|
| Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
cagouille
Messages : 114 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 41 Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)
| Sujet: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 29/8/2011, 13:27 | |
| Coucou les amis envisagé depuis quelques temps déjà et ayant effleuré l'oreille de certains d'entre vous, une rencontre alfiste aura lieu en Dordogne tutoyant la Vallée de la Vézère, où nous évoluerons autour du Bugue, des Eyzies de tayac, Sarlat la Canéda ou encore Beynac, Castelnaud la chapelle... Octobre se prête fort bien à la découverte des curiosités et mystères environnant cette région qui vous invite ainsi à partager entre passionnés, deux jours mémorables au sein de cette vallée historique Cette aventure aura lieu les 22/23 octobre 2011. Ouverte à toute Alfa Romeo de 1910 à aujourd'hui et bien sûr aux boxers qui répondent à la philosophie du club, cette sortie se veut un rendez-vous convivial à la hauteur de ce que vous fait plaisir. Attention Dordogne, on arrive !!! Il y en aura pour tous les goûts ! :jocolor: Date limite d'inscription : Samedi 08 octobre 2011 Samedi 22 octobre 20119h15 Nous vous donnons rendez-vous à Trémolat (24) où nous ferons connaissance autour du café, des croissants et des Alfa... Aux alentours de 10h : nous partirons à la rencontre du village du Bournat au Bugue où nous ferons une visite guidée de 2h à 3h environ qui nous aura ouvert grand appétit et nous nous y restaurerons d'un pique nique ensemble, où chacun aura pris son casse-croûte et sera libre de faire partager aux autres des curiosités de sa région ou de sa production... Début d'après midi :Il sera alors temps d'aller se dégourdir les jambes et faire secouer la panse au village troglodytique de la Madeleine sur la commune de Tursac. Fin d'après midi :Notre pèlerinage évoluera ensuite vers le château de Puymartin, connu pour sa célèbre dame blanche... Le début de soirée prendra sa source aux abords de la ville de Sarlat où nous pourrons y découvrir quelques uns de ses charmes au gré de nos envies... Vers 20h Après une telle journée, l'estomac criera famine pendant que les papilles s'agiteront pour déguster une nourriture locale dans une ferme auberge de Saint Cybranet, où il sera également possible de dormir. Le repas sera à choisir sur les deux menus présentés ici : Repas à choisir Autres solutions envisageables d'hébergement : Camping du Pont de Fayrac sur la commune de Vézac comme solution économique... Dimanche 23 octobre 2011C'est par un réveil tranquille et délicat que nous commencerons cette journée sans nous presser, pour savourer ensuite la visite des jardins de Marqueyssac sur la commune de Vézac où nous partagerons ensemble un petit pique nique et enfin nous irons faire une balade en gabarre sur la vallée de la Dordogne qui nous offrira une vue sur 5 de ses châteaux environnants. Nous terminerons notre périple par un passage au coeur du village de Domme où nous pourrons échanger un dernier verre de l'amitié ! Tarifs : Ce programme a été réalisé en fonction de tous, pour essayer de répondre à tous les impératifs de budget et d'intérêt de la sortie. Village du Bournat : Tarif adulte 12.50 €/ groupe 10 €/famille deux enfants 38€/ Village troglodytique la madeleine : tarif 5 à 5.5 € ou groupe 3 € à 3.5 € / Famille 16 € Château de Puymartin : groupe 5.5 € par personne/Adolescent 5 €/enfant 6 à12 ans 3.5 €/adulte 7.5 € Repas du soir : 18.50 € ou 23 € Jardins de Marqueyssac : adulte 7.20€ / Enfant 10 à 17 ans 3.60 € /groupe 5.50 € Gabares : Adulte 8.50€ / Enfant - de 13 ans 7€ / Mini groupe 10 à 20 pers 7.50 €/ + de 20 pers 6 €
Hébergement (voir directement avec moi en MP pour réservation)
camping Pont de Fayrac (VEZAC) 45 € pour un mobil-home
Chambre d'hôtes au gite ou maison 4-5 personnes ou 6 personnes Prestations et tarifs... Je vous invite donc dès maintenant à manifester votre envie de venir et de participer à cette aventure en espérant que vous soyez disponibles... Nous vous attendons nombreux et motivés ! Dans la plus chaleureuse et conviviale ambiance, nous préparons cette sortie avec comme objectif, un week end inoubliable et où chacun est invité des plus jeunes aux plus anciens, des plus féminins aux plus masculins.... [color=darkblue]Pour toute question, contactez moi en MP ![/size]
Dernière édition par cagouille le 24/9/2011, 19:23, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 29/8/2011, 14:32 | |
| J'y étais cette été et les routes sont vraiment sympa Très belle région ! A+ |
| | | bertone
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 29/8/2011, 15:57 | |
| Je confirme ( pour y avoir été en 2005 ), super région ! | |
| | | cagouille
Messages : 114 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 41 Localisation : Cavignac(33)/Angoulême(16)
| | | | bertone
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 29/8/2011, 17:40 | |
| J'ai encore une bonne mémoire. | |
| | | cagouille
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 29/8/2011, 17:44 | |
| Tu as forcément une voiture qui n'a pas foulé le sol de cette région... | |
| | | bob8C
Messages : 110 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 2/9/2011, 11:32 | |
| Je confirme c'est très beau... Pour info, Chateau de Beynac a servi aux tournages du film "Les Visiteurs" si çà vous parle... Bob8C | |
| | | bertone
| | | | cagouille
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 24/9/2011, 19:25 | |
| Voilà le programme définitif de la sortie que vous pouvez voir en premier message de ce topic !! Inscrivez vous dès maintenant et ce avant le 08 octobre 2011 si vous voulez participer... | |
| | | cagouille
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 3/10/2011, 22:23 | |
| Motivés motivés, il faut rester motivés !!! Soyons motivés !
Alors ils sont où les passionnés du transaxale pour faire une petite sortie en Dordogne et nous montrer leurs belles Alfa propulsion ?
Joignez vous à nous dans un décor où vos montures prendront encore plus de splendeur et où notre passion s'exprimera au travers de chacun de nous... | |
| | | cagouille
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 15/10/2011, 10:21 | |
| Dernière semaine avant une sortie des plus agréables dans notre charmant Périgord !! Si certains ont encore la volonté de s'inscrire, qu'ils n'hésitent pas !!! Je vous donne un état des lieux des inscriptions Participants : We complet : bzeded 2 adultes 2 enfants Rom1336 1 adulte Félipo 1 adulte Selespeed46 1 adulte Jean-Pierre Marty 2 adultes Phil et Madame 2 adultes Couple 1 Alfa club du sud ouest Couple 2 Alfa club du sud ouest Couple 3 Alfa club du sud ouest Maillot Jean Pierre 2 adultes Alfa club du sud ouest Cagouille 2 adultes Dimanche seulement Dr House et EpousiX 2 adultes Dimanche Milaneus 2 adultes Dimanche Ceux qui en ont parlé mais rien confirmé Nofioul 2 adultes Kangourou 24 Marc et Nathalie (ACSO) Phil et madame | |
| | | cagouille
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 1/11/2011, 22:26 | |
| Non sans une grande joie, notre week end fut excellent... Rempli de soleil, de passionnés et de quelques Alfa, ces deux jours pouvaient difficilement être autrement et tant mieux. Une sympathie extraordinaire, un humour de chaque instant, une passion démesurée mais jamais inconsidérée... Cela confirme une fois de plus la convivialité de telles rencontres qui sont un moment privilégié pour se rencontrer autour de ce que l'on aime et parler de tous les sujets possibles et imaginables avec des notes sucrées ou salées selon les goûts ! J'ai encore hâte d'être à la prochaine ! Merci à tous ceux qui ont pu venir se joindre à nous, et je sais combien certains auraient apprécié venir partager ces moments, je les remercie eux aussi d'avoir pensé venir malgré leur impossibilité. En tout cas, je suis toujours aussi attiré par ce paysage du Sud dordogne et ça confirme aussi mon attirance pour les châteaux forts... Nombre d'activités nous attendent encore dans ce coin à la fois mystérieux et sensuel. Après un samedi fort en mouvement, en activités, nous avons passé une petite soirée pour certains au coin d'une douce et agréable bouteille d'armagnac et de rhum... avec modération :wub: Je regrette quand même avoir loupé un épisode aussi important que le café que j'ai complètement oublié tout comme le petit déjeuner... Cela ne se reproduira plus. Le dimanche fut un long et agréable moment de détente... Mon rêve serait de faire une telle rencontre sur une semaine complète mais cool, sans horaires, de simplicité, de bonne franquette. Voici le cliché d'un participant... qui est l'introduction à d'autres souvenirs de ces instants passés auprès de vous amis alfistes/ Voici quelques clichés supplémentaires de cette sortie automnale réussie, qui mêlait plusieurs architectures d'Alfa... Album photos Sortie Périgord Noir 2011 | |
| | | GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 2/11/2011, 01:33 | |
|
merci pour les photos
Thierry
| |
| | | bertone
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 2/11/2011, 08:31 | |
| - GTV thierry30 a écrit:
merci pour les photos
Thierry + 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 | |
| |
| | | | Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011 | |
|