Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dienekes73




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Madrid

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime11/11/2011, 00:38

Bonsoir. Je cherche le support et la poulie avec tout l'attelage (boulons et tout ça) pour le compresseur AC Sanden dans les V6 Alfa. Les 75 V6 et les dernieres GTV6 avaient ce type de compresseur Sanden (la plupart des GTV6 ont le gros compresseur York). Voici le schema pour le support du compresseur:

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Acsandenbracket



S'il vous plait, concactez moi ici si vous l'avez.
Merci


Dernière édition par dienekes73 le 19/12/2011, 17:03, édité 2 fois (Raison : J'ai finalement réussi une poulie A/c)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime11/11/2011, 05:20

Bonjour
est ce qu'un support de V6 2,5L de 155 V6 12S irait, car j'en ai un scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
dienekes73




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Madrid

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime11/11/2011, 08:34

Merci pour la réponse. Je crois que les modéles 155/164 ont un support different parce qu'ils ont le moteur transversal. Le mieux pur ne se tromper pas est le support d'une 75.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime11/11/2011, 09:30

Le compresseur est promis à Micky164, pour le support je pense qu'il s'en moque, si oui et si le support est le même je te le dirai je dois déposer le moteur de 155 V6 ce week end et j'ai un GTV6 à clim pour comparer les supports clim York en revanche pour le GTV6

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
dienekes73




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Madrid

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime11/11/2011, 10:58

Merci, Gatouille. Je crois que les supports dans la 155 seront differents. Pour le compresseur York de la GTV6 il a un support different que le Sanden aussi et la poulie est attachée different aussi. Je vais chercher le schéma et le poster pour avoir une reference.
Cordialement,
Javier
Revenir en haut Aller en bas
dienekes73




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Madrid

(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime14/11/2011, 01:51

Gatouille, j'ai mis un schema du support/poulie de compresseur dans le premier post. J'ai cherché à Oscaro et le 155 V6 a un modele de compresseur different, alors je crois que le support sera different aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)   (FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FERMÉ) Cherche support+poulie AC V6 (compressenur Sanden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche support compresseur de clim 75 V6 *** TROUVE ***
» Cherche compresseur de clim 75 TS et/ou son support moteur..
» poulie v6 clim
» poulie libre de da 75 t
» poulie de vilebrequin 164 v6 3.0l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: