Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime28/8/2011, 19:40

Je me permet de poster ici, car ça pourrais peut être interréssé quelques pistards.

Le circuit de pouiilly est proche de dijon, et particuliérement adapté a l'apprentissage de la glisse.

On a 2 cox de prevu, preuve que ce genre de journée attire un publique different, on est vraiment pas sectaire, il ne s'agit pas vraiment d'une journée "drift" pure, mais vraiment d'une journée d'initiation a la glisse, ça peut être très interressant de savoir tenir et rattraper ça caisse en glisse. Pour allez vite il faut savoir glisser, et inversement? Une bonne journée pour améliorer ces compétences de pilote !!




________________________________________________________________________________________________________________________________


Training session DEBUTANT
Initiation, decouverte et apprentissage de la glisse, reservé aux personnes débutantes.

Un moniteur diplomé BPJEPS serra present sur la journée , assisté de quelques pilotes confirmés (dont 2 participant au championnat de france), pour vous donner des conseils et vous permettre de profiter à 100% de votre journée circuit, en toute sécurité.





Lieu: Circuit de Pouilly en Auxois
Date: 8 octobre 2011




La training est ouvert à tous les débutants et "amateurs" voulant decouvrir le drift, ou améliorer leurs technique.

Le tracé est particuliérement adapté au débutant, pas trop rapide avec de grand dégagement, il est très apprecié des drifters et ce prète parfaitement à ces training d'apprentissage.

95 DB maxi


Les gerants de la piste demande a chaque participant d'amener une bache ou carton, pour mettre sous la voiture dans les stand pour éviter tout résidu d'huile ou autre liquide afin de garder le lieu dans le meilleur état possible.


25 voitures maximum
Dans le but de favoriser le roulage et l'apprentissage.

Tarif membres FDC : 100€ la journée
Tarif non-membres FDC: 115€ la journée

Pilotes suplémentaire 10€


Il y aura une machine a pneu sur place, même tarif que d'habitude 10€ le train .

Passager et accès paddock : gratuit.


Formulaire d'inscription à telécharger :



[size=150]Formulaire[/size]






Désistement:


Avant le 30 septembre : l'integralite de la somme sera remboursee
Du 1 au 8 octobre : 100% de l'engagement sera retenu





Liste des participants qui ont validé:



1-Crxman
2-eddy-e30 Arrow bmw e30
3-jvj style Arrow bmw e30 +1
4-bastouil Arrow cox (merci pour le petit dessins 😉 ca fait plaisir)
5-steph Arrow cox
6- bebert Arrow bmw e30
7-florent001 Arrow bmw e36
8- gros Arrow bmw e30
9-cyl6 Arrow bmwe30
10-fullmecha Arrow
11-jrm1005 Arrow mazda rx7 turbo 2
12-luy Arrow nissan s13
13-pierrot la fouine Arrow bmw e36
14-fullmecha Arrow 200sx rps13
15- v91 Arrow 200sx s14a
16estadrift Arrow bmw e30
17-etro Arrow bmw e30
18 zezette Arrow nissan s14a
19-cecell58 Arrow 200sx s14
20-tony dasilva Arrow 200sx s14
21-damien durand Arrow 200sx s13 sr20
22-christian kauffmann Arrow nissan ps13
23-php Arrow ford mustang
24-mel Arrow toyota supra mk2
25-projet d Arrow ae86



J'ai pas trouvé de meilleur photos !

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Pouilly






Dernière édition par spish le 21/9/2011, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime28/8/2011, 19:47

ça doit etre sympa....mais j ai déja Montlhéry le meme jour...

mais merci a toi Joran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime28/8/2011, 23:20

C'est dommage, j'aurai normalement pas de quoi m'y rendre, à moins que tu aies besoin d'un hébergement dans le coin la veille et que tu m'y mènes en retour...
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime28/8/2011, 23:29

Dites, c'est moi ou quoi ? Mais je trouve que le circuit a vachté grandi depuis mes débuts de circuit en 2004... On n'avait que la petite partie étroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime29/8/2011, 18:23

sur la photos tu vois le circuit de kart au fond et le circuit auto devant. il est pas bien grand et pas bien fameux, mais pour l'apprentissage du drift il est parfait. et les "pro" s'y amuse toujours autant Wink


Action man dommage, mais ce serra chaud pour moi avec le plateaux etc... on va allez dormir au camping le vendredi soir normalement, il est juste a coté du circuit c'est très pratique.


tu pourrais au moins te trouver une mob Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime31/8/2011, 19:40

j'ai remis la page a jours avec la fiche d'inscription dispo, si jamais ça interresse quelqu'un ou un copain a vous Wink


pour ma part j'éspère pouvoir y allez avec la 75 mais c'est pas gagné Neutral au pire il y a la session rattrapage 2 semaine plus tard au même endroit avec les potes, mais si je peut faire les 2 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Empty
MessageSujet: Re: Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !   Journée decouverte/apprentissage  " Drift" a Pouilly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée decouverte/apprentissage " Drift" a Pouilly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Drift" a pouilly entre pote, 110€ le 22 octobre
» SCCT le 14 octobre à Pouilly
» Découverte.... inattendue...
» decouverte d ' une grange en italie
» Modeste collection découverte un peu par hazard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: