| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent | |
|
+6Walt john miky164 AlFra gtvpp giulietto 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
AlFra
Messages : 1277 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 54 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 20/11/2011, 12:16 | |
| - john a écrit:
- Ah ben voilà, c'est plus clair !
Désolé Giulietto pour le HS, qu'est ce que tu veux faire des tofs de la ju jaune ? bruler les tofs | |
| | | john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 20/11/2011, 14:10 | |
| Le PC AR (hors découpe attelage ) et les bas de caisse ne me choquent pas, au contraire. Moins fan du PC avant, mais tout le reste est gerbox. | |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 21/11/2011, 18:22 | |
| Non pas de HS, je cherche une alternative sympa au bouclier des series une et deux pour la mienne en cours de remontage. Mais ici ce n'est pas très heureux. D'ailleurs si vous avez des boucliers de série 3, ma fille à fendu le mien en jouant avec le frein à main...
Série 1 Intérieur velour et pas de plastoc latéraux au niveau du bouchon à essence. Volant avec centre rectangulaire.
Série 2 Intérieur Tweed centre de volant rond idem gtv plastoc les bas de caisse, les clignos et la calandre sont gris seulement sur 1800 et 2000 qui ont en plus lave-phare, le jonc chromé, les centres de roues en acier, les appuies-têtes arrières Sur la 1600 pas tout ça.
Série 3 Boucliers gris clair et plastron à l'arrière la console centrale est moins sympa avec des aérateurs ronds comme sur spider QV ou sprint
Et la fantastique turbodelta, le graal ! | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 27/11/2011, 18:01 | |
| Salut à tous, je confirme les 3 série de Giulietta 116: S1 PC en tole, centre de volant carré, ebenisterie intérieur marron calandre noire Pas d'enjoliveur de custode S2 ... la mienne ! PC plastique, centre de volant rond, même intérieur que S1 mais en noir Calandre grise ou noire sur 1600 Enjoliveurs de custode S3 Nouveau PC AV et AR, nouvelle calandre avec coeur de calandre sans barette Nouvelle planche de bord Enjoliveur de face AR Il y a aussi des écarts au niveau technique, comme les rapport de boites, les ref de carbu, | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 2/12/2011, 10:32 | |
| - ritonbiscione a écrit:
- Salut à tous, je confirme les 3 série de Giulietta 116:
S1
Les ailes sont S2 ! Clignos derrière les roues avant. | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent 2/12/2011, 18:05 | |
| Voila une nuance que je ne connaissais pas ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent | |
| |
| | | | Demande info giulietta jaune en photo dans un post récent | |
|