) Il n'y aura pas de Dijon 2011 pour moi et les brother's mais une nouvelle rencontre avec un véritable mordu ... Toujours présent à l'appel, rien ne l'arrête ! Merci à toi Le GTV6 de course avance doucement mais surement ! Encore du travail en perspective et le Greg doit penser que je suis un vrai maniac Il y aura aussi eu le terrible accident de Louffy ! Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir alors que pour le même prix, .... Afin, c'est du passé et va de l'avant dans ces projets Côté privé, les plans pour la rénovation et les aggrandissements sont rentrés à la commune mi-juin ... Y a plus qu'à attendre ! L'accord tombera mi-octobre mais le cahier des charges devra être sensiblement modifié Qu'à cela ne tienne, ce sera parfait pour ma famille et mes petites activités ! Vivement la fin de l'hiver A cette même période (mi-octobre) que l'on apprend que mon employeur doit déménager pour la fin d'année ! La belle affaire surtout qu'après 22 ans, on a eu le temps "d'accumuler" A ce jour, la société a déménagé mais il y a encore un peu de taf pour que le bâtiment soit restituer ce mercredi à son proprio ... Plusieurs semaines week-end compris où je cumule les jobs et il est grand temps que cela s'achève ... ! Allez, zou au dodo ! Demain retour sur le chantier ... Meilleurs voeux à tous, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 01:50 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Larifounette
Messages : 316 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 43 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 09:45 | |
| Pour moi, sa serait : | |
| | | bertone
| | | | bertone
| | | | rs200
Messages : 968 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 18:28 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 26/12/2011, 20:10 | |
| Ah oui, je ne me souvenais plus. Super ! | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 27/12/2011, 10:14 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 27/12/2011, 10:16 | |
| C'est prévu pour quand exactement ? | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? 27/12/2011, 10:18 | |
| jeudi je vais la voir mais je ne la prendrais qu'un peu plus tard, le temps de tranquillement faire les papiers _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre année 2011 en photos? | |
| |
| | | | Votre année 2011 en photos? | |
|