Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 450 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 47 Localisation : yvelines
Sujet: Re: AVIS SUR MONTAGE TIRANT DE CHASSE BERTONE SUR 75 10/7/2011, 18:02
VIVE LES ROTULES DE BERTONE!!!!!!!! c'est de la balle je suis allé essayer l'auto aux vaux de cernays (ptits routes sinueuses en sous bois) et bien c'est top super précise la direction très étonné du résultat, ma ptiote a rien a envier à mon ancienne subaru gt colin mac ray! les toyo r1 à l'avant sont efficace ! par contre à ne pas proscrire à l'arrière
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: AVIS SUR MONTAGE TIRANT DE CHASSE BERTONE SUR 75 10/7/2011, 18:22
Tant mieux, on vous avait bien dit que les tirants de châsse rotulés est un must-have!
Si si les R1R peuvent se monter à l'arrière mais il faut les mettre aux 4 roues. Des R1R aux 4 roues, c'est très très bien, testé et approuvé. J'ai toutefois une préférence pour les R888 bien meilleur que les R1R.
De tout de façon, je déconseille toujours de mettre 2 marques de pneus différents avant et arrière (sauf pour la neige).
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Messages : 450 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 47 Localisation : yvelines
Sujet: Re: AVIS SUR MONTAGE TIRANT DE CHASSE BERTONE SUR 75 10/7/2011, 20:54
ouai mais pour le moment j'ai pas le choix t'es chaussé en combien toi moi je suis en 225 50 15 des grosses basquettes repassé en 195 de serie ca me ferait peur pour la tenue de route ya quand meme une difference de taille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AVIS SUR MONTAGE TIRANT DE CHASSE BERTONE SUR 75