Marcvalence
Messages : 320 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 62 Localisation : Valence
| Sujet: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 11:38 | |
| Bonjour, une belle journée passée à arpenter les buttes autour du Circuit Paul Ricard ce samedi pour assister aux essais et courses des 10 000 Tours : Autos des années 60 à 90, sports protos, voitures de tourisme, quelques Alfas dont une étonnante Montréal qui courait en challenge ASAVE, accès aux paddocks et stands. Place aux photos : 8 Montréal en tenue de sport Le parking Stands et paddocks Les sports protos sont toujours aussi magnifiques : Porsche 956/962, Lancia Ferrari, Mercédes C9 A ce niveau ont voit un paddock avec des matériels extraodinaires, quasi professionnels pour de riches amateurs étrangers (anglais, allemands, suisses, Hollandais) passionnés et d'accès facile, beaucoup moins de frime que ce à quoi on peut s'attendre Un nivrau de pilotage en tourisme très disparate, avec quelques figures peu orthodoxes. Un seul regret : on ne peut plus accèder aux buttes en bout de la ligne droite du Mistral, on peut se positionner uniquement au niveau du double droit du Beausset, puis en remontant vers la ligne droite de départ, ce qui tient le spectateur relativement éloigné de l'action. Sinon, l'environnement est magnifique, les infrastructures aussi, et bonne nouvelle, deux séances de roulages clubs étaient organisées pour des amateurs comme nous : les clubs Lotus, Porsche, notamment. | |
|
Walt Admin
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 12:15 | |
| Ca serait sympa si tu mettais tes photos en plus grand format et directement sur le forum sans avoir besoin de passer par imageshack Si tu as des fotos de la Lancia que l'on aperçoit à côté de la Porsche je t'en serais très reconnaissant, j'adorais cette auto à l'époque _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 13:18 | |
| Toi, tu veux que je me fache Tu passes pas loin de chez moi pour aller voir des trucs sympa sans me faire coucou, ça va pas se passer comme ça Bises aux valentinois | |
|
bertone
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 13:27 | |
| Merci pour ce compte rendu. | |
|
Marcvalence
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 15:05 | |
| Alors, tu sélectionnes tes images qui sont sur ton ordi, tu peux les "uploader" plusieurs ensemble. Tu sélectionne "Redimensionnement de l'image 800 x 600" et puis tu clique sur "Héberger maintenant". Tu attends que le transfert se fasse et puis. Ensuite tu copies les liens "Direct link" qui sont inscrit en bas à droite dans le cadre "Get links and Codes for All Images" et tu ajoutes les balises à chaque lien(voir en rouge dans l'extrait ci dessous). COMME ICI OÙ J'AI VOLONTAIREMENT remplacé le [/img] par [*img] sinon il ne serait pas visible [img]https://2img.net/r/ihimizer/img97/903/s7les10000toursducastel.jpg [*img][img]https://2img.net/r/ihimizer/img10/903/s7les10000toursducastel.jpg [*img]Et ça donnerait ça comme resultat _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
Marcvalence
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 16:19 | |
| Merci de ton aide... Les photos sont belles, tu y étais aussi | |
|
Walt Admin
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet 10/10/2011, 16:39 | |
| - Marcvalence a écrit:
- Merci de ton aide...
Les photos sont belles, tu y étais aussi Non, sinon elles seraient nettement moins belles Je les ai trouvées sur google _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un samedi au Castellet | |
| |
|