Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 144 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 60 Localisation : 06
Sujet: pompes lave-glace lave phare gtv6 11/9/2011, 19:20
bonjour,
Je remet en marche mon bocal lave glace de ma gtv6 et seul le moteur des laves phares fonctionne. Je voulais donc l'utiliser à la place du moteur lave glace mais il me semble avoir peu de pression. Est ce possible ?
ps : je ne peut pas faire le test car les tuyaux sont hs.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: pompes lave-glace lave phare gtv6 13/9/2011, 15:46
La pompe lave phare est le gros modèle verticale. Elle délivre une pression plus élevée que celle de la pompe classique dédiée au laves vitres (la petite située sur l'avant). Je dois avoir cela dans mon stock. Si cela t'intéresse, je peux t'en fournir une mais après la Ronde Auvergnate.
A+ Loubeach
marco99
Messages : 144 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 60 Localisation : 06
Sujet: Re: pompes lave-glace lave phare gtv6 13/9/2011, 19:39
merci pour la reponse loubeach donc à priori, je peux utiliser la "grosse" pompe pour les glaces meme si pression + elevée car c'est bien la "petite" qui ne marche pas . Car les laves phares, ils n'ont jamais marché depuis que je l'ai (1992) donc aucun interets de les remettre en marche.