| Qui connait le poids d'un V6 ? | |
|
+6ascari Gatouille spidman bertone Damien51 3litresourien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 14:45 | |
| Salut, je dois expédier un V6 3.0l et pour connaître le coût de la livraison, j'ai besoin de connaître le poids. Auriez-vous une idée ou une référence biblio ? Moteur V 3.0l avec tous les périphériques (démarreur, alternateur, pompe de DA, faisceau d'allumage, débimètre, faisceau L-jet, cloque). D'avance merci pour votre aide, Loubeach |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
Damien51
Messages : 915 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 35 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 15:38 | |
| Le plus simple est que tu montes sur une balance avec le V6 dans les mains, tu regardes combien ça affiche de kilos. Ensuite tu laisses tomber le V6 par terre et tu regardes de nouveaux ton poids. Après soustraction, tu connaîtras le poids du V6 seul... bon ok, je sors! | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 15:42 | |
| A priori, c'est plutôt le vécisse qui te porte... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 15:49 | |
| - Damien51 a écrit:
- Ensuite tu laisses tomber le V6 par terre et tu regardes de nouveaux ton poids.
Attention aux pieds quand mème .... | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 18:01 | |
| - loubeach a écrit:
Salut, je dois expédier un V6 3.0l et pour connaître le coût de la livraison, j'ai besoin de connaître le poids.
Auriez-vous une idée ou une référence biblio ?
Moteur V 3.0l avec tous les périphériques (démarreur, alternateur, pompe de DA, faisceau d'allumage, débimètre, faisceau L-jet, cloque).
D'avance merci pour votre aide, Loubeach
Moi ce qui va m'intéresser c'est de connaitre le nom du transporteur qui va te faire ça à un prix raisonnable... Juste une estimation: Un pare-brise de 35kg (avec la caisse) m'a coûté 115 euros pour faire 400km. Quand j'ai demandé le coût pour transporter un 2.0l TS à Bruxelles, on m'a demandé 1200 euros Donc je suis très très intéressé par le résultat de tes recherches | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 18:42 | |
| C'est pour envoyer ou ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 18:46 | |
| - spidman a écrit:
- loubeach a écrit:
Salut, je dois expédier un V6 3.0l et pour connaître le coût de la livraison, j'ai besoin de connaître le poids.
Moteur V 3.0l avec tous les périphériques (démarreur, alternateur, pompe de DA, faisceau d'allumage, débimètre, faisceau L-jet, cloque).
Moi ce qui va m'intéresser c'est de connaitre le nom du transporteur qui va te faire ça à un prix raisonnable...
Juste une estimation: Un pare-brise de 35kg (avec la caisse) m'a coûté 115 euros pour faire 400km. Quand j'ai demandé le coût pour transporter un 2.0l TS à Bruxelles, on m'a demandé 1200 euros
Donc je suis très très intéressé par le résultat de tes recherches Salut et merci pour vos réponses. Je suis donc parti pour une masse de 200kg avec enlèvement au garage et livraison en Meurthe et Moselle (moteur sur palette bois standard Europe). J'ai appelé Gefco et résultat : 115 euros TTC. Le camion enlève la palette et livre à domicile. Franchement, pourquoi se faire chier à prendre la remorque, à payer l'essence et l'autoroute. En tout cas merci pour votre aide. Loubeach A si j'oubliai : cela ne fonctionne que pour les professionnels. Donc, passer par un copain qui est pro. |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 20:49 | |
| |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 7/9/2011, 22:46 | |
| - loubeach a écrit:
- spidman a écrit:
- loubeach a écrit:
Moi ce qui va m'intéresser c'est de connaitre le nom du transporteur qui va te faire ça à un prix raisonnable...
Juste une estimation: Un pare-brise de 35kg (avec la caisse) m'a coûté 115 euros pour faire 400km. Quand j'ai demandé le coût pour transporter un 2.0l TS à Bruxelles, on m'a demandé 1200 euros
Donc je suis très très intéressé par le résultat de tes recherches
Salut et merci pour vos réponses. Je suis donc parti pour une masse de 200kg avec enlèvement au garage et livraison en Meurthe et Moselle (moteur sur palette bois standard Europe). J'ai appelé Gefco et résultat : 115 euros TTC.
Le camion enlève la palette et livre à domicile.
Franchement, pourquoi se faire chier à prendre la remorque, à payer l'essence et l'autoroute.
En tout cas merci pour votre aide. Loubeach
A si j'oubliai : cela ne fonctionne que pour les professionnels. Donc, passer par un copain qui est pro. Ah ben ça quand-même... Bon, je note qu'il faut que je contacte une agence Gefco, moi... Merci | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 8/9/2011, 09:55 | |
| - loubeach a écrit:
- livraison en Meurthe et Moselle (moteur sur palette bois standard Europe).
.................... Promis, c'est pas pour moi _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 8/9/2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 8/9/2011, 19:48 | |
| - spidman a écrit:
Donc je suis très très intéressé par le résultat de tes recherches Salut Je ne sais pas à quel transporteur tu t'es adressé mais je peux te donner le prix pour envoyer un SEMI REMORQUE COMPLET de Paris à Marseille : 1500€ Dans un camion on doit mettre 28 palettes ou quelque chose comme ça. Ton transporteur t'a pris pour un touriste! Ou alors il a cru que t'allait mettre l'auto complète en pièces dans son camion... Et en vrac en plus! | |
|
| |
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| |
| |
baboon
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? 24/9/2011, 14:37 | |
| Salut à tous Le Véssice à bretelles???? C'est simple, ça pèse une cloche de cathédrale, ça fait un bruit de cloche et ça tourne comme un cloche et ça casse comme une cloche. Baboon (désagréable ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait le poids d'un V6 ? | |
| |
|
| |
| Qui connait le poids d'un V6 ? | |
|