|
| Mont Dore 2011 | |
|
+7hub Action Man bertone miky164 spidman romu de la tipo jaune Walt 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 17:45 | |
| | |
| | | romu de la tipo jaune
Messages : 248 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 17:49 | |
| Au fait les 75 v6, sont admises en Z 15 !! donc à voir si au mont dore ils prennent aussi la classe Z15 !! par contre.. il faut une 75 v6 aux normes ffsa.. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 17:52 | |
| - romu de la tipo jaune a écrit:
- Au fait les 75 v6, sont admises en Z 15 !! donc à voir si au mont dore ils prennent aussi la classe Z15 !! par contre.. il faut une 75 v6 aux normes ffsa..
Mais je ne veux pas de 75 V6, il n'y a aucune raison que dans ce cas, la 75 turbo ne soit pas elle aussi admise en Groupe Z, puisqu'elle était en groupe A à l'époque. Déjà j'ai l'arceau aux normes FIA, c'est un début Après, je ne sais pas du tout la suite ? | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 18:31 | |
| L'arceau aux normes, c'est un début mais il faut aussi qu'il soit fixé selon les normes.... Ensuite, c'est extincteur, harnais, coupe circuit, attaches capots, casque, cagoulle et sous vètements ignifugés etc .... le tout aux normes bien sur ! Plus la licence..... | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 18:37 | |
| les normes c'est la galère, baquet, harnais à jeter au bout de 5 ans, pièces à rajouter aux arceaux qui arrive régulièrement, homologation de la voiture avec des pièces de série "spéciale" et non des adaptation comme l'ont fait, le hans qui est ou va arrivé ...... Les extincteurs qui ont aussi des durée de vie limité, comme les casques, combinaisons .....
Bref il faut régulièrement remettre quelques billets de 1000 juste pour gardé la voiture homologuée, sans pour autant l'optimiser. Sans parler du fait que les plus de 2L et turbo pour nos vieilleries sont presque condamnées et qu'il faudra envisager de passer au 2L, donc au TS pour nous
Juste pour faire une course par an, cela devient financièrement très cher | |
| | | romu de la tipo jaune
Messages : 248 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 10/8/2011, 18:52 | |
| Oui c'est pour cela qu'on a arreté... mais le z15 est prévu pour les autos qui étaient en + de 2L !! il faut aller sur le site de la ffsa et regarder les autos homologuées !!!! c'est clair que pour monter une auto aux normes, il faut un budget.......... | |
| | | Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 11/8/2011, 10:44 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 11/8/2011, 10:44 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont Dore 2011 | |
| |
| | | | Mont Dore 2011 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |