Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
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MessageSujet: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime6/11/2011, 22:55

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g.g.t.t.v.v. 100_0515
boujour à tous
voilà j 'ai attendu un petit peu avant de poster .un projet de gtv piste qui à commencé cet étè . l'autre gtv 2.0 était trop lourd je voulais le garder avec sa clim ; j'ai fait le maxi pour être agréable sur route et circuit .... à suivre ..............
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime6/11/2011, 23:05

Très bonne nouvelle , tu penses que la date de sortie est envisageable ou tu en as aucune idée scratch

En clair , Tu roules avec en avril à Fay ou pas du tout Question

Bon courage pour la suite thumright thumright thumright Wink

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ça glisse sur la piste ...

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime6/11/2011, 23:10

je risque d 'avoir besoin d 'aides de conseils de votre part quelques adresses pour trouver des pièces abordables .
en avril ce sera le gtv 6 mais sur plateau on sait jamais Laughing
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime6/11/2011, 23:19

Ok Wink

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime7/11/2011, 08:52



Bravo !!

Les projets de GTV de piste sont de plus en plus nombreux !
J'en ai aussi découvert un autre chez une personne (qui n'est pas sur ce Forum) et à qui je vends le faisceau élec du GTV 2.0l.
Il part également avec un 4 cylindres.

Je suivrai ton chantier avec une grande attention.

A+
Loubeach
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime7/11/2011, 12:38




salut beau projet vivement la suite


Thierry
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime7/11/2011, 13:22

Très bien!

J'ai un GTV6 à peine plus avancé (mais peinture finie).

YAPUKA remonter, mais j'ai pas envie de le remonter comme il était (pas avec le gros machin
lourd et compliqué sur l'AR...) et avec toute la transmission bien alignée ... lol!

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime7/11/2011, 22:29

Beau boulot thumright
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime8/11/2011, 21:17

je pense que j 'aurais besoin de conseils de votre part à tous etc merci
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime8/11/2011, 21:36

Tu peux commencer par retirer tout l'isolant que tu as en plaque sur le plancher Wink

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime28/12/2011, 22:21

g.g.t.t.v.v. 100_0617
g.g.t.t.v.v. 100_0616g.g.t.t.v.v. 100_0615g.g.t.t.v.v. 100_0614g.g.t.t.v.v. 100_0612

voici quelques photos j 'ai fini le gros de la carrosserie maintenant place à la finition les apprêt la peinture par bande et la méca ...... bonne fêtes à tous .....
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime28/12/2011, 23:24

Super ça avance , bon courage pour la suite thumright

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime29/12/2011, 00:54

+1 Bon courage! thumleft

A+
John.
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime29/12/2011, 22:58

Salut !
On dirait que ca avance bien !
Bon courage !

(jlp35 alias gtv35 dans d'autres mondes)
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime14/4/2012, 21:57

pour jérome c'est ce projet qui etait en question .....
g.g.t.t.v.v. 100_0714
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime3/6/2012, 22:08

g.g.t.t.v.v. Dsc_0010
g.g.t.t.v.v. Dsc_0011
bonjour
quelques photos et une après midi de soudure " arceau fait maison " le gtv piste avance en marche arrière ça va être plus long que prévue j'espère ne pas abandonner le projet .......
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jlp35

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime3/6/2012, 23:48

gtv22 a écrit:
g.g.t.t.v.v. Dsc_0011
Comment tu t'y retrouves avec tous ces GTV rouges lol!

En tout cas bon courage pour le GTV de piste. Te décourage pas !
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hexen

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime4/6/2012, 07:19

A voir une fois fini, mais ton arceau me laisse septique
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime4/6/2012, 08:22

Eh bien!!! Shocked

Quand est-ce que tu montes une écurie???
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime4/6/2012, 09:41

hexen a écrit:
A voir une fois fini, mais ton arceau me laisse septique

Moi je suis même plus que sceptique, ça me fait même carrément peur en cas de crash !!!!!!

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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime4/6/2012, 10:49

Euh oui le montage fait peur,

tu as la chance de savoir souder monte un tube de 50 mm derrière les sièges, le principal et tout le reste en tube de 40 mm même simple dtube de chauffage c'est ourd mais resistant

Prends exemple sur l'auto de Yannick pour l'habitacle bon courage.

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Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime4/6/2012, 10:53

J'ai pas voulu être méchant Wink mais je suis du même avis que toi.

Pour rappel la structure principale d'un arceau doit être en tube rond de 50mm épaisseur 2mm (ou 2.5 je ne me rappelle plus), les autres tubes peuvent avoir un diamètre inférieur. Cela doit être du tube sans soudure (c'est à dire que la barre est extrudé directement en tube et non roulé à partir d'une plaque et une fois le tube formé soudé. La réglementation FIA préconise cela.

En cas de choc le tube soudé peut s'ouvrir au niveau de la soudure, bon qu'on prennent du tube soudé éventuellement çà passe. Qu'on ne prenne pas la nuance, ou un diamètre légèrement inférieur aussi. Que certain renfort soit fait en tube carré passe encore. Mais franchement la structure principale en tube carré, et en plus en plusieurs morceau soudé, çà me fait peur.

Quand l'arche principale est en 1 seul morceau, l'effort vas directement jusqu'au pied. Quand je vois ta structure, en cas de tonneau tous l'effort verticale ou latéral sera sur les soudures.

Un tube rond lorsqu'il est sous la contrainte, se contre, alors que le tube carré avec les arrêtes offrira plus de résistance et se déformera moins au début pour casser brusquement.

Achète une barre de 6m de tube rond de 50mm, fait le cintré par un serrurier fait un simple 4 poids et ensuite soude le dans la voiture. Le cintrage pour un 6 points de la partie avant est plus délicate.
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MessageSujet: Re: g.g.t.t.v.v.   g.g.t.t.v.v. Icon_minitime

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