Récapitulatif de l'histoire ,
Achat du GTV Rico mobile çà vous connaissez l'histoire .
Casse du moteur puis decouverte du desastre ...........
Bref , réparation du désastre , et refection complète d'un 2.0 TS que j'avais en stock .
Suite à çà, décision est prise de faire une ligne inox sur mesure .
Commence donc la prospéction , l'affaire est donc conclue avec Pro-inox à Dreux .
Pour sa proximité principalement . Je regarde un peu sur le net les différents avis , les avis émanent principalement de
tuning biloute mais qu'importe , on peu etre fan de tuning et amoureux du travail bien fait
Je prends donc RDV , tot le matin. La ligne devant etre faite dans la journée
Bon je me dis qu'avec l'habitude , pourquoi pas .
Je me rends donc à Dreux avec mon cher acolite (pas Alcoollique quoi que) , nous arrivons et faisons les gignoles pendant deux heures avant que le patron arrive.
Petit café . Mise en confiance rapide en attendant le gars qui me fera ma ligne ......
1 heure se passe le gars arrive , avec des yeux bien fatigués , la nuit a due etre dure et accompagnée de cigarettes magiques
Pour ma part pas de souci , chacun fait ce qu'il veut ....
La voiture monte donc sur le pont à 10H00 au lieu de 7H00 mais qu'importe notre patron, et son accent de Charlerois est confiant .
Pourquoi ne le serrai-je pas ????
Nous décidons donc de laisser notre cher ami faire son travail tranquillement sans personne dans ses pattes ( Rappellons que les gestes sont encore embrumés
)
Petitte journée agréable dans le centre de Dreux (au demeurant trés jolie) , Apéro XXXX, resto vin etc etc , et meme petite sieste dans un parc.
Vraiment une bonne journée , 17H00 arrive nous remettons donc au garage et là .............. il a soudé 1 tube et encore , tout l'ancienne ligne est découpée
il aurrait été bien trop compliqué de la démonter , 2 clés de 13 c'est pas indispensable dans un garage .
Bon le gars c'est bléssé, ( tout çà avec l'accent Belge , je vous raconte pas) . Bon il c'est bléssé (comme c'est étrange , avec les arbres qu'il a fumé)
je suppose que le couple Disqueuse/Arbre allucinogène n'a pas dû bien fonctionner .
Je laisse donc la voiture à Dreux aprés moultes négocaitions pour qu'il me prete un voiture (75 diesel , c'est marrand quand meme) ....
Je le laisse donc régler c'est problème d'intendance , et ne le rappelle que 2 semaines plus tard , pensant lui avoir laissé suffisament de temps .
Mon C....L il m'annonce qu'il n'a meme pas toucher à la voiture et qu'il rappellera , 2,3 & 4 semaines sans nouvelles , je le rappelle ,"AAAAALLLLLLLOOOO
c'est la belgique au telephone , c'est pour te dire que ton Alfa est prete "
J'arrive dans son tromblon (la 75 D) qui au passage totalisait 490000 kms et fonctionnait impeccablement bien .
Bon j'arrive la voiture est dehors toute degueux , et aucun pont n'est disponible pour voir le bouleaut ,
que faire hormis se penchait et essayer de voir dessous , sachant que cette dernière est au raz des sol ...........
Je repars donc confiant, grosse erreur me direz vous mais , de plus, j'étais en mode speed , il m'arrive aussi de travailler ...
Le retour est un catastophe , une fois arrivé à la maison je ne peux que constater des dégats que je ne vais pas rénumérer .
Alors voila l'aventure , n'ai-je pas eu de chance , suis-je un cas isolé , je l'éspère, mais ne le pense pas