Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 interupteur leve glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

interupteur leve glaces Empty
MessageSujet: interupteur leve glaces   interupteur leve glaces Icon_minitime21/7/2008, 21:32

bonjour a tous: sur mon GTV j'ai les vitres electriques(c'est beau le progrès Very Happy )mais mémère trouve que la nuit on ne voit pas ces intérupteurs existe t'il des inter qui s'éclaire quand on mets les veilleuses.

A + LAROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

interupteur leve glaces Empty
MessageSujet: Re: interupteur leve glaces   interupteur leve glaces Icon_minitime29/9/2008, 18:41

larouge a écrit:
bonjour a tous: sur mon GTV j'ai les vitres electriques(c'est beau le progrès Very Happy )mais mémère trouve que la nuit on ne voit pas ces intérupteurs existe t'il des inter qui s'éclaire quand on mets les veilleuses.

A + LAROUGE
Allume le plafonnier tu verras les boutons
Revenir en haut Aller en bas
 
interupteur leve glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balais essuie glaces 75
» cherche bocal lave-glaces
» recherche bras d'essuie glaces
» Essuis glaces Alfetta GTV Série 1
» recherche serrure coffre et commodo essuis glaces Alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: