| Barre stabilisatrice avant | |
|
+133litresourien thierryc6 Walt Fifou_ MrLindt quadeur33 hexen awacks81 bertone Caesarino gtvpp Gatouille Paso 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 14:54 | |
| - bertone a écrit:
- Walt a écrit:
Je dis juste, que j'aime piloter, c'est ma passion, je la vie au quotidien, même en faisant le trajet bureau <=> WC je "trajecte" dans le gauche/droite du couloir, en poussant le "caddy" au supermarché, en allant chercher la bouteille d'eau à la cave...
C'est marrant, je fonctionne exactement de la mème manière ! Sur la route tous les jours, je pratique le talon pointe, j'utilise la meilleure trajectoire sur la partie de route qui m'est allouée, je freine tard etc .... La semaine dernière, une collègue attendait au feu rouge qui est à 300 m de l'entrée de mon usine et j'arrivais vite de la longue ligne droite qui précède l'intersection. Gros freinage, rétrogradage et le virage est passé à un rythme " course ". Dans la matinée elle m'a dit qu'elle a cru que j'étais pressé d'aller au boulot ..... elle me connait bien mal. Tout constitue un exercice pour moi. C'est parce qu'elle ne t'as pas encore vue partir du boulot _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 14:59 | |
| - bertone a écrit:
- Walt a écrit:
Je dis juste, que j'aime piloter, c'est ma passion, je la vie au quotidien, même en faisant le trajet bureau <=> WC je "trajecte" dans le gauche/droite du couloir, en poussant le "caddy" au supermarché, en allant chercher la bouteille d'eau à la cave...
C'est marrant, je fonctionne exactement de la mème manière ! Sur la route tous les jours, je pratique le talon pointe, j'utilise la meilleure trajectoire sur la partie de route qui m'est allouée, je freine tard etc .... La semaine dernière, une collègue attendait au feu rouge qui est à 300 m de l'entrée de mon usine et j'arrivais vite de la longue ligne droite qui précède l'intersection. Gros freinage, rétrogradage et le virage est passé à un rythme " course ". Dans la matinée elle m'a dit qu'elle a cru que j'étais pressé d'aller au boulot ..... elle me connait bien mal. Tout constitue un exercice pour moi. Pareil, pour le coup du caddie... Et pour le reste aussi. Exterieur - corde... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 15:04 | |
| - 3litresourien a écrit:
- bertone a écrit:
- Walt a écrit:
C'est marrant, je fonctionne exactement de la mème manière ! Sur la route tous les jours, je pratique le talon pointe, j'utilise la meilleure trajectoire sur la partie de route qui m'est allouée, je freine tard etc .... La semaine dernière, une collègue attendait au feu rouge qui est à 300 m de l'entrée de mon usine et j'arrivais vite de la longue ligne droite qui précède l'intersection. Gros freinage, rétrogradage et le virage est passé à un rythme " course ". Dans la matinée elle m'a dit qu'elle a cru que j'étais pressé d'aller au boulot ..... elle me connait bien mal. Tout constitue un exercice pour moi.
Pareil, pour le coup du caddie... Et pour le reste aussi. Exterieur - corde...
........ travers, contre-braquage tout y passe A tel point qu'en août lors de la foire, je suis monté sur un manège avec ma grande fille, le manège est constitué de bateaux qui tournent en rond et qui montent et descendent en imitant les vagues de la mer....... et en plus, ces bateaux pivotent brusquement sur eux-mêmes, imitant à la perfection un décrochage rapide du train arrière d'une auto en plein virage........ et devinez quoi, par réflexe j'ai mimé un contrebraquage rapide avec mes mains, ma fille à côté ma regardé bizarrement en "roulant" les yeux _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 17:19 | |
| Quand mes gosses étaient petits et qu'on allait faire des courses ( au supermarché, je précise ... ), je les mettais dans le caddie que je lançais en avant ( pas trop fort quand mème ) et auquel j'imprimais un mouvement afin de lui faire passer les changements d'allées en travers. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 20:32 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
bertone
| |
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 18/10/2011, 09:22 | |
| Viens par chez moi, il y a le Cora ils ont changés tous les slicks toutes les roues des caddies, il ont collés des affiches à l'entrée Vais y pêter un de ces chrono entre le rayon "à fond les patates" et les frigos "travers de porcs" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 18/10/2011, 09:48 | |
| Oui mais tu as un gros avantage, tu connais bien le parcours..... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 18/10/2011, 10:14 | |
| Je te filerai mon carnet de notes et quelques astuces si tu veux "Prendre 2 paquets d'Ariel sur le GAF pas corde" "Quitter D60 pleine corde sur les 6 paquets de spaghetti" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 08:10 | |
| Le revètement est comment ? le carrelage est en bon état, pas de carreaux cassés susceptibles de déstabiliser l'engin dans un fort appui ? | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 08:40 | |
| Revêtement en bon état...... mais de toute façon il nous faudra un ouvreur pour avoir les infos les plus actuelles possibles _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 08:47 | |
| La piste est nettoyée régulièrement ? ( je pense surtout au passage devant le rayon " huiles/condiments " ). | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 08:51 | |
| D'où l'utilité de l'ouvreur, mais ça reste du sport caddy, donc avec une part d'imprévu impliquant une dose d'improvisation _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| |
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 09:08 | |
| Yes, et je crois que j'ai déjà un supporter, le responsable de la boucherie a déjà apprécie quelques un de mes passages _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| |
| |
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 11:16 | |
| | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 11:42 | |
| Bhein, chacun ses goûts, pour l'instant je suis très Goodyear ....... et toi ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 12:42 | |
|
encore un grand moment sur le forum,
merci les Gars
| |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 13:39 | |
| | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 14:05 | |
| Vous etes des grands malades mais en y reflechissant un peu, depuis mon tres jeune age, je passe les rayons en travers. Pour cela je monte sur le caddy, je fonce.... et pour tourner je bloque une roue avec mon pied.... pivotage et derapage du caddy.... je relance le caddy avec mes pieds pour voler vers le nouveau rayon | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 19/10/2011, 14:26 | |
| Ah ben tu vois mon loup, on est tous de grands malades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant | |
| |
|
| |