|
| Barre stabilisatrice avant | |
|
+133litresourien thierryc6 Walt Fifou_ MrLindt quadeur33 hexen awacks81 bertone Caesarino gtvpp Gatouille Paso 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:29 | |
| MERCI PHILIPPE !! |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:35 | |
| Ah ok, désolé de vous avoir dérangé !! | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:42 | |
| Moi, j'en ai une en stock de 24+22, mais ça pèse dans les 11 kg !!!! c'est 4 kg en plus que la RSR en 30 mm. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:55 | |
| Oui Walt mais 225 euros de moins aussi _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:57 | |
| C'est tout l'avantage du ressort ZPower qui permet avec une barre de 24 de virer à plat pour trois sous _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 20:59 | |
| Certes, mais je préfère les mettre là que dans un Alfano par exemple _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:00 | |
| - gtvpp a écrit:
- C'est tout l'avantage du ressort ZPower qui permet avec une barre de 24 de virer à plat pour trois sous
Tout à fait, un ressort ou des barres de torsion plus dures (mais là c'est une autre prix aussi ) et une auto plus légère _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:02 | |
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:04 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:08 | |
| PP n'a pas de grosse barres de torsion. Non sans dec, il existe de bonnes solutions techniques (mais chères, ma CB s'en souvient encore), mais le fait est qu'on peut considérer l'auto de PP comme un démonstrateur de ce type de montage que propose ZP. Et cela semble très bien fonctionner. Il faut être objectif. Donc, du coup, l'aspect coût n'est plus un frein. Entre continuer à rêver et ne rien faire et essayer le système de ZP, moi je l'essaierai.
Dernière édition par loubeach le 16/10/2011, 21:11, édité 1 fois |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:11 | |
| - loubeach a écrit:
PP n'a pas de grosse barres de torsion. Non sans dec, il existe de bonnes solutions techniques (mais chères, ma CB s'en souvient encore), mais le fait est qu'on peut considérer l'auto de PP comme un démonstrateur de ce type de montage que propose ZP.
Et cela semble très bien fonctionner. Il faut être objectif.
Donc, du coup, l'aspect coût n'est plus un frein. Entre continuer rêver et ne rien faire et essayer le système de ZP, moi je l'essaierai.
Je sais qu'il n'a pas de grosse barres de torsion, je disais juste que des ressort plus durs ou des plus grosses barres de torsion permettaient d'utiliser une BAR moins grosse !!!!! Ok, je te rachète tes INTRAX d'occase à moitié prix, tu seras toujours gagnant en prenant les système ZP _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:18 | |
| - Walt a écrit:
- loubeach a écrit:
PP n'a pas de grosse barres de torsion. Non sans dec, il existe de bonnes solutions techniques (mais chères, ma CB s'en souvient encore), mais le fait est qu'on peut considérer l'auto de PP comme un démonstrateur de ce type de montage que propose ZP.
Donc, du coup, l'aspect coût n'est plus un frein. Entre continuer rêver et ne rien faire et essayer le système de ZP, moi je l'essaierai.
Je sais qu'il n'a pas de grosse barres de torsion, je disais juste que des ressort plus durs ou des plus grosses barres de torsion permettaient d'utiliser une BAR moins grosse !!!!!
Ok, je te rachète tes INTRAX d'occase à moitié prix, tu seras toujours gagnant en prenant les système ZP ... Je l'essaierai si j'étais dans ton cas. Mais, je vais être clair. C'est un choix de positionnement de budget que j'ai fais. Cela va se retrouver dans la qualité des baquets et autres options pour le démarrage. A l'époque, PP testait la proposition de ZP et nos échanges n'avaient pas permis de conclure. Mais, maintenant, vous avez le retour de PP sur plusieurs sorties avec à chaque fois des grands OHH et des grands AHHH sur le comportement de son auto. Alors foncer ! ce système semble avoir maintenant suffisamment de recul pour vous satisfaire. Je n'aurais pas les Intrax, je testerai le système de ZP. |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:20 | |
| - loubeach a écrit:
- Walt a écrit:
- loubeach a écrit:
Je sais qu'il n'a pas de grosse barres de torsion, je disais juste que des ressort plus durs ou des plus grosses barres de torsion permettaient d'utiliser une BAR moins grosse !!!!!
Ok, je te rachète tes INTRAX d'occase à moitié prix, tu seras toujours gagnant en prenant les système ZP ... Je l'essaierai si j'étais dans ton cas.
Mais, je vais être clair. C'est un choix de positionnement de budget que j'ai fais. Cela va se retrouver dans la qualité des baquets et autres options pour le démarrage. A l'époque, PP testait la proposition de ZP et nos échanges n'avaient pas permis de conclure. Mais, maintenant, vous avez le retour de PP sur plusieurs sorties avec à chaque fois des grands OHH et des grands AHHH sur le comportement de son auto.
Alors foncer ! ce système semble avoir maintenant suffisamment de recul pour vous satisfaire. Je n'aurais pas les Intrax, je testerai le système de ZP.
Je peux pas, j'ai pas de Koni sur ma 75 Donc, tu n'es pas encore perdu, tu me refiles tes INTRAX et tu pourras tester le système ZP Non, ne me dis pas merci, je le fais volontier pour un copain comme toi _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:25 | |
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:31 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:34 | |
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 21:37 | |
| | | thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 64 Localisation : 62
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 22:36 | |
| vous étes pas sympa les gars avec vos questions vous me faite réouvrir mon "classeur" plaisir des années 80(celles de ma 2000 et de ma 911) aujourd'hui j'essai de faire rouler ma 75 TD si un jour j'achéte un 6 en ligne ou à plat ce serra de votre faute | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 16/10/2011, 23:24 | |
| Bien vu et très bonne illustration _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 10:09 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 10:18 | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 10:23 | |
| Walt c'est un le Iceman de Top Gun, je suis de glace : Moi sur un circuit je viens UNIQUEMENT pour me battre contre moi même tout çà.... Genre, l'auto juste devant moi ou dans mon rétro, çà me laisse de marbre, euh de glace même ouais ouais Salut mon Watounet, tu en perdu une occasion de ne pas une bétise _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 10:42 | |
| - Gatouille a écrit:
- Walt c'est un le Iceman de Top Gun, je suis de glace :
Moi sur un circuit je viens UNIQUEMENT pour me battre contre moi même tout çà....
Genre, l'auto juste devant moi ou dans mon rétro, çà me laisse de marbre, euh de glace même ouais ouais
Salut mon Watounet, tu en perdu une occasion de ne pas une bétise
Tss tss ( gtvpp) ne déformez pas mes propos, je n'ai JAMAIS dis que je n'aimais pas la bataille, au contraire j'adore et les passes d'armes que j'ai eu avec mon copain Suisse en BM 325 et avec Turbineur en Dijon 2008 m'ont procuré énormément de plaisir Je dis juste, que j'aime piloter, c'est ma passion, je la vie au quotidien, même en faisant le trajet bureau <=> WC je "trajecte" dans le gauche/droite du couloir, en poussant le "caddy" au supermarché, en allant chercher la bouteille d'eau à la cave... La compétition avec les autres, c'est un bonus en plus, très agréable, mais pas primordial à mes yeux et je fonctionne ainsi aussi dans les autres choses que je fais, si, je me suis donné à fond et que j'ai réussi plusieurs belles choses, même la défaite ne parvient pas à me mettre de mauvaise humeur _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant 17/10/2011, 14:03 | |
| - Walt a écrit:
Je dis juste, que j'aime piloter, c'est ma passion, je la vie au quotidien, même en faisant le trajet bureau <=> WC je "trajecte" dans le gauche/droite du couloir, en poussant le "caddy" au supermarché, en allant chercher la bouteille d'eau à la cave...
C'est marrant, je fonctionne exactement de la mème manière ! Sur la route tous les jours, je pratique le talon pointe, j'utilise la meilleure trajectoire sur la partie de route qui m'est allouée, je freine tard etc .... La semaine dernière, une collègue attendait au feu rouge qui est à 300 m de l'entrée de mon usine et j'arrivais vite de la longue ligne droite qui précède l'intersection. Gros freinage, rétrogradage et le virage est passé à un rythme " course ". Dans la matinée elle m'a dit qu'elle a cru que j'étais pressé d'aller au boulot ..... elle me connait bien mal. Tout constitue un exercice pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre stabilisatrice avant | |
| |
| | | | Barre stabilisatrice avant | |
|