|
| LM Story Alfa Challenge | |
| | Auteur | Message |
---|
GGTV6
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: LM Story Alfa Challenge 5/7/2011, 22:41 | |
| Bonsoir,
Quelques photos prises ce week end pendant LM Story. Des Alfa naturellement
https://2img.net/r/ihimg/g/269/lm26.jpg/
| |
| | | ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 5/7/2011, 23:43 | |
| C'est malin, j'ai fait une tache a mon slip! Superbes autos, ca marchait fort? C'est quel type d'evenement? Course ou bien juste promenade circuit? Et le reste du plateau il y avait quoi? | |
| | | bertone
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 6/7/2011, 08:20 | |
| Merci pour ces super photos ! | |
| | | GGTV6
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 6/7/2011, 18:20 | |
| - ketre51 a écrit:
- C'est malin,
j'ai fait une tache a mon slip!
Superbes autos, ca marchait fort? C'est quel type d'evenement? Course ou bien juste promenade circuit? Et le reste du plateau il y avait quoi? Les photos sont celles des Alfa courant dans le challenge Alfa européen. Il y a un mélange d'anciennes et de modernes. C'est sympas et très acharné. Les hollandais sont très présents avec des voitures remarquablement bien préparées. Je mettrai plus tard d'autres photos. Ce challenge est une des courses officielles se déroulant pendant le week end LM Story. Il y a d'autres plateaux en course (Saloon Car, Maxi 1000, Groupe 1, proto 2 litres, Formules Kent et plein de démonstrations auxquelles il est possibles de s'inscrire (en fonction de la voiture). Bref un super week end sur le circuit Bugatti du Mans (passer dans les stands et sous la passerelle Dunmop était un vieux rêve d'enfant!!). A coté de cela, c'est aussi une belle concentration et la balade sur les parkings est un vrai régal. Possible de partir en concentration depuis plusieurs villes de France pour rejoindre Le Mans. Je l'ai fait depuis Montlhéry samedi matin. Voyage avec des Alpine et des Lotus, sympa ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 6/7/2011, 21:35 | |
| Salut et merci pour les photos. Ma préférée est toujours celle d'Alexis Walter ! A+ |
| | | GGTV6
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 7/7/2011, 23:18 | |
| De nouvelles photos, Alfa et quelques autres du Mans ce week end dernier...
https://2img.net/r/ihimg/g/692/lm53.jpg/
| |
| | | bertone
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 8/7/2011, 08:18 | |
| Belles photos, merci ! Beaucoup d'Alfa hollandaises en effet..... | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge 8/7/2011, 08:24 | |
| Tout cela est bien sympa! Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM Story Alfa Challenge | |
| |
| | | | LM Story Alfa Challenge | |
|