| Recensement GTV delta | |
|
+11jeremy95 Walt bertone lionsot Fifou_ JC87 miky164 fenris Gatouille spidman Diremas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Recensement GTV delta 18/9/2011, 15:38 | |
| Salut à tous Je viens de lancer le recensement des GTV delta donc si vous voyez passer des annonces, des photos de GTv delta dans des sorties etc.... n'hésitez pas à me le faire savoir ! L'idée est de mettre tous les propriétaires en relation avec de faciliter la circulation des infos concernant cette auto possédant tout de même pas mal de particularités...... Pour l'instant, j'en connais 14 dont 6 ont répondu favorablement au recensement... Pour les 6 premières, il s'agit donc de celles de Philippe dans le 19, bleu olandese, en vente récemment dans le bon coin mais qu'il conserve finalement Philippe à Istres, Blanche avec Clim Jean Michel, rouge dans la marne (en vente) Philippe à Sarcelles (bleu le mans) Remi, rouge dans les bouches du rhone Je suis actuellement en quetes des infos sur les delta suivantes (mais ce n'est qu'une question de temps, ça devrait venir): 3 en région parisienne (je connais les propriétaires mais pas les autos) 1 dans les environs de Niort (bleu le mans) 1 blanche à St Cannat (bouches du rhone) 1 rouge dans les alpes de hautes provence (manosque) 1 bleu olandese dans un depot vente près d'avignon (l'ex de Jean Regis Teyssier de alès) Je sais qu'il y en a 1 rouge dans le 03 (vue en photo dans un post sur une sortie circuit datant de 2003) : 1 blanche avec capot noir ayant fait le rallye de porcelaine en 2006 : https://www.youtube.com/watch?v=zqDaRp8KAko Voila je compte sur vous pour m'aider dans ma quete, soit en me donnant les coordonnées des proprios, soit simplement en me disant dans quellle sortie vous en avez vu une... Des fois, en contactant les organisateurs..... | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 16:28 | |
| Mon ancien est Ivoire. Je l'ai vendu ( je m'en remettrai jamais ) à quelqu'un qui habite à côté de Saint Nazaire. Une restauration a été commencée, et jamais terminée... Celui que tu dis être à Niort est en fait à Parthenay: Il est bleu zagato (Ivoire d'origine), et attend une hypothétique restauration. Son proprio s'appelle Dominique. Il en possède un autre en épave. J'en connais un dans l'Ain, proche de Lyon, qui est rouge et qui appartient à mon pote Frédéric. Pareil, il a besoin d'une restauration. Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans). L'ancien proprio doit en posséder un autre. Et enfin, il se pourrait que celui de la video du rallye de la porcelaine appratienne à une personne qui se prénomme Boris. On a été longtemps en contact il y'a 8 ans environ. Voilà l'état de mes connaissances actuel. Je suivrai ce post de très très près, tant j'adore cette voiture (et ce moteur!!! ) | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 16:32 | |
| Spidman, çà vaut le coup que je récupèrer des AAC delta pour mon alfetta J'en ai sous le coude _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| |
| |
fenris
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 17:11 | |
| Si je me rappel bien, le patron de ASTB en possede un ivoire. A voir donc | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 17:32 | |
| - spidman a écrit:
- Mon ancien est Ivoire.
Je l'ai vendu ( je m'en remettrai jamais ) à quelqu'un qui habite à côté de Saint Nazaire. Une restauration a été commencée, et jamais terminée...
Celui que tu dis être à Niort est en fait à Parthenay: Il est bleu zagato (Ivoire d'origine), et attend une hypothétique restauration. Son proprio s'appelle Dominique. Il en possède un autre en épave.
J'en connais un dans l'Ain, proche de Lyon, qui est rouge et qui appartient à mon pote Frédéric. Pareil, il a besoin d'une restauration.
Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans). L'ancien proprio doit en posséder un autre.
Et enfin, il se pourrait que celui de la video du rallye de la porcelaine appratienne à une personne qui se prénomme Boris. On a été longtemps en contact il y'a 8 ans environ.
Voilà l'état de mes connaissances actuel. Je suivrai ce post de très très près, tant j'adore cette voiture (et ce moteur!!! )
Salut ! Merci pour ces infos ! Celui de Philippe Jacquot est dans la liste de ceux que je connaissais. Il est effectivement bleu le mans. Par contre, je ne pense pas que son ex proprio (que j'avais d'ailleurs appelé quand il était vendeur) en avait un autre. Mais sait on jamais !!! Te souviens tu si celui de Parthenay est équipé de la clim ? Car il semblerait que oui d'après de ce que j'ai appris... En tout cas, je vais chercher la piste d'un boris sur parthenay ! Concernant ton ex ivoire, je pense connaître quelqu'un qui doit le connaitre. J'ai l'impression qu'il connait toutes les alfas de la région nantaise C'est stph (alfabiscione) sur le forum alfa classic. Je pourrai peut être te donner des news bientôt Concernant tes amis frederic et dominique, peux tu me mettre en relation avec eux ? J'ai un petit fichier très rapide à remplir à leur envoyer Ou si tu préfères conserver leurs adresses ou telephones secrets (ce que je peux tout à fait comprendre), je peux t'envoyer ce fichier ou te laisser mon telephone à leur transmettre. - Gatouille a écrit:
- Spidman, çà vaut le coup que je récupèrer des AAC delta pour mon alfetta
J'en ai sous le coude Nan vends les moi plutôt ! - fenris a écrit:
- Si je me rappel bien, le patron de ASTB en possede un ivoire.
A voir donc Salut Nan celui là, c'est un véritable turbo delta. Donc la version turbo issue des ateliers autodelta Une hyper rareté sur nos routes...... Celui ci vient d'Italie. il y en a eu 1 autre en annonce dans la région toulousaine il y a quelques années.... et un pote sérieux m'a dit qu'il y en avait un en région parisienne, italien aussi, et en sommeil depuis 20 ans.... Peut -être ces 2 derniers ne font il qu'un ???? Quoiqu'il en soit, merci à tous de votre participation et de votre intérêt ! | |
|
| |
spidman
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 18:34 | |
| En effet, Steph' (Alfabiscione) connait (très) bien toutes les Alfa Nantaises. Boris n'est pas sur Parthenay: C'est Dominique... Et pour le reste, MP | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 19:39 | |
| ahhhhhhhhh mon stph' un petit coup de file hier pour un diléme sur un bertone et en 30 secondes c'étais régler une vrai bible | |
|
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 20:09 | |
| Bonsoir,
Le Delta blanc de la vidéo du rallye de la porcelaine appartenait en effet à mon ami Boris. Il vient de le vendre récemment à quelqu'un qui habite du coté de Reims il me semble. Il avait par ailleurs été repeint (très mal, au grand dam de Boris) en rouge avec toujours le capot noir mat.
JC | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 20:33 | |
| - JC87 a écrit:
- Bonsoir,
Le Delta blanc de la vidéo du rallye de la porcelaine appartenait en effet à mon ami Boris. Il vient de le vendre récemment à quelqu'un qui habite du coté de Reims il me semble. Il avait par ailleurs été repeint (très mal, au grand dam de Boris) en rouge avec toujours le capot noir mat.
JC Salut JC ! Merci de ces infos ! Ok je pense dans ce cas qu'elle ne fait qu'une avec celle ci que j'ai déjà identifié ! Pour vérifier tout de même, Peux tu demander à ton ami Boris si son acheteur s'appelait Jean Michel stp ? Pour info, elle est de nouveau en vente En photo, la peinture a l'air très belle mais peut être a t elle été repeinte encore une fois..... Autre signe distinctif, elle a perdu son becquet arrière. | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
Diremas
| |
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 18/9/2011, 21:40 | |
| - Citation :
- Pour vérifier tout de même, Peux tu demander à ton ami Boris si son acheteur s'appelait Jean Michel stp ?
Pas de problème, on se voit le weekend prochain, je lui poserai la question. JC | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 19/9/2011, 03:09 | |
| Super merci !
Une petite récap :
Les delta identifiées et recensées :
Philippe dans le 19, bleu olandese, en vente récemment dans le bon coin mais qu'il conserve finalement Philippe à Istres, Blanche avec Clim Jean Michel, rouge dans la marne (en vente) Philippe à Sarcelles (bleu le mans) Remi, rouge dans les bouches du rhone Moi même, rouge, dans le var
Les delta connues dont je cherche à entrer en communication avec les propriétaires :
3 en région parisienne (je connais les propriétaires mais pas les autos) 1 bleu zagato (ex ivoire) à Parthenay. A restaurer. Le propriétaire se prénomme Dominique et en a peut être une seconde en épave 1 blanche à St Cannat (bouches du rhone) 1 rouge dans les alpes de hautes provence (manosque) 1 bleu olandese dans un depot vente près d'avignon (l'ex de Jean Regis de alès) 1 rouge dans le 03 (photo datant de 2003 dans un post au dessus) 1 ivoire région de st nazaire (ex spidman) 1 gris métal (ex bleu le mans) à restaurer en région nantaise 1 rouge nécessitant une restauration dans l'ain. Le propriétaire s'appelle Frederic
Ca en fait 18 potentielles pour l'instant...... dont à priori 8 sont en état de prendre la route. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 19/9/2011, 08:51 | |
| Le rouge du 03, je le connais, c'était celui de Cancun, un membre du forum de l'AlfaRomeoPassion. Mais il l'avait vendu et ce GTV n'est plus dans le département de l'Allier (enfin, c'était il y a longtemps, depuis j'en sais rien). Cancun, c'était lui qui avait organisé la premier (et dernier...) Rallye du forum Alfa Romeo Passion en Aveyron en 2002. Que de souvenirs ! Cancun, Chabs, TwinSpark, Pierrick, Gtvweb (oui oui notre Gtvweb!), et bien d'autres dont j'ai oublié leur surnom ( ) On avait barré une portion de route avec des téléphones portables ! La spéciale improvisée avec ma 75 turbo America avec 4 personnes à bord, c'était d'enfer ! | |
|
| |
Diremas
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 19/9/2011, 17:55 | |
| Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans). L'ancien proprio doit en posséder un autre.
[/quote]
Salut spidman! Merci pour ton mp! Je vais contacter ces personnes dès ce soir!
Pour celle de l'eure, tu as tout à fait raison, l'ex proprio de celle de Philippe JACQUOT en a bien une seconde. Il s'agit d'une auto de famille et elle est à restaurer. Je n'ai pas d'autres détails pour l'instant.
Et il y en aurait également 1 rouge dans le 78. Pas d'autres infos pour le moment sur celle ci.
Ça pourrait donc en faire 20 sous réserve de doublons...
Et merci fifou pour la piste cancun. Je vais essayer de le contacter sur alfa passion. Je me souviens de son pseudo sur l'ancien forum mais je ne sais pas si il est encore actif. Sinon, peut être gtvweb a t il ses coordonnées??? A suivre! | |
|
| |
lionsot
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 19/9/2011, 21:10 | |
| - Citation :
Et merci fifou pour la piste cancun. Je vais essayer de le contacter sur alfa passion. Je me souviens de son pseudo sur l'ancien forum mais je ne sais pas si il est encore actif. Sinon, peut être gtvweb a t il ses coordonnées??? A suivre! salut Diremas et bien sûr salut à tous après une conversation avec Spidman et sur ses conseils, je passe par là, pour t'annoncer que le GTV Delta avec l'immat dans le 03 est dans mon garage. j'en suis le nouveau propriétaire depuis très peu de temps (samedi) !!!! Il est en état d'origine, complet, et en assez bon état. Le voici: Son CT est OK et part par la route sans problèmes. Si tu as besoins de quoique se soit pour le recenser => MP | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 08:32 | |
| Tu comptes le garder, Eric ? | |
|
| |
spidman
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:10 | |
| - bertone a écrit:
- Tu comptes le garder, Eric ?
Toi, pas touche!!!! S'il est à vendre, je l'achète!!! Bon, enfin, il faudrait savoir avec quoi Ce sujet sur les Delta ne devrait pas exister... Au secoooooour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:13 | |
| Content de te lire Lionsot Ce GTV est pour ta collection ou à vendre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:21 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:24 | |
| Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage" _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:27 | |
| - Gatouille a écrit:
- Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage"
Tout à fait, mais les vautours s'attroupent autour de la "cible potentielle", même si celle-ci n'est pas encore morte Ou dans un tout autre style bien décalé qui me fait bien rire "« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Recensement GTV delta 20/9/2011, 10:28 | |
| - Gatouille a écrit:
- Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage"
+ 1 Et ça s'appelle du commerce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement GTV delta | |
| |
|
| |
| Recensement GTV delta | |
|