Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabricant d'échappement sur DREUX

Aller en bas 
+5
3litresourien
didi gtv
jeremy95
Walt
plouc1966
9 participants
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 17:21

Recu par Mail ce soir .

Bonjour à tous,





Merci pour les adresses que vous avez eu la gentillesse de me communiquer
et que j’ai exploité.


J’ai finalement opté pour « Pro inox ASI » à
Dreux





Effectivement, je viens de faire monter dans cet atelier
la ligne complète en inox sur ma GTV (pour 1 085€ - coût très
raisonnable, compte tenu des propositions pour des lignes classiques sur
commande) immobilisation du véhicule : 1 jour.


Résultat : travail soigné et vrombissement digne d’un 6
cylindres !





Je ne peux donc que recommander cette adresse.


Bien que situé à Dreux, l’accès à l’atelier est facile (si
nécessaire : ligne SNCF – Mr Bastin peut faire la liaison entre la gare
et son atelier).





Contact : Christian BASTIN 06
37 36 26 85 proinoxasi@hotmail.com





https://www.facebook.com/pages/Pro-Inox/323774193732
http://www.proinoxasi.fr/



En attendant d’avoir le plaisir d’une
prochaine rencontre


Bien « Alfistement »






A+++

Plouc


Dernière édition par plouc1966 le 8/12/2011, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 17:26

Walter, si tu peux mettre tout le texte en blanc ça serait nettement plus lisible.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Fabricant d'échappement sur DREUX  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 18:08

voila , maintenant c'est lisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 18:46

affraid affraid affraid affraid affraid
Alors je suis plus que surppris , je te raconte pas mes deboires avec ces voleurs ,

Didi en est temoin , la ligne ressemblait à rien des soudures dignes de ma petite soeur , et surtout une ligne
inutilisable , en contrainte mécanique partout , je suis rentré de Dreux avec le moteur de travers impossible
de depasser 3000 tours , bref indescriptible ......................

Je suis plus qu'etonné de ta satisfaction . Mais si tu l'es c'est bien l'important .
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 19:09

C'est pas moi qui y suis aller , c'est un membre de mon club qui m'a répondu par mail suite a une discussion .

Mon échappement Inox il est fait maison .

Ben si tu as eut une mésaventure avec eux ce n'est peut êtres qu' exceptionnel ?

Normalement c'est garantie son travail , non ?

Comment cela c'est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 20:01

jeremy95 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Alors je suis plus que surppris , je te raconte pas mes deboires avec ces voleurs ,

Didi en est temoin , la ligne ressemblait à rien des soudures dignes de ma petite soeur , et surtout une ligne
inutilisable , en contrainte mécanique partout , je suis rentré de Dreux avec le moteur de travers impossible
de depasser 3000 tours , bref indescriptible ......................

Je suis plus qu'etonné de ta satisfaction . Mais si tu l'es c'est bien l'important .

Je confirme...un désastre.faudrai que je vous fasse des photos.

Ceci dit,ça a peut être changer de proprio
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 20:04

J'ai l'intention de leur amener ma ligne pour devis....
Si il y a contre indication... J'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 20:06

C'est trefle (jérome ) qui a fait sa buick la bas et qui a refilé le tuyaux , peut étres voir avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 21:19

3litresourien a écrit:
J'ai l'intention de leur amener ma ligne pour devis....
Si il y a contre indication... J'ai peur....

Je confirme, boulot fait par un stagiaire et encore, à mon avis c'était la première foix qu'il touchait le mig... Des gros paquets du fil qui dépasse, une lige qui vibre sur le dedion Evil or Very Mad

Horrible, franchement Jeremy je ne sais pas comment t'as pu repartir avec ça Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 21:43

Salut les copains, moi je cherche une personne qui serait capable de modifier ma ligne de 145 cup pour mettre sur ma 33 16S, je suis dans le 95, si quelqu'un connait un bon soudeur inox...
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime8/12/2011, 21:47

Moi jamais je serait repartie sans que le boulot soit I M P E C A B L E !!

Pour + de 1000 Euros What a Face

Non seulement je le paye pas , et si l'ancienne ligne est correcte , il me la remonte gratos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime9/12/2011, 00:00

plouc1966 a écrit:
Moi jamais je serait repartie sans que le boulot soit I M P E C A B L E !!

Pour + de 1000 Euros What a Face

Non seulement je le paye pas , et si l'ancienne ligne est correcte , il me la remonte gratos !!!

Je plussoie lourdement mon Walter !!!

Y en a plein des mecs qui bossent bien , Profinox dans le 51 , Orbisoud dans le 95 etc ....
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime9/12/2011, 07:55

Bonjour,

il y a une societe que je n'ai plus le nom en tete j'ai ca a la maison qui a racheter les fonds de "Devil france" et certains employe on suivi il font du tres bon boulot je vous met cela dans le week end si vous voulez???
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime9/12/2011, 17:29

Yess !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime9/12/2011, 18:00

C'est pas Madac qui a racheté Devil, il me semble mais pas de certitudes.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: A   Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime10/12/2011, 08:31

Récapitulatif de l'histoire ,

Achat du GTV Rico mobile çà vous connaissez l'histoire .
Casse du moteur puis decouverte du desastre ...........

Bref , réparation du désastre , et refection complète d'un 2.0 TS que j'avais en stock .
Suite à çà, décision est prise de faire une ligne inox sur mesure .
Commence donc la prospéction , l'affaire est donc conclue avec Pro-inox à Dreux .

Pour sa proximité principalement . Je regarde un peu sur le net les différents avis , les avis émanent principalement de
tuning biloute mais qu'importe , on peu etre fan de tuning et amoureux du travail bien fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je prends donc RDV , tot le matin. La ligne devant etre faite dans la journée scratch scratch scratch scratch
Bon je me dis qu'avec l'habitude , pourquoi pas .

Je me rends donc à Dreux avec mon cher acolite (pas Alcoollique quoi que) , nous arrivons et faisons les gignoles pendant deux heures avant que le patron arrive.
Petit café . Mise en confiance rapide en attendant le gars qui me fera ma ligne ......

1 heure se passe le gars arrive , avec des yeux bien fatigués , la nuit a due etre dure et accompagnée de cigarettes magiques Razz Razz Razz Razz

Pour ma part pas de souci , chacun fait ce qu'il veut ....

La voiture monte donc sur le pont à 10H00 au lieu de 7H00 mais qu'importe notre patron, et son accent de Charlerois est confiant .
Pourquoi ne le serrai-je pas ????

Nous décidons donc de laisser notre cher ami faire son travail tranquillement sans personne dans ses pattes ( Rappellons que les gestes sont encore embrumés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Petitte journée agréable dans le centre de Dreux (au demeurant trés jolie) , Apéro XXXX, resto vin etc etc , et meme petite sieste dans un parc.

Vraiment une bonne journée , 17H00 arrive nous remettons donc au garage et là .............. il a soudé 1 tube et encore , tout l'ancienne ligne est découpée
il aurrait été bien trop compliqué de la démonter , 2 clés de 13 c'est pas indispensable dans un garage .

Bon le gars c'est bléssé, ( tout çà avec l'accent Belge , je vous raconte pas) . Bon il c'est bléssé (comme c'est étrange , avec les arbres qu'il a fumé)
je suppose que le couple Disqueuse/Arbre allucinogène n'a pas dû bien fonctionner .

Je laisse donc la voiture à Dreux aprés moultes négocaitions pour qu'il me prete un voiture (75 diesel , c'est marrand quand meme) ....

Je le laisse donc régler c'est problème d'intendance , et ne le rappelle que 2 semaines plus tard , pensant lui avoir laissé suffisament de temps .
Mon C....L il m'annonce qu'il n'a meme pas toucher à la voiture et qu'il rappellera , 2,3 & 4 semaines sans nouvelles , je le rappelle ,"AAAAALLLLLLLOOOO
c'est la belgique au telephone , c'est pour te dire que ton Alfa est prete "

J'arrive dans son tromblon (la 75 D) qui au passage totalisait 490000 kms et fonctionnait impeccablement bien .

Bon j'arrive la voiture est dehors toute degueux , et aucun pont n'est disponible pour voir le bouleaut ,
que faire hormis se penchait et essayer de voir dessous , sachant que cette dernière est au raz des sol ...........

Je repars donc confiant, grosse erreur me direz vous mais , de plus, j'étais en mode speed , il m'arrive aussi de travailler ...

Le retour est un catastophe , une fois arrivé à la maison je ne peux que constater des dégats que je ne vais pas rénumérer .

Alors voila l'aventure , n'ai-je pas eu de chance , suis-je un cas isolé , je l'éspère, mais ne le pense pas Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime10/12/2011, 09:40

les plans foireux y en a pleins! tu as payés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime10/12/2011, 09:43

c'était quand cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime10/12/2011, 13:11

oliv6 a écrit:
C'est pas Madac qui a racheté Devil, il me semble mais pas de certitudes.
Bye Oliv6.

je crois bien que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime10/12/2011, 13:34

Biensur que j'ai payé puisque je suis reparti avec la voiture .

Bref avec des scie on coupe du bois . Et puis sans erreur pas d'evolution .
Pour ce qui est de la date , c'était il y 2 ans .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabricant d'échappement sur DREUX  Empty
MessageSujet: Re: Fabricant d'échappement sur DREUX    Fabricant d'échappement sur DREUX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant d'échappement sur DREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece speciale ...........recherche fabricant.......
» Deux sessions à Dreux en Secma F16
» HELP Quelq'un dans le 27? proche Dreux
» Photo sortie circuit dreux 4 novembre
» Photos Dreux 28 Juin 2008 Journée Sport Club (Bruno M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: