Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LM Story Alfa Challenge

4 participants
AuteurMessage
GGTV6

GGTV6

LM Story Alfa Challenge Empty
MessageSujet: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime5/7/2011, 22:41

Bonsoir,

Quelques photos prises ce week end pendant LM Story. Des Alfa naturellement

https://2img.net/r/ihimg/g/269/lm26.jpg/

Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime5/7/2011, 23:43

C'est malin,

j'ai fait une tache a mon slip!

Superbes autos, ca marchait fort? C'est quel type d'evenement? Course ou bien juste promenade circuit? Et le reste du plateau il y avait quoi? pig
bertone

bertone

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime6/7/2011, 08:20

Merci pour ces super photos ! thumright
GGTV6

GGTV6

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime6/7/2011, 18:20

ketre51 a écrit:
C'est malin,

j'ai fait une tache a mon slip!

Superbes autos, ca marchait fort? C'est quel type d'evenement? Course ou bien juste promenade circuit? Et le reste du plateau il y avait quoi? pig

Les photos sont celles des Alfa courant dans le challenge Alfa européen. Il y a un mélange d'anciennes et de modernes. C'est sympas et très acharné. Les hollandais sont très présents avec des voitures remarquablement bien préparées. Je mettrai plus tard d'autres photos.

Ce challenge est une des courses officielles se déroulant pendant le week end LM Story. Il y a d'autres plateaux en course (Saloon Car, Maxi 1000, Groupe 1, proto 2 litres, Formules Kent et plein de démonstrations auxquelles il est possibles de s'inscrire (en fonction de la voiture). Bref un super week end sur le circuit Bugatti du Mans (passer dans les stands et sous la passerelle Dunmop était un vieux rêve d'enfant!!). A coté de cela, c'est aussi une belle concentration et la balade sur les parkings est un vrai régal. Possible de partir en concentration depuis plusieurs villes de France pour rejoindre Le Mans. Je l'ai fait depuis Montlhéry samedi matin. Voyage avec des Alpine et des Lotus, sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime6/7/2011, 21:35

Salut et merci pour les photos.
Ma préférée est toujours celle d'Alexis Walter !

A+

thumleft
GGTV6

GGTV6

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime7/7/2011, 23:18

De nouvelles photos, Alfa et quelques autres du Mans ce week end dernier...

https://2img.net/r/ihimg/g/692/lm53.jpg/

bertone

bertone

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime8/7/2011, 08:18

Belles photos, merci ! thumleft
Beaucoup d'Alfa hollandaises en effet..... Wink
spidman

spidman

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime8/7/2011, 08:24

Tout cela est bien sympa! I love you

Merci Very Happy
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LM Story Alfa Challenge   LM Story Alfa Challenge Icon_minitime

LM Story Alfa Challenge
Page 1 sur 1