Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vitres électriques GTV6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime24/11/2011, 10:47

Sur mon GTV6 je souhaiterai virer mes vitres electriques pour les remplacer par des vitres manuelles...
Faut-il changer toute la tringlerie ou peut-on juste virer les moteurs électriques en adaptant une manivelle?

A+
greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime24/11/2011, 11:15

Salut Greg,

Je crois que le mécanisme manuel est à crémaillère alors que celui électrique à cable. Il doit y avoir de la modif à faire au pire remplacer les vitres avec le mécanisme.

P.S: Si tu as un intérieur filet beige, je peux te troquer tes intérieur de porte pour vitres électrique contre les même en vitres manuelles, les trous ne sont pas au mêmes endroit... J'ai aussi des manivelles et une porte en rab en manuel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime24/11/2011, 19:33

j'ai des manuels sur mon GTV, c'est a cable, pas de féraille, juste un enrouleur/dérouleur a cable Wink

Vitres électriques GTV6 Dscf0758

Vitres électriques GTV6 Dscf0759
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime24/11/2011, 21:03

Et tu as bien de la chance d'avoir des manuelles j'ai toujours l'impression que c'est la dernière qu'elles vont marcher à chaque fois que j'utilise mes vitres électriques sur mon GTV6 Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime25/11/2011, 19:16

Je pense qu il y a une modif a faire...

Car quand tu utilise la manivelle de secours, ca n en finit pas pour remonter ou descendre, alors que le système des 2 litres avec ses grosses poignées est plus rapide, comme les vitres arrières, quoi!

Perso sur les deux gtv6, elles ne marchaient pas, du wd 40 a défaut de graisse, un bon nettoyage des boutons de l.v et des relais et ça a refonctionné pour mes deux Gtv

Maintenant c est pas super rapide mais j ai constaté qu en fait c est le joint lèche vitre qui en vieillissant freine l évolution de la vitre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres électriques GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Vitres électriques GTV6   Vitres électriques GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres électriques GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève vitres électriques
» commande de vitres électriques alfetta berline
» Besoin d'infos sur vitres électriques arrière
» Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???
» branchements électriques sur gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: