| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| parechoc banane | |
| | Auteur | Message |
---|
Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: parechoc banane 19/8/2011, 15:28 | |
| cher possesseur de gtv plastoc
je viens vous soumettre une énigme a savoir le parechoc arrière qui se met en banane
le mien était neuf de chez neuf récupéré chez un carrossier parfaitement plat
Monté il y 3 ans, aujourd'hui il est avachi au milieu et je vois sur les photos que c'est une maladie du gtv plastoc
c'est sur ça l'empeche pas d'avancer mais c'est moche
quelqu'un a t il le remède ? | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: parechoc banane 19/8/2011, 18:04 | |
| Ca devient la misère... Quand on regarde les GTV S2/3, il n'y en a plus un qui a les pare-chocs droits... Je connais 2 personnes qui l'ont fait redresser par un carrossier en chauffant. Je pense q'ui doit falloir un sacré coup de main pour faire ça. Mais je ne connais pas le carrossier, et je n'ai donc pas vu faire. | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: parechoc banane 19/8/2011, 20:21 | |
| Ma théorie :
Le renfort en tôle au milieu mais pas sur toute la longueur, fait que le plastique ne se déforma pas uniformément
Le soleil doit être un facteur, et pourquoi pas, le fait de rouler sur des routes bosselées ?
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: parechoc banane 19/8/2011, 20:37 | |
| +1 pour le facteur soleil Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour les bosses, car les petites routes par chez moi sont assez bosselées et mes pare-chocs sont parfaitement droits _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: parechoc banane 20/8/2011, 13:25 | |
| normal qu'il soit droit y'a pas de soleil par chez toi je pencherai moi aussi pour le soleil +la gravité + le montage en 2point d'ou l'idée fulgurante qui vient de me traverser l'esprit je reprends l'ancien je le met a l'envers sur 2 treteaux et je le laisse au soleil il devrait reprendre sa forme mais c'est très théorique | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: parechoc banane 20/8/2011, 13:46 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parechoc banane | |
| |
| | | | parechoc banane | |
|