| pour amateur de belle carosserie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: pour amateur de belle carosserie 26/10/2011, 21:11 | |
| salut et aussi d'un groupe mythique hub https://youtu.be/msmzXBLVJEg | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
bertone
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 27/10/2011, 16:32 | |
| Pour le groupe, j'ai jamais été fan.... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 27/10/2011, 16:43 | |
| - bertone a écrit:
- Pour le groupe, j'ai jamais été fan....
Oh, j'aime pas tout, mais un petit "Thunderstruck" le matin pour se rendre à la course de karting ça te met tout de suite du punch _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Dernière édition par Walt le 27/10/2011, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 27/10/2011, 17:11 | |
| - Walt a écrit:
- bertone a écrit:
- Pour le groupe, j'ai jamais été fan....
Oh, j'aime pas tout, mais un petit "Thunderstruck" le matin pour se rendre le matin à la course de karting ça te met tout de suite du punch Je veux bien te croire ! Parfois, je me met des morceaux de musique assez rythmés dans ma voiture pour me donner une bonne cadence. J'ai mème envisagé de me faire une petite sélection à écouter le matin avant une sortie circuit...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 27/10/2011, 23:22 | |
| - bertone a écrit:
J'ai mème envisagé de me faire une petite sélection à écouter le matin avant une sortie circuit...... C'est une très bonne idée, testé et approuvé par moi même à l'époque ou je faisais des compèt de VTT, c'était très efficasse pour donner la pêche et l'envie d'envoyer ! A+ |
|
| |
phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 05:52 | |
| Dans mon GTV de 78, j'écoute que des albums des années 78 pour rester dans le trip de la voiture :-)
Ca me permet de re sortir mes vielles cassettes audio qui sonnent encore terriblement. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 08:13 | |
| - phin a écrit:
- Dans mon GTV de 78, j'écoute que des albums des années 78 pour rester dans le trip de la voiture :-)
Quel genre ? | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 09:20 | |
| Le top 10 des chansons... à ne pas écouter au volant
Dans le cadre d’une étude scientifique menée sur le fonctionnement cérébral, le laboratoire Mindlab International (Sussex) a élaboré un « top 10 » des titres les plus relaxants. A ne pas écouter sur l’autoroute ! Au volant, rien de plus agréable que d’écouter un bon morceau à la radio. Mais pas n’importe lequel ! 30% des accidents mortels sont liés à la somnolence au volant, mieux vaut écouter des titres issus des meilleurs night-clubs, et laisser certaines balades au placard… le temps d’arriver entier à destination ! Parmi les morceaux à éviter au volant, les dix premiers à éviter seraient donc : 1. Marconi Union – "Weightless" 2. Airstream – "Electra" 3. DJ Shah – "Mellomaniac (Chill Out Mix)" 4. Enya – "Watermark" 5. Coldplay – "Strawberry Swing" 6. Barcelona – "Please Don’t Go" 7. All Saints – "Pure Shores" 8. Adele – "Someone Like You" 9. Mozart – "Canzonetta Sull’aria" 10. Café Del Mar – "We Can Fly" .
Cette étude – plutôt insolite mais très sérieuse - a été menée dans le cadre d’une enquête sur les pathologies du stress et les solutions pour y remédier. Sommeil, massage, sport… oui, mais d’après les scientifiques de Mindlab International, le meilleur remède pour se détendre est la musique. D’après le Dr David Lewis-Hodgson, « des études d'imagerie cérébrale ont montré que la musique pénètre très profondément dans le cerveau, stimulant non seulement les régions responsables du traitement du son, mais aussi celles associées aux émotions. » Son directeur Duncan Smith explique que des « tests ont été effectués sur 40 femmes pour observer l'effet de la musique sur le fonctionnement du cerveau. ».Pour déterminer ce « top 10 », les scientifiques ont d’abord élaboré une large liste de morceaux qu’ils ont fait écouter à un groupe de personnes, pour en retenir que quinze. Cette dernière sélection – plutôt surprenante - a ensuite été réécoutée pour comparer les bienfaits des titres sur les individus. L'histoire ne dit pas quels critères ont été privilégiés pour procéder au « casting » des morceaux. Parmi eux, le très récent "Someone Like You" d'Adele, le très célèbre "Watermark" d'Enya, le très pop "Strawberry Swing" de Coldplay et enfin le grand gagnant "Weightless", de Marconi Union. Concernant ce dernier titre, Marconi Union revendiquait déjà ses atouts thérapeutiques avant cette étude comme étant le morceau le plus relaxant, puisqu’il a été conçu pour faire diminuer le rythme cardiaque et la pression sanguine de son auditoire. D'une durée de huit minutes, il est même difficile de l'écouter sans tomber dans un profond sommeil. A formellement éviter donc au volant, mais à savourer à la maison ! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 09:36 | |
| - bertone a écrit:
- phin a écrit:
- Dans mon GTV de 78, j'écoute que des albums des années 78 pour rester dans le trip de la voiture :-)
Quel genre ? Une petite liste aller hop : Kate bush - The kick inside, Lionhearted Pink Floyd - The Dark Side of the moon (L'album est de 73 mais ma cassette est de 78 c'est une réédition :-)) Kraftwerk - The Man-Machine The Police - Outlandos D'amour Bob Marley - Kaya Marvin Gaye - Here My Dear Genesis - And Then There Were Three... Tangerine Dream - Cyclone Grace Jones - Fame Alice Cooper - From The Inside Prince - For You Steel Pulse - Handsworth Revolution Thin Lizzy - Live And Dangerous Black Sabbath - Never Say Die Toto - Toto Van Halen - Van Halen The Who - Who Are You Boston - Don't look back | |
|
| |
Gtv 2.0 02
Messages : 107 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 33 Localisation : Chateau Thierry/Amiens
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 11:46 | |
| - j-f1132 a écrit:
- bertone a écrit:
J'ai mème envisagé de me faire une petite sélection à écouter le matin avant une sortie circuit...... C'est une très bonne idée, testé et approuvé par moi même à l'époque ou je faisais des compèt de VTT, c'était très efficasse pour donner la pêche et l'envie d'envoyer !
A+ Je fais pareil idem lors de mes entrainements Pour la videos:Que des belles américaines...Et pas que les carrosserie:p | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 13:06 | |
| - phin a écrit:
- bertone a écrit:
- phin a écrit:
Quel genre ? Une petite liste aller hop :
Kate bush - The kick inside, Lionhearted Pink Floyd - The Dark Side of the moon (L'album est de 73 mais ma cassette est de 78 c'est une réédition :-)) Kraftwerk - The Man-Machine The Police - Outlandos D'amour Bob Marley - Kaya Marvin Gaye - Here My Dear Genesis - And Then There Were Three... Tangerine Dream - Cyclone Grace Jones - Fame Alice Cooper - From The Inside Prince - For You Steel Pulse - Handsworth Revolution Thin Lizzy - Live And Dangerous Black Sabbath - Never Say Die Toto - Toto Van Halen - Van Halen The Who - Who Are You Boston - Don't look back Je connais pas tout vraiment bien mais c'est sûr que le deuxième, j'en ai abusé (cela dit, plutôt chez moi) et Walt aussi, probablement. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 13:24 | |
| Je confirme, mais très très très rarement en voiture, c'est presque dommage d'écouter du Pink Floyd mélangé au "vacarme" d'une auto _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 14:24 | |
| - Walt a écrit:
- Je confirme, mais très très très rarement en voiture, c'est presque dommage d'écouter du Pink Floyd mélangé au "vacarme" d'une auto
Entièrement d'accord avec toi. Du Floyd dans une auto bruyante c'est du gâchis. Mais j'ai ressorti ma cassette audio pour le trip, vu que le seul lecteur à cassette que je possède se trouve dans le Gtv. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 14:29 | |
| Aller, viens faire un saut au Luxembourg la semaine prochaine. Pour les avoir déjà vu à l'oeuvre, on est vraiment pas loin du tout des vrais http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-pop/show/detail/brit-floyd-the-prink-floyd-tribute-show/ _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 14:53 | |
| C'est con jeudi je fini mon boulot très tard :-( Je serai bien venu pour voir ça tient.
J'ai un live de Dream Théater qui exécute The Dark Side Of The Moon en intégralité pendant leur première partie, ça le fait aussi ! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 14:58 | |
| Arf dommage Mais, c'est déjà la troisième fois qu'ils viennent ici, peut-être l'année prochaine _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 15:10 | |
| J'en avais déjà entendu parler, mais à chaque fois raté | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 15:22 | |
| Walt si tu aimes également le reggae tu dois certainement connaitre l'album Dub Side Of The Moon de Easy Star Alls - Stars. Je trouve ça génial ! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 15:32 | |
| Non, je ne connaissais pas, mais c'est vrai que ça a l'air pas mal _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 15:48 | |
| Et ça tu connais ?
http://www.darksidevoices.com/index.phtml
Bon après j'arrête ! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 15:54 | |
| Excellent _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 16:51 | |
| super ton lien phin ,j'ai écouter cet album en boucle pendant des années! ma période expérimentation botanique!! tu devrais nous faire un post spécial musique , ta liste ne m'est pas inconnu apparemment il y a bcp d'amateur de musique ici! il y a bcp de pépite à découvrir sur le net il n'y a rien de plus universel que la sique! | |
|
| |
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| |
| |
phin
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie 28/10/2011, 18:46 | |
| - ascari a écrit:
-
tu devrais nous faire un post spécial musique ,
Bonne idée ! Je vais essayer de concocter un post musique, mais il y en a peut être déjà un ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour amateur de belle carosserie | |
| |
|
| |
| pour amateur de belle carosserie | |
|