|
| Moteur thermique, compétition et loisir. | |
|
+6spidman The Stig Walt didi gtv Diremas mecaalfa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Action Man Admin
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 12:42 | |
| Ah non, désolé, moi j'ai plutôt opté pour un flipper - Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- Par contre, je suis épaté de voir qu'à l'époque déjà, ça fonctionnait avec des pièces de 1 euro. C'était pas plutôt 10 francs ? Remonte au moins avec de l'authentique !
Si, des 10 Francs......... luxembourgeois, mais je les garde pour mon jukebox
Les fameux francs qui ont créé une haine de certains Luxembourgeois envers les Belges (c'est un Luxembourgeois qui m'avait raconté ça) ? | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 13:16 | |
| - Action Man a écrit:
- Ah non, désolé, moi j'ai plutôt opté pour un flipper
- Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- Par contre, je suis épaté de voir qu'à l'époque déjà, ça fonctionnait avec des pièces de 1 euro. C'était pas plutôt 10 francs ? Remonte au moins avec de l'authentique !
Si, des 10 Francs......... luxembourgeois, mais je les garde pour mon jukebox
Les fameux francs qui ont créé une haine de certains Luxembourgeois envers les Belges (c'est un Luxembourgeois qui m'avait raconté ça) ? J'ai un babyfoot et un jukebox, le flipper ça fait un bail que j'essaie de motiver ma Darling, mais elle ne veut pas avoir de ce "truc" dans le salon De plus, je suis du genre à me lasser assez rapidement d'un même flipper, j'apprend assez vite. J'avais discuté avec un vendeur et il me proposait de reprendre à chaque fois "l'ancien" flipper avec une "perte" évidemment.........mais, mon rêve c'est d'avoir ça à la maison. Lorsque j'étais étudiant à Liège, j'avais remplis de record toutes les Bornes Sega Rally de la ville Une des salles de jeu avait organisé un concours avec qualifs, ... finales...... et j'ai gagné , ça m'avait rapporté l'équivalent de 50 € _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
| | | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 13:46 | |
| +1 aussi ! J'avais dépensé des sommes folles sur cette borne Sega Rally Ma voiture préférée était la Lancia Stratos Et le circuit préféré celui de la montagne! Et pareil : j'avais rempli la liste des records de cette borne dans une ville en vendée en bord de mer à l'époque Il y avait toujours un attroupement dès que je m'installais dans la borne C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 13:51 | |
| - Fifou_ a écrit:
- +1 aussi !
J'avais dépensé des sommes folles sur cette borne Sega Rally Ma voiture préférée était la Lancia Stratos Et le circuit préféré celui de la montagne! Et pareil : j'avais rempli la liste des records de cette borne dans une ville en vendée en bord de mer à l'époque Il y avait toujours un attroupement dès que je m'installais dans la borne
C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! Ah non, là tu parles de la SEGA RALLYE 2 !!! Sur la 1 tu n'avais le choix qu'entre la Delta ou la Celica en AT ou MT. Quand on jouait tout seul il y avait 3 circuits si je me souviens bien et ensuite un quatrième si tu réussissais les 3 premiers. Le Sega Rally 2 était moins réaliste au niveau pilotage je trouve. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 13:53 | |
| | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 13:59 | |
| | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 14:05 | |
| Sinon en F1, je me souviens de Super Monaco GP, c'était magique, car tu étais au volant de Ferrari F1/89 la première F1 avec les manettes de boîte de vitesse au volant et tout ça dans les rues de Monaco. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. 22/8/2011, 14:06 | |
| - Fifou_ a écrit:
Oui exact ! Faut excuser ma mémoire... Moi aussi je préférais largement le 1er et je prenais d'ailleurs très souvent la Delta en MT (of course!) Et en effet, j'avais aussi trouvé que le pilotage du 1 était meilleur. Je me souviens maintenant très bien que lors du changement de version, j'avais regretté le 1 et j'avais eu du mal, beaucoup de mal au début, à m'y faire au 2 et réussir enfin à tomber les temps. T'inquiètes j'ai moi aussi eu du mal en passant au rally 2, je n'ai d'ailleurs plus continué par la suite. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir. | |
| |
| | | | Moteur thermique, compétition et loisir. | |
|