Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !

+29
hub
spish
oliv6
AlFra
Caesarino
didi gtv
ascari
John Quickos
gtvweb
fenris
Fifou_
vin75
GTV thierry30
hexen
Action Man
bertone
gtvpp
millano75t
phin
Walt
PIPO
spidman
miky164
jlp35
Marcvalence
3litresourien
LOOP
mackie07
Nyet
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 10:09

Walt a écrit:

Le moteur est impressionnant et c'est un ............. Twin Spark Very Happy

Tous les moteurs d'avion sont des "twin spark " par mesure de sécurité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 10:20

bertone a écrit:
Walt a écrit:

Le moteur est impressionnant et c'est un ............. Twin Spark Very Happy

Tous les moteurs d'avion sont des "twin spark " par mesure de sécurité. Wink

Je sais Smile

D'ailleurs il peut aussi tourner en "monospark" car tout est doublé, mais perte de puissance de +/- 6 % Smile

Ah, juste pour info, il a gagné pratiquement 30 kg rien que sur le moteur en virant quelques trucs de sécurité nécessaires dans l'aviation mais superflu sur le plancher des vaches (c'est le cas de le dire Very Happy )

Il en a 3 des moteurs comme ça Smile

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Bandea10
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 11:14

Hello mon Patrick,

Pas facile tous les jours mais on s'accroche. Moi, mes alfa m'ont bien aidé a une epoque.
Tu sais que si tu as besoin tu peux venir ici te detendre et regarder les jolies blondes Wink

Bouge, sort, voit du pays..... efface les mauvaises idees, recrée du neuf.... on est la pour toi Wink

Bises de Monika et de moi meme Very Happy
gtvweb

gtvweb

MessageSujet: +1000   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 13:21

compte sur nous pour quoi que ce soit, on est quelques uns a etre pas loin, alors n'hesite pas !

on a toujours une occasion de se raccrocher a quelque chose, quelqu'un...

et je trouve que la passion auto qui peut etre a la fois une passion solitaire, commune et solidaire est une bonne bequille aux blessures de l'esprit.

on a besoin de toi.

Et n'oublie pas epoqu'auto se sera l'occasion d'aller emmerder les gatouille et scuderia 116 ...

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Simca_1200s

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 080626-magz4

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Cars-&-Girls-5453

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Dyn008_original_800_405_jpeg_2618111_31a0cb74f1134d7de480e9e366bf63cd

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Linda-vaughn-lug-nuts.jpg1.
http://gtv116.free.fr
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 13:48

Salut Patrick,

Je rejoins les copains sur leurs précédents post et j'espère que tout va s'arranger!

On est la avec toi!!!!! Wink

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 14:01

albino allez Patrick,
si tu veux je te prête ma meilleure console!! lol! lol! lol! Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 58241463f2352b1febae83609da10706
viens à la maison et tu vas oublier tes soucis!! thumright
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 14:12

lol! lol! bon allez aux grands maux les grands remèdes! http://www.grapheine.com/bmovie-tv/communication-fr-648f0eacb8e3f1c5d582d34cb4e013e7.html lol! lol!
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 14:34

salut Patrick,

les copains ont tout dit....

bon courage Wink Wink ne baisse pas les bras...

didi
Caesarino

Caesarino

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 18:37

Courage Patrick !

Les mauvais moments , ca finit toujours par passer. Des fois c'est long , douloureux. Comme beaucoup , j'en sais quelque chose aussi ...

Ecoute moi ca 3 fois par jour à bloc de tes enceintes , c'est un vrai psychotrope lol!

Amicalement

Caesarino
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 19:40

+1 avec les collègues thumleft thumleft

Courage Patrick !
thumleft
oliv6

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 20:19

Salut Bertone je te connais pas, je t'ai juste croisé à Dijon cette année, mais vraiment garde le moral, rien n'est insurmontable surtout avec la bande de copains présents ici.
J'ai eu et j'ai encore des moments difficiles et j'en ai déja un peu parlé ici, ça m'a fait du bien...
Ce soir je suis ému de voir tant de solidarité et fier de faire parti non seulement de ce forum mais aussi de cette bande de copains.
Allez Patrick, faut y croire la vie est belle, bye Oliv6.
spish

spish

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 21:27

Courage! Garde la pèche comme on dit nous les jeunes Laughing cheers

je propose un sixties pour allez voir la serveuse parler trajectoire, point de freinage et glissouille !!
Sinon je te propose aussi le volant de ma turbo a pouilly le 22 octobre si tu veux glisser un coup cheers cheers

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit. Mais n'arréte pas maintenant, ce serrait dommage, j'ai bien l'intention de refaire la route jusqu'a la montagne noir le printemps prochain, dans la roue d'une 75 TS !!

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 7510

Sans toi, les sortie alfa ne serront plus pareil Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 21:41

Tiens Patrick, je t'ai trouvé un nouvel Avatar !

thumright

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 3a53d34bca145c022866e5107214f0bc
hub

hub

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 22:00

salut bertone,

nous n'allons pas te dire que ca va aller mieux, qu'il faut garder le moral etc, etc... on sait que quand on n'a pas le moral tout nous emmerde et que rien ne nous aide alors nous te souhaitons juste que cette phase difficile passe le plus vite possible et que tu ailles mieux.

Corinne & Hub
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 22:36

Salut Patrick,

Je ne te connais pas non plus mais grâce aux forums on repère vite les bons! Very Happy

J'ai vécu des choses difficiles aussi pendant des années et mon refuge a toujours été les voitures: magazines, miniatures, rêves d'enfants avant le permis et puis les vrais jouets une fois le permis en poche.

D'ailleurs j'ai eu pas mal de coup de blues ces derniers temps, à voyager loin de la famille et seul dans mon appart mais je me réjouis toujours à l'idée qu'il y a une petite 75 qui n'attends plus que moi pour me faire oublier le mal du siècle!

Je prends pas souvent la plume faute de temps mais quand je vois une connaissance en détresse alors l'empathie fait son travail.

Tu sors pas de l'oeuf, moi oui, mais crois-moi quand il ne reste plus rien on dit toujours qu'il reste la famille et tu en as une ici.

De tout coeur avec toi,
Thomas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime5/10/2011, 22:43

http://www.grapheine.com/bmovie-tv/art-fr-7802e6ee5c6c5af087f12d5b6d69a957.html

Et si tu souris pas, je te fous dans la cuve d'une centrale nuc' !!!

Allez, un petit sourire, Papy ? ! Je compte sur toi pour m'apprendre à tenir un volant, hein !!! Pas envie de louper tes cours particuliers et l'Etoile de Belgrade pour Dijon 2012 !!!
http://htttp://greg.saunier.free.fr
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 01:02

Bertone en images thumright

https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/6/eWybPt4fQmo

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spidman

spidman

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 09:52

gtvpp a écrit:

Excellent!!! cheers
http://www.scuderia116.fr
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 09:56

hub a écrit:

salut bertone,

nous n'allons pas te dire que ca va aller mieux, qu'il faut garder le moral etc, etc... on sait que quand on n'a pas le moral tout nous emmerde et que rien ne nous aide alors nous te souhaitons juste que cette phase difficile passe le plus vite possible et que tu ailles mieux.

Corinne & Hub

Pareil Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 002010
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 15:16

3 pages sur un sujet aussi banal qu'un forumiste qui a le blues ....... faut vous ressaisir les gars ! affraid
On a tous des hauts et des bas, on vit dans une époque pas marrante, c'est la vie.
J'interviens moins mais il faut voir le coté positif de la chose : il se dit moins de conneries sur ce forum. Smile
Aller hop, à vos Alfa.

Merci en tout cas pour vos messages. Wink
spidman

spidman

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 15:55

bertone a écrit:
3 pages sur un sujet aussi banal qu'un forumiste qui a le blues ....... faut vous ressaisir les gars ! affraid
On a tous des hauts et des bas, on vit dans une époque pas marrante, c'est la vie.
J'interviens moins mais il faut voir le coté positif de la chose : il se dit moins de conneries sur ce forum. Smile
Aller hop, à vos Alfa.

Taratata!!!
Au moins ça te fait réagir.
Et c'est l'essentiel.
Moins de conneries? Bah mince alors!!! Manquerait plus qu'on soit sérieux à 100%, geek

Very Happy
http://www.scuderia116.fr
millano75t

millano75t

MessageSujet: un copain a besoin   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 16:32

sympa les foto

je pense que a son age il prefere

quand elle bouge pig pig pig

http://www.wat.tv/video/hotesses-plus-sexy-annee-2010-3bh8h_2eymn_.html
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 17:13

bertone a écrit:
Aller hop, à vos Alfa.

3 pages c'est rien, il y a bien des milliers et milliers de chansons sur le Blues thumleft

THE BLUES NEVER DIE afro

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Bandea10
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 18:34

gtvpp a écrit:

Là tu me bluffe mon PP ..... Shocked

Beau travail de recherche, je suis ...... admiratif et ému. Wink
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime6/10/2011, 18:36

moi je dis bravo pp cheers
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !   Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien ! - Page 2 Icon_minitime

Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant